Posté(e) le 7 novembre 200618 a Quelqu'un peut m'envoyer en MP le site ou c'est dispo avec ST incrustés ? Sur celui que j'utilise habituellement ça n'y est pas encore
Posté(e) le 7 novembre 200618 a Attends ceux de www.sub-way.fr, ils arrivent dans une heure, ce sont les mieux traduits, sinon tu risque d'avoir des gros contre-sens sur certaines phrases
Posté(e) le 7 novembre 200618 a Quelqu'un pourrais m'envoyer en mp des sites où on le trouve tout court? Parce que c'est pas que j'aime pas trop quand c'est lent c'est juste que je suis pas mal INpatient
Posté(e) le 7 novembre 200618 a Non.... C'est démentiel cette série quand même J'y crois plus on avance plus on est surpris. Et la fin Enfin tout
Posté(e) le 8 novembre 200618 a Ouai, très bon Desperate Seul regret on a toujours pas vu Sara à poil +1
Posté(e) le 8 novembre 200618 a Auteur dejà elle est ..................vivante ...........avec le rythme des morts de la II saison
Posté(e) le 8 novembre 200618 a Juste ma boite mp lag un peu donc je voulais juste remercier les deux qui m'ont mp
Posté(e) le 8 novembre 200618 a Vraiment bien ce pitit episode SPOILER !!!! ça vous fait pas pensez a un film la scène de torture de T-bag avec la musique ? petit test cinematographique /SPOILER C'est bon tu peut réouvrir les yeux
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.