ilcanzese Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 C'était bien ça ? Ce que j'en ai retenu du titre et des bandes annonces de C+ : du cash et du cul on aimé bien mais a la fin c'était un peu répétitif, donald est toujours un très bon acteur comme jill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Je viens de rattraper mon retard sur Lost. Ben j'aime vraiment la tournure que les évènements ont pris, je ne regrette vraiment pas d'avoir continué lorsque tout le monde à laché Hate de voir la fin de la saison et la fin de la série l'année prochaine. Heroes : ayé j'ai vu le final. Je reste mitigé sur cette future 5ème saison, on verra bien ce que ça va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 le premier épisode de la saison V de lost en français est "on line" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Ah au fait va falloir changer le titre du topic en virant le nom des séries parce que bientot plus d'actualité là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 ça y est ..........corrigé le titre ......PB exit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 moi je mate Dollhouse aprés les 5-6 premiers épisodes un peu redondant a partir du 7éme ca devient vraiment sympa puis Elisa Duskhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Marrant, toute les personnes à qui je montre TBBT geek ou non deviennent vite accro. Je pensais vraiment que c'était un truc pour "nous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Desperate : j'ai laché en cours de saison. Ca m'arrive tellement rarement.. mais j'en avais marre de l'histoire de la vengeance ça s'éternisait trop. je suis d'un oeil lointain qd ma femme regarde Grey's anatomy : alors elle y passera ou pas ? j'imagine qu'on le saura en fin de saison.. Je sens que je ne m'accrocherai pas plus que ça à la prochaine, je relèguerai ça en second plan lorsqu'il ne me restera plus rien à voir. Monk : saison finie (depuis un bail), ça reste vraiment une des meilleures séries policière pour moi. Dommage que l'arret soit prévu pour la saison prochaine.. Ca va etre grandiose et triste de perdre une série de ce calibre. Edit : c'est vraiment vraiment bon TBBT ? parce si oui je ne vais plus savoir quoi regarder moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Oh oui, The Big Bang Theory est une très bonne série, à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Edit : c'est vraiment vraiment bon TBBT ? parce si oui je ne vais plus savoir quoi regarder moi Oui carrément, les scénaristes font de l'excellent boulot, et hormis l'actrice qui fait penny les acteurs sont juste extra dans leurs rôles. Enfin le l'actrice de penny est très correct hein... mais loin d'être fabuleuse dans son jeu, enfin ca dépend de ce qu'elle joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 En ce moment je regarde ça : Très drôle, j'ai manger les 3 saisons d'un trait ! et ça : Absoluement cinglé, rien qu'a regarder l'épisode pilote on comprends tout de suite que l'acteur Bryan Cranston (Al dans Malcolm) est fait pour ce rôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 épisode number 100 hier pour LOST ................... next week "the INcident" double épisode pour clore la 5 saison la photo de la V saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Pour jouer les rabats joie, la photo est énorme niveau dimension et son poids fait plus de 2mo. Les petites connexion comme la mienne mettent un temps fou pour la télécharger donc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 mais elle est belle :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 corrigé pour les p'ites .........................connections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Merci :) Par contre j'espère que c'est pas une photo de fin de saison car sinon ca m'a spoilé un truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Euh spoilé quoi ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Jin n'est pas sur l'affiche, donc soit c'est une affiche de début de saison donc c'est pas étonnant, soit une fin de saison et il est plus là. Comme pour la fille, qui est avec le physicien. Enfin j'imagine que c'est une affiche fin de saison donc c'est normal, j'disais ça juste comme ça. Ouai je me suis arrêté à l'épisode 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Voui d'accord je vois ce que tu veux dire mais ça ne me choque pas plus que ça en fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 après 15 saisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Allez... Mon 1er final. Celui de scrubs... Autant dire que cet épisode est magique, vraiment magique, et m'a beaucoup peiné... Fallait que ca s'arrête mais quitté ses personnages c'est pas facile sur le coup... ps: et les images en fin d'épisode derrières les caméras des dernières prises sont elles aussi magique... Allez je me dis que maintenant zack braff est libre de nous pondre un nouveau film comme il l'a si bien fait avec garden state. Et j'aime le fait que la majorité des acteurs de la série sont vraiment amis en réalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 par contre dans ER rien de bien magique ......les 2/3 dernières saisons vraiment médiocres et la dernière par contre grey's est vraiment a un bon niveau ....les personnages sont attachants a part quelques longueurs de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 épisode number 100 hier pour LOST ...................next week "the INcident" double épisode pour clore la 5 saison la photo de la V saison C'est un montage nan ? y'a des couleurs différentes selon les persos j'ai l'impression. Pour spoiler sur la fin de saison 5 : On remarque que la photo est prises dans un appart saccagé, la chute de l'histoire serait-elle "Ne faites pas d"Open Bar dans votre Loft plein de plantes tropicales, surtout s'il y'a du LSD au frigo" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno' Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Je me refait actuellement les 10 épisodes de Band Of Brothers, que dire à part que c'est le meilleur long métrage sur la WWII Vraiment superbe. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.