Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'arrive pas a mettre la main sur l'épisode 24 de la saison 2 de "Despe wive" (abréviation :fumer: ), tu les a trouvé ou si c'est pas indiscré ? :eeek2:

Si, c'est indiscret :fumer:

Sinon moi en effet je parlais en vo biensur (vf :byebye:), mais le dernier episode est en fait un episode qui dure le temps de 2 episodes, donc soit c'est un 23 long ou alors c'est 23-24 c'est comme tu veux...

Yep :fumer:

Sans oublier le Weeds 204 :francais:

Ce soir début de la saison 4 de Nip/Tuck (esperons que ce soit moins du nimp que la 3 ;) )

Hier soir, jeudi 31 août 2006, M6 diffusait les trois premiers épisodes de la nouvelle série évènement en provenance directe des States : Prison break. Une arrivée particulièrement suivie puisque 5,5 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous sur l’ensemble de la soirée pour suivre les mésaventures de Michael Scofield et de son frère Lincoln Burrows au sein du pénitencier de Fox River. Un résultat qui place la chaîne en deuxième position de la soirée en matière d’audimat avec 25,8% de parts de marché. Un score qui monte même à 34,8% chez les ménagères de moins de 50 ans.

Ce week end avec ma soeur on a matté la 1er saison de PB : :transpi:

Je parle pas seulement des acteurs (Michael Scofield - Wentworth Miller est dans le topic des plus beaux hommes) mais l'histoire est excellente ! J'en avais entendu que du bien et ... bah ca fait du bien d'etre dans une série où y'a pas un instant de répit. J'ai eu vaguement un aperçu des voix en fr et j'suis bien contente de l'avoir vu en vost. Et le générique aussi... quelle idée d'avoir mis un morceau de rap -_- l'original était très bien !

On a hate de voir la saison 2 maintenant mais va falloir patienter un peu :eeek2:

J'ai eu vaguement un aperçu des voix en fr et j'suis bien contente de l'avoir vu en vost. Et le générique aussi... quelle idée d'avoir mis un morceau de rap -_- l'original était très bien !

Vost POWA :non:

Sinon je viens de voir le 203 de PB...suis mitigé. Non pas que l'episode ne soit pas bien, mais cette 2è saison fait vraiment la part belle aux incohérences et trucs invraisemblables...ça commence à me gaver :byebye:

Déjà le debut de la saison 2 était ratée à mon goût (fin de la s1: de nuit dans une prairie encerclée par les flics, debut de la s2: de jour dans une forêt :roll: ) et là ça continu entre la fin du 202 (une balle dans la jambe, repéré par les flics qui sont à 2m) et le debut du 203 (dans l'appart de la fille que Michael a aidé pour avoir sa carte verte). La téléportation c'est bien mais ça n'a pas sa place dans PB :eeek2:

Lincoln n'a pu mal à sa jambe (ils sont pas très calés point de vue medical dans cette saison, entre la balle de Lincoln et le veterinaire qui fait une greffe de main à l'arrache...)

Enfin sinon la serie reste cool et palpitante, mais trop de trucs impossibles ça commence à souler...

St fr du 203 deja dispo (forom) :non:

spoiler

Bon ok des truc comme laissez les morceau de chair dans le plastique et que les autres le voit pas c'est moyen comme le bidulle tuc pour mettre la voiture en marche arrière et aussi pour sucre que le policier voit pas mais bon je trouve pas que ca gache la série, toujours aussi bien à mon avis :transpi:

J'aime bien la traque un peu "bestial" de bellick

mais bon je trouve pas que ca gache la série, toujours aussi bien à mon avis :resolu:

La cohérence du scénario dans un serie c'est quand même important :chinois:

Nan mais je suis d'accord que la serie reste super, mais ça ne fait que 3 episodes et j'ai peur que ces mitos usent sur toute une saison...

Oué et j'ai envie de revoir le fou moi ze l'aime bien se type :yes:

Il a seulement tué toute sa famille :vomi2:

Mais moi aussi j'aimerai bien le revoir, et pourtant suis pas un psychopathe moi :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...