pg-Rennes Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Moi aussi il est marrant Lui aussi à aentendu parle de l'utha non? "La cohérence du scénario dans un serie c'est quand même important" oui d'accord mais là c'st pas trop la cohérence mais des détailles qui mériteraient plus d'attendtion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 oui d'accord mais là c'st pas trop la cohérence mais des détailles qui mériteraient plus d'attendtion Pour moi le fait que la femme de Scofield ne soit pas surveillée est plus qu'un detail et nuit à la credibilité du scénario, comme tous les details 'bizarres' actuels d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 par rapport a la 1ere saison certe il y a pas photo..........pour le moment trôp d'erreurs ............wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 HS: il était pas plus petit ton avatar avant ilcanzese (pas le dernier mais celui que tu as maintenant) J'espère qu'elle va être bien cette saison quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 h.s. sais pas trop ...... mais finalment je prefere celui ci fin h.s ========== meme avec ces invraisamblances PB reste LA SERIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Spoiler Boah, j'ai bien aimé ce 203 de PB. Pour moi la seule incohérence, c'est quand Linc court avec Scofield (sachant qu'il a pris une balle dans la patte quelques heures plus tôt). La téléportation, si ça peut éviter une séquence à la Lost, ça m'arrange. Oui, c'est quand on a vu Lost qu'on apprend à apprécier encore plus des 24 ou PB. Le coup de la bagnole était bien joué par Scofield. Maintenant, he, c'est le 203, le 201 était nerveux, le 202 posait le scénar, maintenant on rentre pleinement dedans, donc ça va monter en puissance au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Heuuu dites les gars... je suis en train de voir Prison Break là ... sur M6 ... mais dites moi ... est ce qu'ils ont changé la musique du générique ? parceque celui là est tellement MERDIQUE que j'ai failli ne pas regarder la série rien que pour ne pas avoir à subire cette salopperie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 mais dites moi ... est ce qu'ils ont changé la musique du générique ? parceque celui là est tellement MERDIQUE que j'ai failli ne pas regarder la série rien que pour ne pas avoir à subire cette salopperie ... Oui en effet... T'avais qu'à regarder en vost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 pas eu le temps... j'ai une vie moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Il n'est jamais trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Quelqu'un connait la BO de PB? ou a un lien ? Ce serait pour le titre de rap au début de l'épisode 106 je pense ( actuellement sur M6 ). C'est juste après que le copagnon de cellule du hero lui subjère d'augmenter la température si il veux faire une pure emeute. Edit: après maintes recherches, j'abandonne. C'est dingue que pour une série dont la BO est salué ( et courronné aux Emmy il me semble) il est impossible de trouver un site web qui répertorie les titres, ou un CD de la BO, que ce soit en France ou au US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ........................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 OST - Prison Break- 01. Ferry Corsten - Serial Theme OST - Prison Break- 02. Alexi Murdoch - Orange Sky OST - Prison Break- 03. Massive Attack - Teardrop OST - Prison Break- 04. Neneh Cherry - Buffalo Stance OST - Prison Break- 05. Papa Roach - Take Me OST - Prison Break- 06. Styles of Beyond - Nine Thou (Superstars Remix) OST - Prison Break- 07. A Perfect Circle - The Outsider (Apocalyptical Mix) OST - Prison Break- 08. Johnny Cash - The Mercy Seat OST - Prison Break- 09. Aerosmith - Sweet Emotion OST - Prison Break- 10. Emery - Studying Politics OST - Prison Break- 11. The Guess Who - Share The Land OST - Prison Break- 12. Tito & Tarantula - After Dark OST - Prison Break- 13. Shoji Meguro - Prison Break OST - Prison Break- 14. X-Ray Dog - Here Comes The King OST - Prison Break- 15. Ramin Djawadi - Prison Break Theme (original score) OST - Prison Break- Bonus Track - Faf la Rage - Pas le Temps J'ai tapé Prison Break OST sur Gogol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 sacré raKKeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'était sur un site russe par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Je me disais aussi Moi, je cherchais sur les sites de fan. Y a meme Faf Larage Reste plus qu'à faire le lien avec ce que je cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Y a meme Faf Larage Biensur qu'il y est, c'est la bo fr officielle...le pire c'est que ça marche et que ce va se faire plein de tunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ouais, mais c'est un site russe. C'est pour ca que ca m'etonne. C'est clair qu'il va se faire des boules en or avec le générique d'une série qui marche. Mais il merite, pas pour ca mais pour l'ensemble de son oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 La Bo fr je l'ai ecoute ya un baille ^^ le matin vers 5h sur M6 il la passait mais ca s'apellait "Glisse ailleur" le 3 epis de jeudi etaient pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 J'ai decouvert une serie bien sympas, Happy Hour, jetez y un coup d'oeil sa vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 meme avec ces invraisamblances PB reste LA SERIE Avec retard +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 heuuu ouai bon, c'est une chouette série, mais faut quand meme pas exagérer... y'a mieux sur le marché... surtout l'espece de RAP merdique qu'ils ont mis pour le generique (bon le RAP est de toute facon merdique... mais celui là bat des records quoi....) Bon, déjà niveau séries qui parlent de prisons, y'a OZ qui est 1000 fois mieux que PB... sinon, y'a des dizaines et des dizaines de séries dans tous les genres qui dépassent PB de tres loin... celà dit, c'est quand meme une tres tres bonne série, avec de bons acteurs et tout et tout hein... meme si on devrait rétablire la peine de mort rien que pour les types qui ont eu l'idee de foutre du RAP pour la BO ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Pas d'accord pour moi PB est la série du momment comme 24. Et pour le générique tu regarde la VF..... La VF est vraiment une horreur, je peux pas la voir perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 bah ca reste une affaire de gout biensur... mais meme si j'aime bien cette série, j'en place plusieurs devant quand meme... et je suis un gros, un gros gros serievore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 derrick en 1er ? ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.