ilcanzese Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 j'aurais mis prison break loin devant................ k même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Pareil loin devant tout le monde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Je conseille plus que vivement la saison 7 de Spooks ! (MI-5) Diffusée actuellement sur C+ au passage (mais c'est mieux en VO, des vrais british, pas des brailleurs US). Tellement bien ancrée dans la réalité et l'actualité... Retour en force du FSB (c'est peu de le dire...) sur fond de crise et de tensions exacerbées entre les British et les Russes, le tout mêlé d'agents doubles et d'attentats en tout genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 j'ai fini la 1ere saison de Fringe ............finalement c'est pas mal ....un côté gore - royal pains ....assez bien je trouve nurse jakie .....disjonctée la bonne femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je conseille plus que vivement la saison 7 de Spooks ! (MI-5)Diffusée actuellement sur C+ au passage (mais c'est mieux en VO, des vrais british, pas des brailleurs US). Tellement bien ancrée dans la réalité et l'actualité... Retour en force du FSB (c'est peu de le dire...) sur fond de crise et de tensions exacerbées entre les British et les Russes, le tout mêlé d'agents doubles et d'attentats en tout genre. Il va falloir que je reprenne à la saison 1 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Allez j'ai mis je en sais combien de semaines mais j'ai finis les sopranos... La série est juste géniale, vraiment, je mets ça avec dexter et six feet under. Par contre cette fin... Affreuse (je spoile rien, au contraire), grande déception dans un sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi je suis sur les Stargate Atlantis en ce moment... Saison 3... J'ai commencé à regarder un épisode seul, dans le noir, avec le casque... Et c'était un épisode super bizarre et assez stressant. Le premier dans le genre pour Atlantis, mais il m'a limite fait peur En tout cas, belle continuation de la saga Stargate, mieux que la fin de la saison 10 et des 2 films pour SG1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 on viens de terminer la 1ere saison de DAMAGES .......... vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 En attendant de pouvoir commencer spooks (), je regarde Psychoville ; une série complètement barrée de la BBC. Il y 5/6 épisodes pour le moment, ce sont des épisodes très court de 20/30 minutes mais pour le moment je trouve ça génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 teaser dexter saison 4: http://www.youtube.com/watch?v=edRUR7r_iYg ne regarder pas si vous êtes du genre frileux sur le spoiler (je regrette un peu, heureusement je regardais que d'un oeuil), c'est quand même le genre de série qu'on matte pour les rebondissements par ailleurs: chuck a été renouvelé pour une troisième saison (avec quelques restriction de budget par contre apparemment) je résume pour les série que je regarde: psych saison 4, première le 7/08 à 22h sur USA House saison 6, première le 21/09 à 20h sur la FOX How I Met Your Mother saison 5, première le 21/09 à 20h sur CBS Heroes (haha) saison 4, première le 21/09 à 21h sur NBC (deux épisode d'affilé) The Big Bang Theory saison 3, première le 21/09 à 21h30 sur CBS NCIS saison 7, première le 22/09 à 20h sur CBS The Simpsons saison 21!, première le 27/09 à 20h sur la FOX Dexter saison 4, première le 27/09 à 21h sur showtime American Dad! saison5, première le 27/09 à 21h30 sur la FOX Californication saison 3, première le 27/09 à 22h sur showtime par ailleurs: South Park reprend le 14/10 à 22H sur comedy central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ouf! Avec ma connexion le chargement durait trop longtemps j'ai abandonné pour voir le teaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ca promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Pour moi ce sera à partir de cet automne : - House, M.D -> le lundi à 20h sur FOX, 2 hour season premier apparemment - HIMYM -> le lundi à 20h sur CBS - Two and a Half Men -> le lundi à 21h sur CBS - The Big Bang Theory -> le lundi à 21h30 sur CBS - NCIS -> le mardi à 20h sur CBS - NCIS : Los Angeles -> le mardi à 21h sur CBS (avec un sacré lead-in) - Dollhouse -> le vendredi à 21h sur FOX, quand j'aurais fini de regarder la saison 1 - Numb3rs -> le vendredi à 22h sur CBS et dans ce qui commence plus tard : - Burn Notice -> saison 3 seconde partie, le jeudi à 21h sur USA Network à partir de cet hiver (première partie de saison en