minikenshin Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Je te mets en spoil le début de l'épilogue. Ca commence pendant le mariage de Sara et Michael. Pendant le fete le soir Sara se fait arreté par le FBI pour le meurtre de Cristina Scofield. Elle se retrouve dans la même prison que Gretchen et le général passe un contrat pour la tete de Sara. Michael va tout faire pour l'en sortir.... On voit la mort de Michael dans ces épisodes. Donc en gros en ne regardant pas tu loupe rien, ça n'apporte strictement rien de plus que la fin de la série.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 on viens de regarder le 1er épisode de FRINGE de JJ A. .......vraiment n'emporte quoi un melange de terminator/wonder woman / mission impossible - - comme quoi même les meilleurs ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Pourtant j'ai adoré cette série. Il y a un ventre mou dans la saison au milieu (j'ai envie de dire comme d'hab avec JJ) mais j'ai tout de même bien accroché. Chaque épisode traite d'une science "borderline" différente et puis rien que pour Walter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 bof bof on va k même essayer de regarder le IIe épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Wow... J'ai juste maté le pilote et je suis devenu fan des sopranos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 INcroyable bévue de la télé bolivienne PAT que dans le journal du soir présente des photos " soit disant " prise a l'INtérieur de l'avion de Air France tombé dans l'atlantique et en effet sont de la série LOST ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 La rédaction devait planée très haut bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Je serais Air France ou les prod de Lost, je ferais pression pour faire virer toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à ce JT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 T'es fou, ca une publicité de fou pour Lost, déjà sans cette bourde on comparait sans cesse avec la série mais en plus avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Euuuh publicité ou pas.. Etre associé à un drame de 250 morts, je suis pas sur que ça leur plaise.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 T'inquiète pas, sans être dans leurs têtes je penses qu'ils se frottent les mains. Une catastrophe "mystérieuse", "ressemblant" à une série à "succès", des bourdes comme ça. Je serai à la place d'air France je serais en colère pour l'incompétence des journalistes, mais pour les producteurs de Lost... c'est tout bénéf, les séries ou les films n'hésite pas à copier la réalité, et se serait pas la première fois que la réalité rattrape la fiction, et que ca attirait les pulsions morbide des téléspectateurs ou lecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 True Blood et Weeds ont repris Et une nouvelle serie sympathique pour l'été Royal Pains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 .fringe finalement sa ce regarde ...il y a bien des énormités mais ..........faute des grives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Fringe, j'ai regardé le pilote et puis... Non franchement le X-Files repompé en plus c*n, ça va 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 après c'est un poil mieux .............. on est au 10 épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Weeds Wouhooo! Je croyais la série arrêtée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Season 5 51. 5- 1 8 Jun 09 Wonderful Wonderful 52. 5- 2 15 Jun 09 Machetes Up Top 53. 5- 3 22 Jun 09 Su-Su-Sucio ----------------------------- elle est arrêté ce soir ............. je ne sait pas au juste si il y a juste 3 épisodes pour le moment .........a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 J'comprends rien avec cette série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 sur le monde il on fait un classement des pires séries ........... - Après de longues délibérations et des débats houleux, le verdict a été rendu: Médaille d’or: Heroes (saison 3) avec mention spéciale exégèse (et déception) Médaille d’argent: Prison Break (saison 4) avec mention spéciale vacuité Médaille de bronze: CSI Miami (Saison 7) avec mention spéciale caricature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Super que des séries grand public américaines Y avait pas les séries francaises je suppose dans le lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Hier soir c'était la grande rentrée de Top Gear sur la BBC Two. Les deux vidéos de promo : http://www.youtube.com/watch?v=2yoKhOIlXhk http://www.youtube.com/watch?v=WVCUXnk3SSo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Super que des séries grand public américaines Y avait pas les séries françaises je suppose dans le lot ? elle sont hors-catégorie ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 En tout cas, pour le top 3 des pires, j'ai envie de dire "c'est pas faux"... Heroes, ou "Les 4400, mais vu que c'est trop compliqué on laisse juste des super-pouvoirs aux gens, l'histoire en elle-même c'est pas drôle". Prison Break, ou le grand suspens de se dire "ohlala, à la fin de la saison 1 ils vont s'échapper, ils se feront reprendre dans la 2, puis ressortiront certainement dans la 3...". Et enfin, les experts, où les acteurs ont autant de charisme et d'originalité qu'une huitre, où c'est formaté, plat, à mille lieues d'un NCIS dynamique, frais, humouristique, avec des personnages attachants, mais série qui reste "vraie". Bon après, on peut toujours penser à faire le top 10 français (on doit bien pouvoir en trouver 10, vu la qualité des trucs ), entre RIS, Seconde Chance, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Ah mais je conteste pas le classement, je serais presque pour mais je le trouve ultra réducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Super que des séries grand public américaines Y avait pas les séries françaises je suppose dans le lot ? elle sont hors-catégorie ......... Tu m'étonnes... Ce sont déjà des caricatures de séries à la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.