Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Déjà à voir sur MTV quand on tombe dessus c'est limitemais alors se les mater de son plein gré faut en vouloir :zarb:

Bon c'est vrai j'aime pas le tuning, mais la mise en scène de l'emission est ridicule, avec des caisses plus pourries que si elles sortaient d'une casse et des réactions complètement surjouées de la part du mec qui decouvre sa caisse refaite...

Enfin moi j'aime pas :chinois:

Y'a juste X-Zibit qui est marrant :chinois:

Pour les sous titres,le plus simple que j'ai trouver, c'est de mettre une video assez longue, charger les st dans mpc, couper le son; et aller dans Resynchroniqtaion des sous titres.

Plus compliqué, je me suis créer une video avec rectangle noir où j'affiche les sous titre, mais comme il n'y a rien pour synchronisé, je suis toujours décalé. :s Et en plus, comme c'est du streaming, il y a toujours un décalage de plus en plus grand. C'est pas la joie. :s

De toute manière, ce sera jamais comme avec des vrais.

Aaron Spelling, né le 22 avril 1923 à Dallas, au Texas est mort d'une attaque cérébrale à Los Angeles (États-Unis) le 23 juin 2006

=

Aaron Spelling était l'heureux producteur des séries "L'île fantastique", "Pour l'amour du risque", "La Croisière s'amuse", "Starsky et Hutch", "Charmed", "Beverly Hills", "Hooker", "Melrose place", "Matt Houston "ou "L'homme à la Rolls" . Ces dernières années, il avait notamment produit "Sept à la maison", "Charmed" ou "Summerland".

Il est le père de Tori Spelling (Beverly Hills 90210, Scream 2) et de Randy Spelling (Sunset Beach, Beverly Hills 90210).

Katey Sagal (une des voix de la série et qui était dans 8 Simple Rules et Married with Children) a annoncé dans une émission de télé américaine que Futurama allait revenir à la télé.

Comedy Central devrait diffuser une saison de 13 ou 16 épisodes.

En theorie on devait uniquement avoir droit à une nouvelle saison sur DVD, mais ça a ptet changé.

SG-1 se finit le samedi 15 juillet sur M6 et commence le 14 au USA sur Sci-Fi

tu vieillis mon pauvre, tu radote !!! :yes:

sinon, LOST saison 1 c'était l'été dernièr sur TF1 et cet été la saison 2 :p

moi aussi j'ai déjà vu la saison 2...

et PAF... le chien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...