FredB Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 De toute façon ... Préfère quand même la Daytona Spider et la Testarossa de Sonny La daytona c'était une fausse, elle avait un moteur de corvette sinon, les 3 sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Enorme HS ... J'ai vu Bobby Sixkiller dans "Commando" avec Schwarzy ... Enfin on le voit 5 sec, le temps qu'il se prenne un pain dans la tronche et qu'il le mette dans un placard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 De toute façon ... Préfère quand même la Daytona Spider et la Testarossa de Sonny La daytona c'était une fausse, elle avait un moteur de corvette sinon, les 3 sont On est d'accord sur ce point au moins Enorme HS ... J'ai vu Bobby Sixkiller dans "Commando" avec Schwarzy ... Enfin on le voit 5 sec, le temps qu'il se prenne un pain dans la tronche et qu'il le mette dans un placard J'ai eu la même réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 J'en avais marre d'attendre pour PB.. ... alors alt.binaries .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est long les st de Weeds 205 et de NipTuck 402... Sinon Weeds passe sur c+ pour ceux que ça interesse (et qui sont abonnés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est long les st de Weeds 205 et de NipTuck 402... Sinon Weeds passe sur c+ pour ceux que ça interesse (et qui sont abonnés ) Ou pas. Y a Desperates saison 2 avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 grey's / desperate / lost pour i-tunes gratos ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je me suis arreté au 1x10 de PB, la suite est sorti en francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 grey's / desperate / lost pour i-tunes gratos ici C'est fini : le million d'episode gratis a été distribué. trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 1 Millions pour la planète ça fait un peu court... Je me suis arreté au 1x10 de PB, la suite est sorti en francais ? Je ne crois pas, et c'est bien fait pour toi (fallait les mater en vost ) Les st de Weeds 205 sont dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 1 Millions pour la planète ça fait un peu court... Justement, c'etait que pour les Americains. M'enfin, il suffisait de mettre un ZIP code des USA pour pouvoir y accéder. trop facile, trop dommage aussi. Ca aurai été ma première acquisition multimédia par internet, quasi légale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 le dernier c'est le 10eme mais sa recommence ...............next week ....i hope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Beurk le VOST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 les gôuts et les couleurs ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Au fait, Matthew Perry ne devait pas reprendre une nouvelle serie cette année ? Si qqn a des news sur le sujet... Sinon, fini de mater la saison 3 des 4400, pas mal du tout cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Matthew Perry s'apprête à revenir sur le petit écran avec Studio 60 on the Sunset Strip. Cette nouvelle série d'Aaron Sorkin, qui bénéficie d'un excellent bouche-à-oreille, fera ses grands débuts sur NBC le 18 septembre prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 J'ai regardé le premier de Over There, ca depote !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Pour ceux qui veulent, il y a un spoileur sur les chiffres de Lost sur le blog de JM Morandini: http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=418 J'ai pas lu, je sais pas ce que ca vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'adore on parle plus de Valenzetti de part lost que par ces traveux mathématique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'ai regardé le premier de Over There, ca depote !!! oué mais il y en a que 13 faute d'audimate :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 et pourtant le 13 d'hab sa porte bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 En parlant de petite série avec peu d'episodes, je vous conseille 'Le Bureau' avec Berleand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'ai regardé le premier de Over There, ca depote !!! oué mais il y en a que 13 faute d'audimate :( Il me manque le milieu de la serie ^^ 1-2-6-7-8-9-10-11-12-13 Mais quand j'ai vu arreté j'etais etonné, c'est pourtant pas si nul que ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 moi j'ai la série complete mais pas encore regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Bon est bien pb est sortit c'est un bon épisode mais pas autant que le 04 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.