Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Aaaaaaaaaaaah dis rien dis rien je regarde ça ce soir :mdr:

J'ai vu la fin de BSG aussi (en fait j'ai vu tout BSG en 3 semaines :transpi:). Ben je suis mitigé sur certains points. On a vraiment l'impression que ça a été écrit au jour le jour, c'est vachement décousu ; avec un peu plus de recul ils auraient pu en faire quelque chose de monstrueux..

Par contre la musique de fin déchire sa maman :pleure:

Aaaaaaaaaaaah dis rien dis rien je regarde ça ce soir :pleure:

J'ai vu la fin de BSG aussi (en fait j'ai vu tout BSG en 3 semaines :mdr:). Ben je suis mitigé sur certains points. On a vraiment l'impression que ça a été écrit au jour le jour, c'est vachement décousu ; avec un peu plus de recul ils auraient pu en faire quelque chose de monstrueux..

Par contre la musique de fin déchire sa maman ;)

Faut que je m'y remette à cette série, pas vu la dernière saison !

+1 pour le coté décousu de l'histoire, parfois les épisodes sont vraiment nuls ... mais d'autres fois ... que du bonheur :transpi:

24 S07E22 :

Un Season Final qui retourne aux sources... la bécasse est revenue... la première fois que je l'ai vu la réaction a été "oh non ils vont pas oser recommencer...".

Bon quoiqu'il en soit, c'était 22 très bon épisodes...

Prison Break

Puif.

Mais bon, vais pas arrêter avant la fin quoi :chinois:

prison break :francais:

ça nous manqué la mère médium....

mais comment ils pu tomber si bas :keskidit:

J'ai du rater un épisode là :p pourtant je pense etre à jour :transpi:

Je viens de voir le season final de House, quel pied ce dernier épisode !!!

J'ai eu un doute dès le moment où Cuddy sort de son bureau ; un moment je me suis dit : et si elle était vraiment sortie sans qu'il est le temps de lui dire ? ensuite je n'y ai plus repensé :)

Reste à savoir comment la prochaine saison va commencer : House en cure ou sortit de cure ? :fume:

prison break :francais:

ça nous manqué la mère médium....

mais comment ils pu tomber si bas :keskidit:

J'ai du rater un épisode là :p pourtant je pense etre à jour :fume:

quand rien que en la regardant dans les yeux elle sait que elle est enceinte et que le pauvre michael n'en sait rien...

+

pour ne pas parler des nombreuses invraisemblances....

que je sache il n'y a personne qui garde des tests de grossesse dans son placard et les super pouvoirs des GPS ....

-

mais le côté drôle ne fait que grandir en approchant la fin de cette série que après une première saison SUPER est tombé bas mais vraiment bas :transpi:

J'ai eu un doute dès le moment où Cuddy sort de son bureau ; un moment je me suis dit : et si elle était vraiment sortie sans qu'il est le temps de lui dire ? ensuite je n'y ai plus repensé :)

Reste à savoir comment la prochaine saison va commencer : House en cure ou sortit de cure ? :transpi:

tu parles de quelle saison là ? :chinois:

Reste à savoir comment la prochaine saison va commencer : House en cure ou sortit de cure ? :D

tu parles de quelle saison là ? :zarb:

La 5 :chinois:

Hate de voir le season final diffusé hier soir :sm:

Faraday, Jack et Claire ; trio intéressant mais je me demande ce qu'ils sont allé nous chercher pour la dernière saison :eeek2:

Autre chose : merci pour TBBT.. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant ma TV.. C'est vraiment top comme série :D:transpi:

L'annonce officielle de la grille aura lieu le 19 mai 9p.m. (heure US).

nbc.png

* Cependant, on sait que certaines séries ont déjà été renouvelées comme :

Heroes,

30 Rock,

The Biggest Loser,

Celebrity Apprentice,

Friday Night Lights,

Law & Order: SVU,

The Office,

Parks and Recreation et Southland

Medium.

