Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais d'après les interview qu'on a pu entendre il va y avoir des mort dans cette saison, tant que c'est pas michael, lincoln ou sucre.

ATTENTION GROS SPOILER ^^

De toute façon ca commence bien avec Veronica qui reçois 3 balles et qui part en morceau avec les agent xD

Donc LJ est seul sans Mr. project justice et sans V comme ils disent, va t'il rejoindre papa ou il continue de son côté? :yes:

Ou alors il a été tué et je l'ai oublié :mad2:

Dommage que Charles meurt à la fin de la S01 je l'aimais bien :'(

Mais je crois qu'il a demandé qu'on aille voir ca fille pour lui, non?

Spoiler LOST Saison 2 Ep 20-21

Je viens de commencer l'ep 21...

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS !

El Tacos s'est faite déchiré la gueule !

Libby is alive ! J'aime pas sa gueule, mais si ça peut permettre un dérouillage en règle de Michael alors je dis OUI !

Je dis un ptit duo Mohammed - Jin pour le torturer ça serait sympa tout ça !

Ha, y'a quand même de bons moments dans Lost.

Bon, je continues l'episode, en espérant que Michael est une mort lente.

Bijour, :dd:

Moi aussi je me suis mis à Lost cet été, comme Valgarv. J'en suis au 215 je crois.

Sinon, j'ai trouvé un site qui fournit des sous titres ( série et films ) et pour les séries, c'est des packs par saison. Je trouve que c'est plus pratique que forom où on soit s'insrire et télécharger le sous titre pour chaque épisode.

Donc le site, c'est http://attilaswebsite.free.fr/series.htm . Il est génial.

Mon post fait un peu post de pub, mais c'est juste pour fiare avancer le schimili. .. le schilim .. le schimli ..... le schmilblic . :transpi:

J'adore le GST de seriesub perso :dd:

Le problème de Forom c'est que ceux qui le tiennent ont pas forcément bon esprit :transpi:

Spoiler LOST S02E21

Pffffffffff, Libby kaput !

Grrrrrr Michael tjr en vie....

C'est dommage quand même, parce que Lost n'a jamais été aussi bon que quand Michael s'était barré chercher son couillon de gosse.

Mais bon, y va finir par crever. C'est obligé vu à quel point il peut être gonflant quand il ouvre la bouche, et je parle pas de quand il la ferme !

J'en viens limite à regretter Ana Lulu, au moins on la voyait jamais elle, mais maintenant ça va être du Michael 25min par épisode, et je vais avoir envie à chaque fois de tabasser ma TV...

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...