Posté(e) le 14 septembre 200618 a De toute façon ... Préfère quand même la Daytona Spider et la Testarossa de Sonny La daytona c'était une fausse, elle avait un moteur de corvette sinon, les 3 sont
Posté(e) le 14 septembre 200618 a Enorme HS ... J'ai vu Bobby Sixkiller dans "Commando" avec Schwarzy ... Enfin on le voit 5 sec, le temps qu'il se prenne un pain dans la tronche et qu'il le mette dans un placard
Posté(e) le 14 septembre 200618 a De toute façon ... Préfère quand même la Daytona Spider et la Testarossa de Sonny La daytona c'était une fausse, elle avait un moteur de corvette sinon, les 3 sont On est d'accord sur ce point au moins Enorme HS ... J'ai vu Bobby Sixkiller dans "Commando" avec Schwarzy ... Enfin on le voit 5 sec, le temps qu'il se prenne un pain dans la tronche et qu'il le mette dans un placard J'ai eu la même réaction
Posté(e) le 15 septembre 200618 a C'est long les st de Weeds 205 et de NipTuck 402... Sinon Weeds passe sur c+ pour ceux que ça interesse (et qui sont abonnés )
Posté(e) le 15 septembre 200618 a C'est long les st de Weeds 205 et de NipTuck 402... Sinon Weeds passe sur c+ pour ceux que ça interesse (et qui sont abonnés ) Ou pas. Y a Desperates saison 2 avant
Posté(e) le 16 septembre 200618 a grey's / desperate / lost pour i-tunes gratos ici C'est fini : le million d'episode gratis a été distribué. trop tard.
Posté(e) le 16 septembre 200618 a 1 Millions pour la planète ça fait un peu court... Je me suis arreté au 1x10 de PB, la suite est sorti en francais ? Je ne crois pas, et c'est bien fait pour toi (fallait les mater en vost ) Les st de Weeds 205 sont dispo
Posté(e) le 16 septembre 200618 a 1 Millions pour la planète ça fait un peu court... Justement, c'etait que pour les Americains. M'enfin, il suffisait de mettre un ZIP code des USA pour pouvoir y accéder. trop facile, trop dommage aussi. Ca aurai été ma première acquisition multimédia par internet, quasi légale.
Posté(e) le 16 septembre 200618 a Auteur le dernier c'est le 10eme mais sa recommence ...............next week ....i hope
Posté(e) le 16 septembre 200618 a Auteur les gôuts et les couleurs ........... Modifié le 16 septembre 200618 a par ilcanzese
Posté(e) le 16 septembre 200618 a Au fait, Matthew Perry ne devait pas reprendre une nouvelle serie cette année ? Si qqn a des news sur le sujet... Sinon, fini de mater la saison 3 des 4400, pas mal du tout cette saison
Posté(e) le 16 septembre 200618 a Auteur Matthew Perry s'apprête à revenir sur le petit écran avec Studio 60 on the Sunset Strip. Cette nouvelle série d'Aaron Sorkin, qui bénéficie d'un excellent bouche-à-oreille, fera ses grands débuts sur NBC le 18 septembre prochain.
Posté(e) le 17 septembre 200618 a Pour ceux qui veulent, il y a un spoileur sur les chiffres de Lost sur le blog de JM Morandini: http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=418 J'ai pas lu, je sais pas ce que ca vaut.
Posté(e) le 17 septembre 200618 a J'adore on parle plus de Valenzetti de part lost que par ces traveux mathématique
Posté(e) le 17 septembre 200618 a J'ai regardé le premier de Over There, ca depote !!! oué mais il y en a que 13 faute d'audimate :(
Posté(e) le 17 septembre 200618 a En parlant de petite série avec peu d'episodes, je vous conseille 'Le Bureau' avec Berleand
Posté(e) le 17 septembre 200618 a J'ai regardé le premier de Over There, ca depote !!! oué mais il y en a que 13 faute d'audimate :( Il me manque le milieu de la serie ^^ 1-2-6-7-8-9-10-11-12-13 Mais quand j'ai vu arreté j'etais etonné, c'est pourtant pas si nul que ca ^^
Posté(e) le 19 septembre 200618 a Bon est bien pb est sortit c'est un bon épisode mais pas autant que le 04 ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.