FredB Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je viesn de voir S02E22 de desperate et là Super les scénariste franchement viens de voir le 1*23 un peu à la bourre non ? sinon, vous savez pas si les coffrets DVD SG1 et SGA (celui en forme de stargate pour SG1 et en forme de "livre" pour SGA) vont sortir ? parce que j'ai un gros doute j'en entend parler nul part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Auréolée d'un Golden Globe pour son interprète principale Mary-Louise Parker, la série "Weeds" entame dès aujourd'hui sa deuxième saison sur Showtime. Enfin la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 M'y mettrai ptet quand j en aurai de la bonne alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Je viesn de voir S02E22 de desperate et là Super les scénariste franchement viens de voir le 1*23 un peu à la bourre non ? sinon, vous savez pas si les coffrets DVD SG1 et SGA (celui en forme de stargate pour SG1 et en forme de "livre" pour SGA) vont sortir ? parce que j'ai un gros doute j'en entend parler nul part... Pour la 9eme saison je crois qu'ils ont changer de fourniseurs donc ca couille au niveau des livraisons ^^ enfin la 3eme partie de la saison 9 sort le 22aout je crois J'hesite a me commander les figurines de stargate ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ah et moi j'hésite à revendre mes coffrets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 St fr de Weeds 201 dispo sur forom Petit épisode qui reprend tranquillement là où on s'était arrêté, j'attends la suite avec le début des plantations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Csi, Csi: Miami, Csi: New York, Jericho, Ncis e Survivor. gratuitement sur cbs a partir de septembre le jour aprés la diffussion ............pour les americains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Itw du créateur de Prison Break, sur la saison 2 (attention spoilers ) Debut de la saison 2 le 21/08 _________________________________ Nip/Tuck saison 4 le 5 septembre aux USA _________________________________ Sinon un peu de patience, ces 2 (super ) series sortent en DVD aux USA, ça ne devrait pas tarder chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 vivement le 1er épisode ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 De Beverly Hills ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 http://www.emoviezone.com/SCat.asp?ID=4&am...t=32&Num=20 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 http://www.emoviezone.com/SCat.asp?ID=4&am...t=32&Num=20 ^^ et les autres perso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 C'est la 1ere serie, une autre sera lancé au mois d'octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 ah tu m'a l'air bien au courrant toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izel Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ah enfin un avantage d'être suisse Aujourd'hui je me suis offert le coffret de Lost saison 2 partie 1 Un vrai plaisir pour les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Moi j'ai recu ma figurine SG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 J'ai pas trouvé mon chargeur de piles ^^ donc j'ai fait la photo avec l'autre APN spa top on voit la grandeur pas les details, j'en referais une avec un zoom Sinon dans la boite ya un P90, un ZAT, une radio, un bout de porte et une carte SG EDIT: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Ah ouais, c'est quand même assez grand ! délire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Itw du créateur de Prison Break, sur la saison 2 (attention spoilers ) Debut de la saison 2 le 21/08 Youpi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 J'ai regardé l'episode 200 de stargate c'est marrant ^^ puis le retour de O'Neill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Quelqu'un aurait une date précise de la sortie du 1er épisode de la saison 5 de 24 en version française ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bon pret pour demain les jeunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Carrément Même si pour nous ce sera plutôt mardi si on veut les st fr Mais en tout cas peut te dire que je suis prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.