* D'autres annulées comme Life et Lipstick Jungle

* Pour les autres, le doute plane. On ne saura officiellement que le 19 mai.

Voici le % de chance de renouvellement :

LAW AND ORDER 95%

CHUCK 95%

MY NAME IS EARL 25%

KATH & KIM 1%

KINGS 0%

KNIGHT RIDER 0%

* Ce soir, voici une grille officieuse 2009/2010 de la NBC que nous communique Nikki Finke sur son blog,

MONDAY -- Trauma, Heroes, Leno

TUESDAY -- Biggest Loser, Law & Order: SVU, Leno

WEDNESDAY -- Biggest Loser, Parenthood, Leno

THURSDAY -- 30 Rock, P&R, Office, Community, Leno

FRIDAY -- Chuck, Southland, Leno

SATURDAY -- Re-runs

SUNDAY -- Football

SUNDAY (January) -- Dateline, Apprentice, Mercy

""Outre les nouvelles séries pour lesquelles je vous ai mis un lien allociné, vous aurez remarqué que la nouvelle série médicale lancera la soirée du lundi avant Heroes, et que Chuck (enfin Yvonne plutôt) passe au vendredi ("dead air") juste avant Southland. Par contre, je ne vois pas "My name is Earl"."" from subway

Par contre, je ne vois pas "My name is Earl".

ben sa rejoint ton pourcentage (malheureusement optimiste) des chances de retrouver earl l'année prochaine

audience décevante, ce qui est normal, avec la concurrence que la série se tape

une nouvelle plage horaire résoudra a coup sure le problème, je croise les doigts

Allez je viens de finir la saison de Lost (et celle de smallville au passage mais c'est pas important, se passe jamais rien :topigliss:) avec un double épisode très sympa :francais:

Ben ça répond à plein de questions, ça c'est top !!! On sent que ça touche presque au but mais malheureusement il se passe qqs big event qui soulèvent 2/3 autres questions assez importantes.

Comme d'hab dans Lost on finit sur un gros cliffhanger (et pour une fois je ne m'y attendais vraiment pas, j'étais trop captivé par l'épisode :francais:). Hate de commencer la suivante :apu:

Bon allez c'est l'heure de faire des recherches pour comprendre 2/3 trucs :francais:

LOST S05E16-17

Très légèrement déçu par le final, un espèce de rythme bizarre faussement mou pendant 1h puis 30 minutes qui partent dans tous les sens.

L'épisode en soit est excellent mais chais pas, me manquais un truc à la fin. Le cliffhanger ayant été pour moi avant ou après, mais pas comme ça (étant addict a 24, je suis exigeant sur les Cliff huhu). Bref un très bon final qui clotûre une saison d'une qualité rarement atteinte (merci la saison en 17 épisodes), mais manquait juste une pointe de sel.

Je trouve le perso de Jacob un peu... bradé. Au sens où on s'en débarasse, on explique en vitesse ce qu'il a fait (enfin non, on a vu, on a pas pigé), et hop on le zigouille. Ca me semble un peu limite pour celui qui semble être à l'origine de tout. D'ailleurs c'était qui son collègue sur la plage au début ?

Et le Locke qui le tue c'est qui à ton avis ? ce ne serait pas le mec du début par hasard ? ;)

On pourrait voir Jacob et l'autre comme 2 dieux qui se font la guerre (d'ailleurs je penche pour des égyptiens genre Seth et Apophis par exemple qui se livre un guerre interminable entre le bien et le mal...) D'ailleurs si l'un a pris l'apparence de Locke, et maintenant que cette "enveloppe" de Jacob est mort je vois bien prendre celui de Jack (ce qui implique de tuer Jack). On voit depuis le début 2 personne s'affronter :Locke et Jack, alors pourquoi ne pas continuer éternellement sous les traits de 2 dieux :D

Un petit teaser de la saison 6. L'oeil que l'on voit est celui de jack à priori. Ca rappelle étrangement la première image de la série :)

On se revoit dans 8 mois :up::pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...