Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mou mou mou Heroes par contre...

Le double épisode de début de saison posait des choses intéressantes (la boussole, la T-Bag Family etc...), mais depuis, on nous fait bien comprendre qu'on doit attendre lol (blabla, blabla, blabla).

Un peu comme le dernier épisode de Flash Forward, on te fait miroiter un truc dans le cliffhanger précédent et en fait naaaan tu sauras pas (pas de suite en tout cas) !!! :francais:

J'espère que c'est pas dexter, car j'ai horreur justement de pas mal de série américaine depuis quelques années, et je trouve que dex y ressemblent pas du tout.

Enfin ca le faisait moins dans les 1er épisode car on sentait pas trop le nouveau côté "famille", ni l'ancien côté du dark passenger.

Mais là ca revient donc ca me plait.

Après en réfléchissant y a effectivement quelques stéréotypes de séries qui apparaissent, mais bon je mets ça sur une volonté d'arrivé à un point précis sur la fin de saison.

On verra, de toute manière on est qu'au début et je m'attends pas à revivre la saison 1.

Et même des séries comme six feet under, ont eu leurs saisons déplorable... (j'ai détesté la 3 ou 4 je sais plus)...

Arrivé au 5 de SG.U et toujours aussi bon dans le style Lost in Space avec un grand Robert Carlyle :p

jamais j'aurais pensé dire du bien de cette Franchise :transpi::D

Ambiance bien, les persos sont bcp plus travaillé aussi, moins de je suis un gentil et les goaould ou autre sont les méchants :sm:

Tant qu'ils se servent pas trop de la porte ça devrait aller je pense :p

Arrivé au 5 de SG.U et toujours aussi bon dans le style Lost in Space avec un grand Robert Carlyle :ouioui:

jamais j'aurais pensé dire du bien de cette Franchise :chinois: :chinois:

Ambiance bien, les persos sont bcp plus travaillé aussi, moins de je suis un gentil et les goaould ou autre sont les méchants :ouioui:

Tant qu'ils se servent pas trop de la porte ça devrait aller je pense :ouioui:

Entre des militaires peu convaincants (ouais moi j'suis un black, j'suis un fou, un chaud, j'écoute qu'à moitié les ordres), le pire cliché du geek avec un charisme d'huitre, et un bob sinclar mal rasé en vedette... Sans parler de la fille du sénateur qui ressemble à une gamine de 12ans... Super renouveau de franchise :mdr2:

J'ai l'impression qu'on pourrait foutre SGU au milieu de Lost, Prison Break, Smallville et Desperate Housewives, ça ferait un bon complément à la série "tout public", voire tirée un peu ados qui veulent un peu de cul, de mamours, de mecs qui jouent les caïdes... En fait ça me fait penser au 200e épisode de SG1 où ils avaient fait une parodie de Stargate en "sitcom pour ados" :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...