Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas compris ilcan :zarb:

Sinon me suis à mater Grey's Anatomy, je m'attendais à une pâle copie d'Urgences mais non :yes:

La serie est ciblée sur les etudiants en medecine et montre à quel point ça doit être chaud d'être à leur place :roll:

Pi la perso principale :love::chinois:

dharma c'est le nom du project qui gere l'ile de lost.....................un lien avec les nazis ?

grey's anatomy je suis entrain de sauvegarder la II saison mais pas encore regarder..............il fait trôp chô

Je suis en train de mater les épisodes de Lost saison 2 en fr. Jusqu'à l'épisode 7-8, j'ai trouvé ça ennuyeux à mourir, mais là je suis à l'épisode 17, et les épisodes précédents n'étaient pas mal du tout. Au moins l'histoire avançait, et on ne s'éternise pas trop dans le passé des personnages.

Sinon je suis pressé que la saison 5 de 24 sorte en français ( pas de débat version anglaise/fr please. :chinois: ), vous n'aurez pas une date précise de la sortie du 1er épisode ?

Bon je viens de matter les 2 premiers épisodes de LOST.

Et comme je m'y attendais, ça vaut :-D (parce que Kate est sexy).

Nan serieux, gonflant.

J'aime pas vraiment le concept de la bande de couillons qui reste à raconter des conneries sur la plage pendant que le groupe Indiana Jones part en vadrouille.

Trop de remplissage sur ces 2 épisodes (toutes les scènes à la plage en fait).

Ils ont même réussi à passer la séquence "Jack et Kate vont-ils fricoter ?" au premier épisode, chapeau !

Kate est sexy, mais lourde, Lara Croft qui sort de taule ça le fait pas, vivement qu'elle crève éviscérée.

Je vais matter la suite, parce que les 2 premiers épisodes d'une saison sont souvent médiocres et longuets (mais rarement aussi mauvais).

La fin de l'épisode 2 est déjà plus interessant (avec le SOS radio).

Le coup du nounours, bah je croyais qu'ils s'étaient planté à Jurassic Park au début mais nan. J'attend de voir l'explication à l'ours, même si je m'en fous un peu en fait.

Enfin bref, ça me gonfle déjà mais je vais regarder encore avant de me faire une idée définitive.

Mais pour le moment, Lost même verdict que Desperate Housewives.

Une série correcte qui bénéficie d'un effet de mode énorme.

Ca va ptet évoluer p)

Lol bah si en plus la saison 2 est pas speed, moi qui trouve ça déjà mou au début de la saison 1... :p

Verdict épisode 3 : un peu mieux, mais toujours ces salopperies de flashbacks et ces scènes sur la plage qui sont aussi explicites qu'un panneau "suite à une panne d'inspiration des scénaristes, petite pause café".

Avec Bobby le l'US Marshall qui met 3h à crever, et en plus l'autre naze lui tire dans la poitrine. Vous allez me dire qu'il pouvait pas crever plus vite le type ? :D

Nan, en fait, le scénario principal est génial (la trame de fond, vraiment au fond tellement on la voit peu), le problème c'est qu'ils l'exploitent trop peu à chaque épisode. Du coup là ça fait plus "Beverly Hills et les Parasols" avec option naufragés.

Mais bon, on va voir ça à l'épisode 4 :chinois:

Même en faisant abstraction des aprioris, çay mou p)

Ca me rappelle quelques épisodes lourdingues de Prison Break en fait.

Ca ira mieux dès que j'aurai vu un bon épisode je suppose !

Mon verdict va jusqu'à l'épisode 3, donc j'ai encore de la marge pour me faire une idée définitive.

Je suis frustré que la trame principale soit sous-exploitée pour le moment, donc dès que ça va avancer un bon coup, je vais me sentir mieux :D

Ouaip, en fait je vais dire que la "mise en place" est longuette, voilà :fumer:

__________________________________________________________________________________

Perso préféré : Locke (comme dirait Perceval : "les vieux c'est hyper mystérieux !")

Perso à crever : Hurley. Et la blondasse aussi (la gamine, pas celle enceinte).

Le couple chinois est marrant par contre.

Ca me rappelle quelques épisodes lourdingues de Prison Break en fait.

Dejà j'en vois pas, et la marque du pluriel signifie qu'il y en aurait eu plusieurs de lourdingues ? :mdr2:

Perso préféré : Locke (comme dirait Perceval : "les vieux c'est hyper mystérieux !")

Attends de voir Sawyer au top de sa forme :fumer:

Je pense qu'il devrait te plaire :D

Dejà j'en vois pas, et la marque du pluriel signifie qu'il y en aurait eu plusieurs de lourdingues ?

Le 14 et le 16 je te les sors de suite, après doit y'en avoir un autre avant mais me rappelle plus lequel.

EDIT : mon voisin : "Ouais le début de LOST est chiant, mais après c'est gazé !"

Y'a de l'espoir !

