Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

Je te mets en spoil le début de l'épilogue.

Ca commence pendant le mariage de Sara et Michael. Pendant le fete le soir Sara se fait arreté par le FBI pour le meurtre de Cristina Scofield. Elle se retrouve dans la même prison que Gretchen et le général passe un contrat pour la tete de Sara. Michael va tout faire pour l'en sortir....

On voit la mort de Michael dans ces épisodes.

Donc en gros en ne regardant pas tu loupe rien, ça n'apporte strictement rien de plus que la fin de la série..

• 2 semaines après...
  • Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

T'inquiète pas, sans être dans leurs têtes je penses qu'ils se frottent les mains.

Une catastrophe "mystérieuse", "ressemblant" à une série à "succès", des bourdes comme ça.

Je serai à la place d'air France je serais en colère pour l'incompétence des journalistes, mais pour les producteurs de Lost... c'est tout bénéf, les séries ou les films n'hésite pas à copier la réalité, et se serait pas la première fois que la réalité rattrape la fiction, et que ca attirait les pulsions morbide des téléspectateurs ou lecteurs.

Season 5

51. 5- 1 8 Jun 09 Wonderful Wonderful

52. 5- 2 15 Jun 09 Machetes Up Top

53. 5- 3 22 Jun 09 Su-Su-Sucio

-----------------------------

elle est arrêté ce soir :transpi: .............:D

je ne sait pas au juste si il y a juste 3 épisodes pour le moment .........a suivre :francais:

sur le monde il on fait un classement des pires séries ...........

-

Après de longues délibérations et des débats houleux, le verdict a été rendu:

Médaille d’or: Heroes (saison 3) avec mention spéciale exégèse (et déception)

Médaille d’argent: Prison Break (saison 4) avec mention spéciale vacuité

Médaille de bronze: CSI Miami (Saison 7) avec mention spéciale caricature

En tout cas, pour le top 3 des pires, j'ai envie de dire "c'est pas faux"...

Heroes, ou "Les 4400, mais vu que c'est trop compliqué on laisse juste des super-pouvoirs aux gens, l'histoire en elle-même c'est pas drôle". Prison Break, ou le grand suspens de se dire "ohlala, à la fin de la saison 1 ils vont s'échapper, ils se feront reprendre dans la 2, puis ressortiront certainement dans la 3...". Et enfin, les experts, où les acteurs ont autant de charisme et d'originalité qu'une huitre, où c'est formaté, plat, à mille lieues d'un NCIS dynamique, frais, humouristique, avec des personnages attachants, mais série qui reste "vraie".

Bon après, on peut toujours penser à faire le top 10 français (on doit bien pouvoir en trouver 10, vu la qualité des trucs :francais: ), entre RIS, Seconde Chance, etc... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...