Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de rattraper mon retard sur Lost. Ben j'aime vraiment la tournure que les évènements ont pris, je ne regrette vraiment pas d'avoir continué lorsque tout le monde à laché :transpi: Hate de voir la fin de la saison et la fin de la série l'année prochaine.

Heroes : ayé j'ai vu le final. Je reste mitigé sur cette future 5ème saison, on verra bien ce que ça va donner.

Desperate : j'ai laché en cours de saison. Ca m'arrive tellement rarement.. mais j'en avais marre de l'histoire de la vengeance ça s'éternisait trop. je suis d'un oeil lointain qd ma femme regarde :francais:

Grey's anatomy : alors elle y passera ou pas ? j'imagine qu'on le saura en fin de saison.. Je sens que je ne m'accrocherai pas plus que ça à la prochaine, je relèguerai ça en second plan lorsqu'il ne me restera plus rien à voir.

Monk : saison finie (depuis un bail), ça reste vraiment une des meilleures séries policière pour moi. Dommage que l'arret soit prévu pour la saison prochaine.. Ca va etre grandiose et triste de perdre une série de ce calibre.

Edit : c'est vraiment vraiment bon TBBT ? parce si oui je ne vais plus savoir quoi regarder moi :transpi:

Edit : c'est vraiment vraiment bon TBBT ? parce si oui je ne vais plus savoir quoi regarder moi :francais:

Oui carrément, les scénaristes font de l'excellent boulot, et hormis l'actrice qui fait penny les acteurs sont juste extra dans leurs rôles.

Enfin le l'actrice de penny est très correct hein... mais loin d'être fabuleuse dans son jeu, enfin ca dépend de ce qu'elle joue.

Jin n'est pas sur l'affiche, donc soit c'est une affiche de début de saison donc c'est pas étonnant, soit une fin de saison et il est plus là.

Comme pour la fille, qui est avec le physicien.

Enfin j'imagine que c'est une affiche fin de saison donc c'est normal, j'disais ça juste comme ça.

Ouai je me suis arrêté à l'épisode 7.

Allez...

Mon 1er final.

Celui de scrubs...

Autant dire que cet épisode est magique, vraiment magique, et m'a beaucoup peiné...

Fallait que ca s'arrête mais quitté ses personnages c'est pas facile sur le coup...

ps: et les images en fin d'épisode derrières les caméras des dernières prises sont elles aussi magique...

Allez je me dis que maintenant zack braff est libre de nous pondre un nouveau film comme il l'a si bien fait avec garden state. Et j'aime le fait que la majorité des acteurs de la série sont vraiment amis en réalité...

épisode number 100 hier pour LOST ...................

next week "the INcident" double épisode pour clore la 5 saison

la photo de la V saison

C'est un montage nan ? y'a des couleurs différentes selon les persos j'ai l'impression.

Pour spoiler sur la fin de saison 5 :

On remarque que la photo est prises dans un appart saccagé, la chute de l'histoire serait-elle "Ne faites pas d"Open Bar dans votre Loft plein de plantes tropicales, surtout s'il y'a du LSD au frigo" ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...