Le 14 et le 16 je te les sors de suite, après doit y'en avoir un autre avant mais me rappelle plus lequel.

Ah là je dis NON ;)

Il me semble que le 16 est celui où on ne les voit pas en prison, celui essentiellement fait de flash-backs montrant le pourquoi de leur incarceration...autrement-dit, VITAL à l'histoire et très instructif :craint:

Pour info, le principe de Lost est un peu cet episode de PB, pas mal de flash-backs pour decouvrir le passé des persos...ce qui fait aussi le charme de la série (même si pour certains on s'en fou te l'accorde) mais donc je ne vois pas comment Lost pourrait t'emballer...sans parler du fait qu'il te faille beaucoup d'action :transpi:

Oui, PB, 24, et n'oublions pas The Shield svp :mdr:

Le 16 de PB était pas mauvais. Il était affreusement mal placé, donc frustrant, mais mauvaise frustration :craint:

Lost : je viens de finir le 105.

C'est déjà mieux ! :ouioui:

Jack prend enfin cette bande de crétins en main, et l'histoire avec son père est bien.

L'histoire de Locke est sympa, et il est fun dans son rôle de chasseur taré :mdr:

Y'a pas d'action, mais y'a eu 1 mort, ça compense en partie ! :devil:

Tom Sawyer... C'est vrai qu'il me fout tjr la banane lui, mais j'ai le sale pressentiment (restes de 24/ PB & co ça) qu'il y'a mammouth sous roche.

En fait je dirais que Sawyer sait parfaitement où il est :transpi:

Mais déjà ça prend un peu de rythme, ça va mieux !

Quand la blondasse sera morte ça ira encore mieux !

Fin de l'ep 107.

OMG !

La blondasse a réussi à allumer la fusée SOS !

Ca vaut bien une récompense ça : 24h de survie en plus aller !

Mohamed ist kaput.

Superjunkie se transforme en superhéros, et sauve l'hyperhéros Jack ! Ouais...

Kate : " Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack !"

Ca résume bien non ?

Non c'est pas mal, excepté Kate qui frétille du bas-ventre dès qu'elle entend le mot Jack, ce qui est vaguement lourd à la longue.

trop lol ce valgarv :)

et sinon les gens, vous pensez koi d'Eureka ?

perso, je suis assez sceptique, ce mélange tragico/comique sur fond de scifi me déçoit

et Blade ??

la série est assez éloignée de la trilogie. L'acteur ne se bat pas aussi bien que Wesley Snipes ( normal) mais il progresse ! Quelques belles actrices, et une intrigue intéressante. Cette série progresse de Zode en Zode :)

Si JJ Abrhams ou je sais plus qui se consacre d'avantage à What about Brian, c'est temps mieux. Cette série mérite une vraie saison

Fin de l'épisode 113.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :mdr:

Mais pourquoi King Kong n'a pas bouffé la blondasse pour de vrai ??? :p:p;)

Boone : l'inceste je le voyais venir gros comme le chateau de Versailles :zarb:

Hurley : sens de l'humour aussi développé que la circonférence de sa bidoche !

Les 2 coréens sont les meilleurs amis du monde pour peu qu'ils se décoincent les 2 hémisphères postérieurs dites donc.

Locke, ou comment foutre la honte à Crocodile Dundee...

Mohamed aurait pu faire un effort avec Rousseau... 16 ans sans homme c'est pire que Super_junkie_increvable sans sa dose de sable.

Kate me gonfle toujours autant, faire chier le monde pour jouer au petit navion franchement...

Jack... Quel homme :inpactitude2:

________________________________________________________________________________

Cette série c'est vraiment les 2 extrêmes, autant quand on en apprend sur la trame principale (Rousseau, Ethan, la trappe !), ça devient franchement génial.

Autant dès qu'on s'égare sur les péripéties du Macumba Boulet Club ça devient lourdingue. Enfin ça reste plaisant à regarder, mais à force, c'est un peu comme un panneau éclairé 24/24 par des projos : "désolé, on fait traîner en longueur, parce que $ / £ / ¤ si on peut faire tenir la saison 1 sur 2 saisons (et ainsi de suite)".

La trappe, y vont mettre 5 ou 6 épisodes à l'ouvrir je sens.

En attendant, Kate va encore mouiller sa culotte devant Jack.

Heureusement y'a Sawyer pour les faire passer pour des cons.

Et heureusement y'a Bobby Hunter Locke pour animer un peu tout ce foin.

Bon, j'y retourne !

C'est ça, ben tiens !

La saison 5 de 24 devait être la dernière aussi :mdr:

Alors, a moins que la saison 1 tienne sur 3 saisons, je vois ce qui les retiendra de faire 4, 5 ou 6 saisons :inpactitude2:

Si j'ai bien compris, Lost finira comme ça a commencé.

Ils crèveront tous, sauf Kate qui emettra un SOS pendant 16 ans, avant qu'une navette extraterrestre se crash et capte le signal.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...