Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Spoiler PB: avoir laissé les photos des ses tatouages .............ça fait une faute grossiere a mon avis C'est pas lui qui les a laissé, mais la fille qui lui a fait le tatouage qui les a conservés et apportées aux flics...enfin il ne pouvait pas lui interdire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 les avoirs laissé a la fille c'etais pas bien malin .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 le 200ème épisode de SG est magnifique SPOILER ! trop fort le passage en réference à Farscape et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 les avoirs laissé a la fille c'etais pas bien malin .................... Bien au tout début elle a avit dis qu'elle voulait prendre des photos de cette "oeuvre", il a pas du osé dire non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 +1 Pi comme elle le dit, c'était un peu sa chapelle sixteen à elle, elle y a en plus passé plusieurs centaines d'heures...bon ça explique qu'elle garde des photos, comme souvent font les tatoueurs lors d'un tatouage particulièrement réussi et délicat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 le 200ème épisode de SG est magnifique SPOILER ! trop fort le passage en réference à Farscape et tout StarTrek,la montagne qui s'ecroule,Walter et Landry qui partent avec O'Neill .... Spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 bien pour la tatouose mais pas malin pour scoffield mais il faut bien qu'il fasse des fautes pour faire avancer le scenario............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Spoiler LOST S02E17 !!! Ha putain, heureusement que Mohammed est là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Faudrait faire une proposition dans boite a idée pour installe le truc Spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 je l'avais deja demandé, 2 fois même ! et y a personne qui écoute... donc tant pis faites comme vous voulez et les Furlings au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bah sinon y'a le site pour coder / décoder les messages spoilers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 bien pour la tatouose mais pas malin pour scoffield mais il faut bien qu'il fasse des fautes pour faire avancer le scenario............. Et puis faut aussi tomber sur un bon agent pour décoder c'est pas bellick qui y aurait pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Le truc spoiler ca ressemble a ca slkdjlskqhdkqjshfjkqfhqjfgqhsfgqjfgjd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 ouais mais en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Et puis faut aussi tomber sur un bon agent pour décoder c'est pas bellick qui y aurait pensé mais je pense que a la fin michael va être + malin que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Oh et tu mets pas spoiler avant ton post alors que tu dis là fin En même temps c'est un peu le but, si michael meurt..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Lincoln peut crever par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ouai mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 en tous les cas : ça tombe dans PB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Mais d'après les interview qu'on a pu entendre il va y avoir des mort dans cette saison, tant que c'est pas michael, lincoln ou sucre. ATTENTION GROS SPOILER ^^ De toute façon ca commence bien avec Veronica qui reçois 3 balles et qui part en morceau avec les agent xD Donc LJ est seul sans Mr. project justice et sans V comme ils disent, va t'il rejoindre papa ou il continue de son côté? Ou alors il a été tué et je l'ai oublié Dommage que Charles meurt à la fin de la S01 je l'aimais bien :'( Mais je crois qu'il a demandé qu'on aille voir ca fille pour lui, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 // spoiler pas mort le gosse \\ fin spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bon bien c'est cool alors ca va en faire des histoire à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Spoiler LOST Saison 2 Ep 20-21 Je viens de commencer l'ep 21... OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS ! El Tacos s'est faite déchiré la gueule ! Libby is alive ! J'aime pas sa gueule, mais si ça peut permettre un dérouillage en règle de Michael alors je dis OUI ! Je dis un ptit duo Mohammed - Jin pour le torturer ça serait sympa tout ça ! Ha, y'a quand même de bons moments dans Lost. Bon, je continues l'episode, en espérant que Michael est une mort lente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bijour, Moi aussi je me suis mis à Lost cet été, comme Valgarv. J'en suis au 215 je crois. Sinon, j'ai trouvé un site qui fournit des sous titres ( série et films ) et pour les séries, c'est des packs par saison. Je trouve que c'est plus pratique que forom où on soit s'insrire et télécharger le sous titre pour chaque épisode. Donc le site, c'est http://attilaswebsite.free.fr/series.htm . Il est génial. Mon post fait un peu post de pub, mais c'est juste pour fiare avancer le schimili. .. le schilim .. le schimli ..... le schmilblic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 J'adore le GST de seriesub perso Le problème de Forom c'est que ceux qui le tiennent ont pas forcément bon esprit Spoiler LOST S02E21 Pffffffffff, Libby kaput ! Grrrrrr Michael tjr en vie.... C'est dommage quand même, parce que Lost n'a jamais été aussi bon que quand Michael s'était barré chercher son couillon de gosse. Mais bon, y va finir par crever. C'est obligé vu à quel point il peut être gonflant quand il ouvre la bouche, et je parle pas de quand il la ferme ! J'en viens limite à regretter Ana Lulu, au moins on la voyait jamais elle, mais maintenant ça va être du Michael 25min par épisode, et je vais avoir envie à chaque fois de tabasser ma TV... Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.