Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Les nouvelles séries :

- V

heu...

V.jpg

?

a ben oui :

La célèbre série culte des années 80’s V va prochainement apparaître sur ABC ! Le show avec Marc Singer, Jane Badler, Michael Ironside et Robert Englund, qui avait déjà eu droit à deux mini-série puis série sur NBC va voir une troisième version qui ravira les amateurs du genre. Scénarisé et produit par Scott Peters, créateur des 4400, V sera sous le label Warner. Si la version d’origine était principalement construite sur une parabole du nazisme, cette nouvelle version devrait emprunter le cheminement des conséquences que les peuples doivent subir lorsqu’ils suivent à la lettre la foi de leur leader, tout comme dans Les 4400.

Une histoire qui débute de la même façon : l’arrivée de gigantesques vaisseaux au-dessus de toutes les plus grandes villes du monde et sera centrée sur le personnage d’Erica Evans, une agent de Homeland Security, qui malgré ses soucis personnels avec son fils va devoir contre-attaquer lorsque les reptiles débarquent et que son fils commence à s’intéresser de près à leur mission.

PS: j'adorais cette série quand j'étais mome ^^

Les séries renouvelées :

- Dollhouse

OUF :)

j'ai bien accroché a cette série :)

Aprés 6 épisodes un peu mou c'est devenu sympa

PS: j'adorais cette série quand j'étais mome ^^

pareil

sinon:

MONDAY

8:00-9:00 PM HOUSE

9:00-10:00 PM LIE TO ME

TUESDAY

8:00-10:00 PM SO YOU THINK YOU CAN DANCE Performance Show

WEDNESDAY

8:00-9:00 PM SO YOU THINK YOU CAN DANCE Results Show

9:00-10:00 PM GLEE

THURSDAY

8:00-9:00 PM BONES

9:00-10:00 PM FRINGE

FRIDAY

8:00-8:30 PM BROTHERS

8:30-9:00 PM 'TIL DEATH

9:00-10:00 PM DOLLHOUSE

SATURDAY

8:00-8:30 PM COPS

8:30-9:00 PM COPS

9:00-10:00 PM AMERICA'S MOST WANTED

11:00 PM-Midnight THE WANDA SYKES SHOW (working title)

Midnight-12:30 AM ANIMATION DOMINATION ENCORES

SUNDAY

7:00-8:00 PM THE OT (NFL post-game)

8:00-8:30 PM THE SIMPSONS

8:30-9:00 PM THE CLEVELAND SHOW

9:00-9:30 PM FAMILY GUY

9:30-10:00 PM AMERICAN DAD

FOX PRIMETIME SCHEDULE: MIDSEASON 2010 (All Times ET/PT)

MONDAY

8:00-9:00 PM HOUSE

9:00-10:00 PM 24

TUESDAY

8:00-9:00 PM AMERICAN IDOL Performance Show

9:00-10:00 PM PAST LIFE

WEDNESDAY

8:00-9:00 PM AMERICAN IDOL Results Show

9:00-10:00 PM HUMAN TARGET (January) / GLEE (spring)

THURSDAY

8:00-9:00 PM BONES

9:00-10:00 PM FRINGE

FRIDAY

8:00-8:30 PM BROTHERS

8:30-9:00 PM 'TIL DEATH

9:00-10:00 PM DOLLHOUSE

SATURDAY

8:00-8:30 PM COPS

8:30-9:00 PM COPS

9:00-10:00 PM AMERICA'S MOST WANTED

11:00 PM-Midnight THE WANDA SYKES SHOW (working title)

Midnight-12:30 AM ANIMATION DOMINATION ENCORES

SUNDAY

7:00-7:30 PM ANIMATION DOMINATION ENCORES

7:30-8:00 PM AMERICAN DAD

8:00-8:30 PM THE SIMPSONS

8:30-9:00 PM SONS OF TUCSON

9:00-9:30 PM FAMILY GUY

9:30-10:00 PM THE CLEVELAND SHOW

je vous ai mis les dates, comme ça vous saurez quand les...récupérer (je sais que moi ça me sers)

je vous ai mis les dates, comme ça vous saurez quand les...récupérer (je sais que moi ça me sers)
Perso je me fais mon calendrier perso sur sub-way avec que les séries qui m'intéresse comme je vois les arrets, les prochains, les doubles épisodes, etc :D

J'avais été traumatisé par V car la première fois que je regardais j'ai vu un mec se faire bouffer par la bete dans le sable :yes: J'ai hate de commencer la nouvelle série :yes:

Ah merde! Etant un très grand fan des Simpson, c'est désolant :( Pourtant cette saison, je me suis bien poillé sur le s20e18 avec lisa qui a des visons en smiley lorsqu'elle pète un cable. Globalement, je trouve la s20 mieux réussie que les 3 précédentes. Malheureusement, je ne pense pas qu'on reviendra à l'apogée des simpson (s5 à s9). Je le mate ce soir si la connexion du voisin fonctionne grrr

La saison 18 était extra, je penses aux épisodes mémorable comme celui avec la voix de Natalie Portman (celui où bart a son permis), celui avec la parodie du seigneur des anneaux (extra!!!! qu'est ce que j'ai ris), et pas mal d'autres, 19 aussi, mais cette saison...

Le truc c'est que les parodie de personnage de film blockbuster envahi les simpsons, c'est plus ou moins réussis.

