Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Katey Sagal (une des voix de la série et qui était dans 8 Simple Rules et Married with Children) a annoncé dans une émission de télé américaine que Futurama allait revenir à la télé. Comedy Central devrait diffuser une saison de 13 ou 16 épisodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Rakkeur, le bloc note est ton ami dans ce cas là sinon je commence les Pimp My ride, vous savez l'émissions de tunning déjanté qui passe sur MTV :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Déjà à voir sur MTV quand on tombe dessus c'est limitemais alors se les mater de son plein gré faut en vouloir Bon c'est vrai j'aime pas le tuning, mais la mise en scène de l'emission est ridicule, avec des caisses plus pourries que si elles sortaient d'une casse et des réactions complètement surjouées de la part du mec qui decouvre sa caisse refaite... Enfin moi j'aime pas Y'a juste X-Zibit qui est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Pour les sous titres,le plus simple que j'ai trouver, c'est de mettre une video assez longue, charger les st dans mpc, couper le son; et aller dans Resynchroniqtaion des sous titres. Plus compliqué, je me suis créer une video avec rectangle noir où j'affiche les sous titre, mais comme il n'y a rien pour synchronisé, je suis toujours décalé. :s Et en plus, comme c'est du streaming, il y a toujours un décalage de plus en plus grand. C'est pas la joie. :s De toute manière, ce sera jamais comme avec des vrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Aaron Spelling, né le 22 avril 1923 à Dallas, au Texas est mort d'une attaque cérébrale à Los Angeles (États-Unis) le 23 juin 2006 = Aaron Spelling était l'heureux producteur des séries "L'île fantastique", "Pour l'amour du risque", "La Croisière s'amuse", "Starsky et Hutch", "Charmed", "Beverly Hills", "Hooker", "Melrose place", "Matt Houston "ou "L'homme à la Rolls" . Ces dernières années, il avait notamment produit "Sept à la maison", "Charmed" ou "Summerland". Il est le père de Tori Spelling (Beverly Hills 90210, Scream 2) et de Randy Spelling (Sunset Beach, Beverly Hills 90210). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Katey Sagal (une des voix de la série et qui était dans 8 Simple Rules et Married with Children) a annoncé dans une émission de télé américaine que Futurama allait revenir à la télé.Comedy Central devrait diffuser une saison de 13 ou 16 épisodes. En theorie on devait uniquement avoir droit à une nouvelle saison sur DVD, mais ça a ptet changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 http://www.scifi.com/stargate/video/ Stargate saison 10 au USA a partir du 14juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 En theorie on devait uniquement avoir droit à une nouvelle saison sur DVD, mais ça a ptet changé. On dirait que ça a changé Sinon pour Aaron Spelling, notre dieu à tous avec la création de Beverly Hills, je lui dis RIP (par contre c'était pas obligé de nous faire subir Tori Spelling ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 http://www.scifi.com/stargate/video/ Stargate saison 10 au USA a partir du 14juillet ils n'auront peut être même pas encore fini la 9 en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 elle se finira le jour ou la 10 commence il me semble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 le lendemain donc puisque sur M6 c'est diffusé le samedi et sur Sci-Fi c'est le Friday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ouai peut etre, j'ai pas Sci-Fi ^^ va falloir encore attendre octobre pour voir la 10 en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Vous avez suivi la saison 1 de Lost ? Vous vous impatientez de savoir de ce qu'il y a au fond du gouffre ? J'ai la réponse à cette question. MP moi si vous voulez savoir, je possède la Saison 2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 la saison 1 est passé ya 2ans sur TF1 ou l'an dernier je ne sais plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 tu n'est pas le seul + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Moi je sais comment finis la saison 2... D'ailleur on voit ce qui se passe quand ils n'appuient pas sur le bouton ! :accident: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Y'a du spoiler ici M'en fou j'ai vu la saison2 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 SG-1 se finit le samedi 15 juillet sur M6 et commence le 14 au USA sur Sci-Fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 SG-1 se finit le samedi 15 juillet sur M6 et commence le 14 au USA sur Sci-Fi tu vieillis mon pauvre, tu radote !!! sinon, LOST saison 1 c'était l'été dernièr sur TF1 et cet été la saison 2 moi aussi j'ai déjà vu la saison 2... et PAF... le chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 mais qui n'a pas vu la saison 2 de lost ? on se le demande sur INpact : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Les allergiques à la vo (à qui je decerne d'ailleurs un amical car la VF est vraiment pourrie, vous savez pas ce que vous ratez les gars ) Joey 221 dispo, et bientot les st aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Les allergiques à la vo (à qui je decerne d'ailleurs un amical car la VF est vraiment pourrie, vous savez pas ce que vous ratez les gars ) Joey 221 dispo, et bientot les st aussi +1 les VO c'est que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 alias ........presque terminé quelques saisons des trôps, j'espere que pour lost et prison break les producteurs serons garder l'esprit de la série dejà pour desperate ça part en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Pour Lost c'est déjà chaud...pour Desperate suis d'accord avec toi Pour PB, ba je prie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 on dirais que le scenario est ecrit en function de la disponibilté des acteurs pas besoin d'avoir des copies de " les feux de l'amour" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.