Valgarv Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Trop Tard ENORMISSIME l'épisode 7 ! Tweener La fin est gloups EDIT : le 2.08 diffusé le 30 octobre, Break à cause du Football US, salopperie de sport de beaufs ! EDIT 2 : et l'épisode 9 le 1er Janvier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Le 30 Mais c'est vachement Enfin j'ai pas encore vu le 7 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 y a la s3 de Lost qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Aussi se week end je crois. Donc bon y aura desperate et lost en attendant le 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 c'est diffusé demain Lost... bah ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Demain? cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 apres faut les ST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ce soir ..................prison 2.07 * l'autre jour je commencer a re-regarder la serie "V"...........bien vieille mais encore INteressante..........(ça tiens sur un dvd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 EDIT : le 2.08 diffusé le 30 octobre, Break à cause du Football US, salopperie de sport de beaufs ! EDIT 2 : et l'épisode 9 le 1er Janvier ! ____________________________ Lost demain apres faut les ST Lost c'est comme pour PB, même pas 24h et c'est bon (et même pas 1/2 journée pour en vo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 EDIT 2 : et l'épisode 9 le 1er Janvier ! Je croyais que cette année on aurait la saison complète à suivre de PB puis 24 on un truc de genre et ca aurait pas été coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 En Janvier la Fox va reformer le couple PB / 24 je pense, vu que 24 rattaque traditionellement en Janvier Mais bref, c'est pas Lost qui va me calmer après cet épisode 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ça va être dur attendre 2007 ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Bien sympa ce petit PB Je l'avais pas vu venir pour Tweener, mais R.I.P quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 . . . . . . .. . . . . .deux de moins ................meme trois avec le pere de..... tjrs aussi palpitante cette série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Tu vas te faire engueuler (non ne lis pas) (non ne lis pas) (non ne lis pas) Pas vu venir non plus, y m'a scotché Mahone sur ce coup. Cela dit, faut avouer que la "sortie" de Tweener est grandiose, d'ailleurs on a vu que ça énervait Mahone Par contre Linc il a craqué le slip un peu, y fonce droit vers les emmerdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Episode de folie en effet ! Surtout la fin la et c'est pas beau les spoilers les mecs hin ! heureusement que j'avais déjà vu sinon ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Le 8 de prison break passe finalement 23 octobre et le 9 le 30 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 (non ne lis pas) (non ne lis pas) (non ne lis pas) Dommage ca m'a pas dissuadé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Le 8 de prison break passe finalement 23 octobre et le 9 le 30 octobre Ca enlève pas le fait qu'il risque d'y avoir une pause du 30 octobre au 1er janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Spoiler: Oh non twenner je m'attendais à autre chose en lisant vos spoiler Non, non, non Enfin allez go pour l'E08 /me va mater desperates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 pas un risque mais une certitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Desperates m'a un peu déçu je trouve ce 2ème épisode pas aussi pationnant que se qu'on a l'habitude de mater :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Personne n'a déjà regardé 'Studio 60' alors ? Ni le Bureau ? Vous devriez, c'est 2 très bonnes series Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 3.02 desperate .............bof bof ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Je viens de regarder les 5 premières minutes de Lost saison 3 ... Ca me fait un ptit teaser avant ce soir p) Et bah lol le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.