Mais bon si c'est des film qui deviennent culte ca le fait car ca ne passera pas... (le perso de no country for old man est plutôt sympa ^^).

Je viens de finir les saisons de Grey's Anatomy et Fringe aujourd'hui. Je continue TBBT qui me fais hurler de rire à chaque épisode ou presque :transpi:

Sur Grey

Épisode classique, on attendait d'en savoir plus sur le sort d'Iz et on est servi......... ou pas. Va falloir attendre la saison prochaine (ou la signature des contrats) pour savoir si elle va vivre ou mourir.

Par contre plus intéressant le coup du John Doe qui se révèle être O'Malley. Là dessus les scénaristes jouent bien le coup car on croit tout le long qu'il est en opération avec le chef alors qu'en fait il se fait opérer à coté :youhou:

A priori elle survit et lui s'en va mais tout reste à faire.

Sur l'ensemble de la saison je dirais qu'il y a eu un gros coup de mou (à la limite du à chier) au milieu et que la fin est magistrale. Dommage pour le perso de George que je commençais à trouver vraiment vraiment bien, au dessus de beaucoup d'autres.

Sur Fringe

Dommage que l'on en sache pas plus, la mort de Jones aurait du apporter qq réponses mais non ils ont préférer couper court à ce moment là afin d'appater le client pour la saison 2.

Le seul truc qui m'a vraiment mis sur le cul c'est la tombe de Peter. Mort ici et donc ramené d'ailleurs ? ça semble le plus plausible en tout cas.

En tout cas, malgré quelques longueurs, j'ai vraiment aimé les enquêtes nous amenant à chaque fois "à une frontière" de la science différente.

Etant donné ce qu'il se passe je pense qu'on en aura fini.. mais pour le reste...

Je viens de voir le final de grey's :transpi::youhou::win:

Si j'ai bien suivi les news, l'acteur qui joue O'Malley ne re-signe pas pour une prochaine saison, car il n'aimait pas la tournure de son personnage :zarb:

Je crois bien mais c'est dommage :D

Encore vu sur Sub-way.com, la grille de CW

Les séries renouvelées :

- Gossip Girl

- One Three Hill

- Supernatural

- 90210

- Smallville

Les séries annulées :

- Valentine

- Easy Money

Série dans le doute :

- Reaper

- Everybody Hates Chris

- Privileged

Les nouvelles séries :

- Vampire Diaries

- Melrose Place 2.0

Je me connectais aussi pour parler du season final de 24 ;)

Bon ben c'est du 24 comme on en a l'habitude depuis les dernières saisons. Je vois pas trop quoi dire si ce n'est que c'est ultra-addictif malgré toutes les incohérences, les retournements improbables, les trucs de ouf que ça peut contenir (on les compte par centaines désormais :transpi:).

Et pour info une saison 8 est prévue à NY

avec Jack dedans a priori..

2 teaser pour V :transpi:

J'ai cru reconnaitre "blondie" de Lost (il est relou avec ses surnoms sawyer j'en perds les vrai noms ;))

Medium sera finalement annulé.

Le spin off de NCIS est confirmé. Je n'arrivais pas à savoir d'où je connaissais Callen, mais c'est Chris O'Donnell (qui est d'ailleurs au générique donc :p)..

Et pour rire :menfin:

Simpsons_NCIS_wallpaper_by_melanie1121.jpg

Fin démente pour grey's purée...

Mais 2 épisodes pour en arriver là...

Ouf que le tout est assez prenant.

J'ai quand même versé ma petite larmichette.

Si j'ai bien suivi les news, l'acteur qui joue O'Malley ne re-signe pas pour une prochaine saison, car il n'aimait pas la tournure de son personnage :mdr:

Dommage, je crois que comme beaucoup j'adorai justement, enfin un perso sûr de lui, au dessus des autres, qui prenait son envol par rapport aux histoires du reste de la troupe.

Mais bon, je crois qu'à chaque fois sur cette série, les "on dit" et autres signatures de contrat sont assez contrôlé pour éviter des saisons suivante prévisible.

On verra, allez maintenant fin de saison des simpsons... on verra si le dernier épisode rattrape le reste de la saison...

Ah... bon épisode pour les simpsons, ca fait plaisir.

Mais ca fait 2 fois que je crie de terreur en entendant Magy parler.

Quand c'est pour 1 épisode ou simpsons movie c'est assez cool, mais j'adorai les manière qu'ils trouvaient pour éviter de lui faire dire un mot dans le passé.

Maggy parle ? Oo oh ben je me suis arreté y a un bail chez les simpsons :pleure:

Kaamelott sera diffusé en Septembre pour assurer de bonnes audiences. En été les gens ne sont pas chez eux donc manque à gagner sur la pub et c'est un risque que M6 ne veut pas prendre en ces temps difficiles..

J'ai fini les 2 saisons de TBBT. Dommage pour le final de la saison 2, je m'attendais à mieux.. Au niveaux épisodes c'est vraiment les montagnes russes, certains sont excellentissimes et d'autres vraiment vraiment moins bons.. J'ai l'impression qu'ils ont pleins d'idées mais qu'ils n'arrivent pas à les faire s'enchainer correctement. Quand on voit le nombre de persos secondaires qui n'ont pas de suite : la locataire du dessus, la copine envahissante de Leonard, etc. c'est dommage je trouve.

Mention spéciale à Penny lestetonsquipointentsansarret qui doit fidéliser minimum 30% de l'audimat :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...