cours) - Chuck -> saison 3, le lundi à 20h sur NBC à partir de mars - Top Gear -> saison 13 sur BBC Two, si tout va bien cet hiver/début d'année - Fifth Gear -> saison 17 sur Five à partir de quand ? je sais pas ^^ Je sais pas comment je vais faire pour tout regarder oO Je crois que je vais garder certains truc pour les vacances. Disons Dollhouse et Num3rs. Donc si on compte : - 350mo pour les séries de 45min, 8go par saison - 175mo pour les séries de 20min, 4go par saison - 700mo par épisodes de Top Gear, soit entre 4go et 7go par saison Si on compte ça fait : 8*8+3*4+7 = 83go, Bon Burn Notice va quitter le disque dur à la rentrée 2010 puisque la saison sera terminée, Top Gear pareil les autres ça reste à voir. Ce qui ferait en Juin pas moins de 68go.... Faut vraiment que je m'achète un second DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Donc si on compte :- 350mo pour les séries de 45min, 8go par saison - 175mo pour les séries de 20min, 4go par saison pouah! de la SD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 En même temps, y'a plein de séries qu'on trouve pas en HD, même en support physique... Je cherchais du Stargate en HD (voir Atlantis en HD ), mais pas de Blu-Ray trouvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 D'ailleurs en me baladant sur le store dexter de showtime je suis tomber des statuettes extra ,mais aussi sur les blur ray, mais pas de sous tires français... Depuis le début je me dis que j'attendrai que le coffret fin de série sorte pour acheter la série en dvd, mais si les BR étaient sortient en France j'attendrai rien du tout et les achèterai immédiatement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Donc si on compte :- 350mo pour les séries de 45min, 8go par saison - 175mo pour les séries de 20min, 4go par saison pouah! de la SD! Ben le 720p sur un 19" avec la tête à 1m de l'écran c'est pas top Bon après j'ai certains épisodes en 720p... quand la SD est pas dispo. Enfin 20min pour DL de la sd contre plus du double pour de la HD et le temps c'est de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Perso c'est HD (720p) pour les grosses séries (Heroes, PB, 24, Dexter, Lost), mais si je dois conserver c'est en SD (30Go la saison sinon ...) Pour le reste (House, Himym, Spooks) c'est SD only. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Ben le 720p sur un 19" avec la tête à 1m de l'écran c'est pas top wut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 je trouve que les séries sont de bon niveau même en "normal" bien mieux que avant, certes en 720p c'est encore plus mieux mais bonjours la place si comme moi on en regarde plusieurs a la fois ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firewave Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 La qualité des vidéos est bien meilleure que ce qu'on avait. Je me rappelle quand on achetait des vidéos au videoclub du coin en cassette VHS et que ça coupait tout le temps, on avait des grésillements et tout. Alors franchement l'avancée qu'on a avec les vidéos est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 je trouve que les séries sont de bon niveau même en "normal" bien mieux que avant,certes en 720p c'est encore plus mieux mais bonjours la place si comme moi on en regarde plusieurs a la fois ............. Ca dépend des séries en fait... Même si la qualité "standard" est meilleure depuis quelque temps... Après, bizarrement, la SD est bcp plus belle sur ma TV 37" que sur mon écran 22", ça m'arrange d'ailleurs, on voit beaucoup moins les défauts... Et la HD est magnifique bien sûr. Donc pour les séries où ça pète dans tous les coins => HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 La fin de l'épisode 7 de la saison 13 de Top Gear est vraiment magnifique : http://www.youtube.com/watch?v=WFB1zE8jWOE C'est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 je viens de remarquer que futurama reprendra en 2010 http://i.gizmodo.com/5285178/futurama-is-b...6-more-episodes certainement été 2010 http://www.thefutoncritic.com/showatch.aspx?id=futurama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Moi j'attend la S3 de CHUCK que j'ai adoré (il parait qu'ils ont eu une rallonge pour faire 20 épisodes au lieu des 12 originalement prévu J'ai recommancé la saison de 24 avec ma compagne donc j'ai de la marge. On a fini Kyle XY mais on a été super décu par la saison trois et surtout l'absence réel de fin :cnulca: Sinon prochaine série que l'on va regarder - Heroes - Dexter - En Analyse - Boston Legal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.