Posté(e) le 3 octobre 200618 a Trop Tard ENORMISSIME l'épisode 7 ! Tweener La fin est gloups EDIT : le 2.08 diffusé le 30 octobre, Break à cause du Football US, salopperie de sport de beaufs ! EDIT 2 : et l'épisode 9 le 1er Janvier ! Modifié le 3 octobre 200618 a par Valgarv
Posté(e) le 3 octobre 200618 a Aussi se week end je crois. Donc bon y aura desperate et lost en attendant le 30
Posté(e) le 3 octobre 200618 a Auteur ce soir ..................prison 2.07 * l'autre jour je commencer a re-regarder la serie "V"...........bien vieille mais encore INteressante..........(ça tiens sur un dvd)
Posté(e) le 3 octobre 200618 a EDIT : le 2.08 diffusé le 30 octobre, Break à cause du Football US, salopperie de sport de beaufs ! EDIT 2 : et l'épisode 9 le 1er Janvier ! ____________________________ Lost demain apres faut les ST Lost c'est comme pour PB, même pas 24h et c'est bon (et même pas 1/2 journée pour en vo )
Posté(e) le 3 octobre 200618 a EDIT 2 : et l'épisode 9 le 1er Janvier ! Je croyais que cette année on aurait la saison complète à suivre de PB puis 24 on un truc de genre et ca aurait pas été coupé
Posté(e) le 3 octobre 200618 a En Janvier la Fox va reformer le couple PB / 24 je pense, vu que 24 rattaque traditionellement en Janvier Mais bref, c'est pas Lost qui va me calmer après cet épisode 7
Posté(e) le 3 octobre 200618 a Bien sympa ce petit PB Je l'avais pas vu venir pour Tweener, mais R.I.P quand même
Posté(e) le 3 octobre 200618 a Auteur . . . . . . .. . . . . .deux de moins ................meme trois avec le pere de..... tjrs aussi palpitante cette série
Posté(e) le 3 octobre 200618 a Tu vas te faire engueuler (non ne lis pas) (non ne lis pas) (non ne lis pas) Pas vu venir non plus, y m'a scotché Mahone sur ce coup. Cela dit, faut avouer que la "sortie" de Tweener est grandiose, d'ailleurs on a vu que ça énervait Mahone Par contre Linc il a craqué le slip un peu, y fonce droit vers les emmerdes. Modifié le 3 octobre 200618 a par Valgarv
Posté(e) le 3 octobre 200618 a Episode de folie en effet ! Surtout la fin la et c'est pas beau les spoilers les mecs hin ! heureusement que j'avais déjà vu sinon .....
Posté(e) le 3 octobre 200618 a Le 8 de prison break passe finalement 23 octobre et le 9 le 30 octobre
Posté(e) le 4 octobre 200618 a (non ne lis pas) (non ne lis pas) (non ne lis pas) Dommage ca m'a pas dissuadé
Posté(e) le 4 octobre 200618 a Le 8 de prison break passe finalement 23 octobre et le 9 le 30 octobre Ca enlève pas le fait qu'il risque d'y avoir une pause du 30 octobre au 1er janvier
Posté(e) le 4 octobre 200618 a Spoiler: Oh non twenner je m'attendais à autre chose en lisant vos spoiler Non, non, non Enfin allez go pour l'E08 /me va mater desperates
Posté(e) le 4 octobre 200618 a Desperates m'a un peu déçu je trouve ce 2ème épisode pas aussi pationnant que se qu'on a l'habitude de mater :S
Posté(e) le 4 octobre 200618 a Personne n'a déjà regardé 'Studio 60' alors ? Ni le Bureau ? Vous devriez, c'est 2 très bonnes series
Posté(e) le 5 octobre 200618 a Je viens de regarder les 5 premières minutes de Lost saison 3 ... Ca me fait un ptit teaser avant ce soir p) Et bah lol le début
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.