ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Même les STFR sont dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 INcrousté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Quelqu'un peut m'envoyer en MP le site ou c'est dispo avec ST incrustés ? Sur celui que j'utilise habituellement ça n'y est pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Attends ceux de www.sub-way.fr, ils arrivent dans une heure, ce sont les mieux traduits, sinon tu risque d'avoir des gros contre-sens sur certaines phrases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Quelqu'un pourrais m'envoyer en mp des sites où on le trouve tout court? Parce que c'est pas que j'aime pas trop quand c'est lent c'est juste que je suis pas mal INpatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Sympa cet épisode 10. Ca carbure un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 /me part mater PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Non.... C'est démentiel cette série quand même J'y crois plus on avance plus on est surpris. Et la fin Enfin tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Seul regret on a toujours pas vu Sara à poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Pas mal le desperate Ca change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 3.07vf dispo sur sub-way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ouai, très bon Desperate Seul regret on a toujours pas vu Sara à poil +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 dejà elle est ..................vivante ...........avec le rythme des morts de la II saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Juste ma boite mp lag un peu donc je voulais juste remercier les deux qui m'ont mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Vraiment bien ce pitit episode SPOILER !!!! ça vous fait pas pensez a un film la scène de torture de T-bag avec la musique ? petit test cinematographique /SPOILER C'est bon tu peut réouvrir les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Scarface? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Quand j'aurais fini de le d/l j'essayerai de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Pulp Fiction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Avec le flic homo dans PF ? Ca fait longtemps que j'lai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Pulp Fiction? non mais même réalisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Kill Bill ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.