bob63 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je viens de regarder counter strike le 10x07 de SG-1 enorme Spoilers ! Les jaffas utilisent l'arme de dakara pour detruire les Oris, j'adore la tronche du precheur quand il voit qu'il va crever ^^ puis a la fin Adria detruit Dakara !! Fin du spoilage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je viens de finir le Lost S02E22. Et, comme d'hab.... Heureusement que y'a Mohammed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 p'ite mise @ jours avec le site de rakkeur en 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Je viens de regarder counter strike le 10x07 de SG-1 enorme Ah il est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Saison 2 de Lost finie... Comme d'hab, pas de cliffhanger, donc comme d'hab : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Si pour toi y'a pas une fin en suspens je vois pas ce qu'il te faut de plus... J'adore le GST de seriesub perso +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 il est trés tatillon valgarv avec lost ........ ======================= emmy awards les nominées 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Y a rien qui représente PB Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 hors categorie pit être ? enfin pour moi avec lost ..........la meilleur série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ouai bizarre rien pour PB mais encore des nominations pour 6feet Under alors que c'est fini depuis quelques temps...ça n'empeche que ça aussi c'est une super série Nomination aussi pour Weeds et Desperate HS: nouvel avatar ilcan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 h.s. je vous defi de trouver ....were come from fin du h.s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ca vient d'une serie tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 pas du tout............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 C'est l'écusson brodé sur les caleçons de Totti ? Sinon pour Lost, oui y'a du suspense, mais 10min avant la fin. Il n'y a aucun Cliffhanger, alors qu'il y'en a dans la plupart des épisodes. Donc comme le 1er, le deuxième Season Final se termine par un "..............................." et pas par un habituel "RRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 C'est l'écusson brodé sur les caleçons de Totti ? Sinon pour Lost, je dirai le contraire de toi...comme la 1ere saison, ça se termine sur un RAAAAAAAAHHHHHHH! Vivement le prochain PB tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Mon RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'était 10 min avant la fin, c'est ça le problème Et c'était un RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH de guerre, quand je vois l'autre couillon partir sur le bateau en vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Vivement le prochain PB tiens Quand la diffusion de l'E02? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 ce soir en principe ============= les résultats des emmy awards 2006 ============= The winners August 28, 2006 A list of winners at last night's 58th annual Primetime Emmy Awards presented by the Academy of Television Arts & Sciences: Article Tools Drama Series: ``24," Fox. Comedy Series: ``The Office," NBC. Miniseries: ``Elizabeth I," HBO. Variety, Music or Comedy Series: ``The Daily Show With Jon Stewart," Comedy Central. Made for TV Movie: ``The Girl in the Cafe," HBO. Reality-Competition Program: ``The Amazing Race," CBS. Actor, Drama Series: Kiefer Sutherland, ``24," Fox. Actor, Comedy Series: Tony Shalhoub, ``Monk," USA. Actor, Miniseries or Movie: Andre Braugher, ``Thief," FX Network. Actress, Drama Series: Mariska Hargitay, ``Law & Order: Special Victims Unit," NBC. Actress, Comedy Series: Julia Louis-Dreyfus, ``The New Adventures of Old Christine," CBS. Actress, Miniseries or Movie: Helen Mirren, ``Elizabeth I," HBO. Supporting Actor, Drama Series: Alan Alda, ``The West Wing," NBC. Supporting Actor, Comedy Series: Jeremy Piven, ``Entourage," HBO. Supporting Actor, Miniseries or Movie: Jeremy Irons, ``Elizabeth I," HBO. Supporting Actress, Drama Series: Blythe Danner, ``Huff," Showtime. Supporting Actress, Comedy Series: Megan Mullally, ``Will & Grace," NBC. Supporting Actress, Miniseries or a Movie: Kelly Macdonald, ``The Girl in the Cafe," HBO. Individual Performance in a Variety or Music Program: Barry Manilow, ``Barry Manilow: Music and Passion," PBS. Directing for a Drama Series: ``24," 7:00 - 8:00 AM," Fox. Directing for a Comedy Series: ``My Name Is Earl: Pilot," NBC. Directing for a Miniseries, Movie or Dramatic Special: ``Elizabeth I," HBO. Directing for a Variety, Music or Comedy Program: ``78th Annual Academy Awards," ABC. Writing for a Drama Series: ``The Sopranos: Members Only," HBO. Writing for a Comedy Series: ``My Name Is Earl: Pilot," NBC. Writing for a Miniseries, Movie or Dramatic Special: ``The Girl in the Cafe," HBO. Writing for a Variety, Music or Comedy Program: ``The Daily Show With Jon Stewart," Comedy Central. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oki, tous les lundi donc. J'ai rematé la S01 et l'E02 de la S02, l'agent qui poursuit michael a les photos du tatouage avant de rencontré la tatoueuse en fait, et 2ème truc V sait que la vice présidente st devenu présidente alors qu'elle allait voir terance quand ca c'est passé. C'est le sdeux seul truc qui colle pas même si ca peut s'expliqeur. mais V parle de votre soeur la président comme si elle l'avait toujours été c'est pas comme sielle venait de le découvrir, elle a pu le voir au info dans la baraque car au tél elle est dis à Linc qu'elle a vu aux infos qu'ils se sont évadé mais bon :S Sinon l'audiance a été de 9.3 million de gens lors de la diffusion de l'épisode au USA se qui est moins que prévu mais la saison 2 a été lancé tôt comparé à l'anné dernière le 21 au lieu de 28 se qui peut expliquer la chose donc. Bon voilà c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'ai rematé la S01 et l'E02 de la S02 T'as déjà vu le 202 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 fôte de frappe a mon avis ========== sortie du dvd de la saison II de lost aux states "next week" 38$87 chez amazon usa ""# DVD Features: * Available Subtitles: English * Available Audio Tracks: English (Dolby Digital 5.1), English (Dolby Digital 2.0 Stereo) * Episodes from the 2005-2006 season on 7 discs * Exclusive unaired flashbacks * LOST connections: interactive experience that plants seeds for season three * Conspiracy theories with creators, writers, fans * Fire and Water: Anatomy of an Episode * Secrets Of The Hatch * Deleted Scenes * Bloopers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Oui faute de frappe je le verai demain ou mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.