ilcanzese Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 st-fr de PB 2.05 dispo sur forom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 je me suis arreté a l'episode 4 de Over There mais je trouve ca enorme enfin ca montre bien la guerre etc.. l'ambiance est enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Pour ceux qui aime bien Prison (et du coup même ceux qui aime pas vont peut être changer d'avis...), Holly Valance (qui joue le rôle de la femme de Scofield ) Comment ça c'est pas bon le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Scofield dans un clip de Mariah Carey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Sympa cet épisode 5, moins violent que le 4 mais sympa. Finalement ça arrive plus vite qu'on l'aurait pensé. T-BAG must die ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Sympa sympa j'ai beaucoup aimé spoiler: Surprise quand on voit le silo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Quand je pense que ça fait 5 étés où je taf dans un silo en juillet... Sympa cet épisode 5, moins violent que le 4 mais sympa. Finalement ça arrive plus vite qu'on l'aurait pensé. +1 T-BAG must die ! ________________________________ La star de Desperate Housewives, Marcia Cross, attend son premier enfant pour le mois d'avril selon People. L'heureux papa est Tom Mahoney, son mari depuis juin dernier. Marcia Cross, 44 ans, et Tom Mahoney, 48 ans, se fréquentaient depuis plus d'un an avant leur mariage et s'étaient fiancés en août 2005. Marcia Cross est connue pour ses rôles de Kimberley dans Melrose Place, Linda dans Everwood et surtout Bree dans Desperate Housewives. La diffusion de cette dernière repndra d'ailleurs le 24 septembre sur ABC aux Etats-Unis. La grossesse de Marcia Cross sera-t-elle un problème pour le tournage ? Deux solutions : soit l'intégrer, soit la cacher. Quelle sera la solution adoptée par la production ? Nous le saurons prochainement. _______________________________ Alors qu'en France, la première saison de Prison Break cartonne comme il se doit sur M6, le cinquième épisode, diffusé lundi 18 septembre aux USA, confirme que les spectateurs sont encore au rendez-vous puisque quasimment 10 millions de fidèles étaient scotchés devant leur écran sur la Fox alors que les chaînes concurrentes commençaient les nouvelles saisons de quelques sitcoms "phares" à la même heure (la nouveauté The Class et la deuxième saison de How I Met Your Mother sur CBS par exemple). Score plus qu'honorable et surtout très stable pour la suite des aventures de Scoffield et sa bande qui va très bientôt recevoir la visite d'une petite nouvelle en la personne de l'actrice Callie Thorne (qui joue le rôle de Crazy Sheila dans l'excellente série de FX Rescue Me). _______________________________ Alors que la diffusion du premier épisode de la saison 3 de Lost avance à grands pas ("A Tale Of Two Cities" débarquera sur les écrans d'ABC le mercredi 4 octobre prochain), une petite surprise, prévue lors du second épisode, attend les fans les plus impatients! Car c'est bel et bien Boone qui va faire son retour dans Lost à l'occasion d'un flashback dans le second épisode ("Further Instructions", programmé le 11 octobre prochain) de la 3ème saison à venir. Le personnage interprété par Ian Somerhalder étant mort lors de la 1ère saison, les spéculations vont bon train sur les événements explorés lors de ce flashback: Shannon étant elle aussi décédée, qui donc peut bien être concerné par ce souvenir ? Mystère... Au passage, quelques révélations ont été faites sur le contenu de l'épisode en question: on découvrira ce qui est arrivé à Desmond, Mr.Eko et Locke juste après la destruction de la trappe, tandis qu'Hurley retrouvera le camp des naufragés après avoir été libéré par les Autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Je viens de decouvrir une excellente serie qui viens tout juste de demarrer sur CBS: Jericho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 J'ai vu le pilote de la nouvelle série avec Matthew Perry, 'Studio 60 on The Sunset Strip' et c'est pas mal du tout A voir comment ça evolu Nouvelle responsable des divertissements de la chaîne NBS, Jordan McDeere décide de remédier aux mauvaises audiences de Studio 60 on The Sunset Strip, une émission de divertissement très populaire (dans la lignée de la mythique "Saturday Night live"), en recrutant Matt Albie et Danny Tripp, deux talentueux scénaristes qui devraient apporter une certaine fraîcheur au show. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Over There fini ^^ C'est vrement explosif dommage qu'il n'y est pas de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 p'ite mise @ jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ouah j'ai suivi sur lost sur TF1 et après un début de saison moyen ca finis du tonérre de dieu Hate de voir la 3 . spoiler Ejn espérant ne pas voir de disparu lock, ecko et je suis plis comment il s'appelle l'ancien gardieu du bunker. Et la fille qui le recherchait encore etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 DESMOND; la fille ............par contre le pere de la fille ..................je sent que on va le revoir dans la saison III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Spoiler L'ex de desmond C'est pour elle qui faisait la course en bateau Ala fin les scientifique l'appele pour dire qu'ils l'ont retrouvé etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Un scénariste américain a porté plainte contre une chaîne de télévision, affirmant avoir été le premier à proposer l'idée du feuilleton "Lost, les disparus", l'un des plus gros succès d'audience de ces dernières années, selon des documents publiés vendredi à Los Angeles. Anthony Spinner assure qu'il avait proposé dès 1977 à la chaîne américaine ABC le scénario de "Lost", un feuilleton qui suit les aventures d'un groupe de rescapés d'un accident d'avion sur une île en proie à des phénomènes mystérieux. La plainte au civil déposée devant un tribunal de Los Angeles affirme qu'ABC a refusé le projet de 1977, déjà intitulé "Lost", malgré les relances de M. Spinner. Ce dernier assure qu'il a été floué lorsque la chaîne et la société de production Touchstone, toutes deux filiales de Disney, ont lancé "Lost" en 2004, sans reconnaître son travail. La plainte détaille plusieurs coïncidences de scénario entre le projet de 1977 et la série actuelle. "AFP 22.09.2006 - 23:24 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Mouai enfin ça reste à voir...parce que dire qu'on a pensé à faire une serie sur les survivants d'un crash sur une ile deserte y'a du monde qui pourrait le prétendre... Enfin s'il a raison, ba... ______________________ Ce soir début de la saison 3 de Desperate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Lost ca devient zarb a la fin ^^ des trucs paranormal Ca ressemble a FarCry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Lost ca devient zarb a la fin ^^ des trucs paranormal Ca ressemble a FarCry A part les gens qui se sont croiser etr qui se retrouvent je vois rien de paranormal à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Deja une ile magnetique je connais pas ^^ en suite les zoulous allumées puis la statue etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est ps l'île qui est magnétique mais je ne sais plus quelle noyau bidulle truc. Et ses zoulou me parraissent juste bizarre et puis la statue m'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 La statue (à seulement 4 orteils) n'est pas là pour rien à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ya pas que ca a mon avis ^^ l'espece de temple aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ou qui y a une espece de temple ? m'en rappel plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ah? La saison 3 de desperate à commencer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.