psikobare Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 j'ai hâte de voir le nouveau épisode des ces comiques ..........faute de voir mr Bean ..................... l'épisode 4x01 est hilarant dès les premières secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bon j'ai le Dexter s03e01.... Mais vais attendre que la saison soit véritablement lancée et l'ep2 ... Parce que attendre 3 semaines entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 pour Prison Break a contrario de re-montage de niveau..même le 4.03 est de la même ligné .................comique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 En quoi comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Disons que le scénario à été écrit sous acide Il y a tellement d'incohérences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Quels incohérences hormis le retour de Sarah un peu grotesque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Le complot en lui même est une vaste blague de série Z. J'ai vu il y a quelque jour un téléfilm sur rtl9, avec des taulards pris au hasard, qui sont envoyés en Vietnam pour récupérer une gosse de milliardaire fait prisonnier par de dangereux communistes à la kalashnikov facile. Si tu ne trouves pas d'incohérence dans le scénario, je te conseille de regarder avec tes organes reproducteurs (sans les yeux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 INcohérences.............? même sarah a dit dans le 4.03 ................ on m'a bien fait ressuscité.... le départ de sona des nos compagnons plus que bizarre le nettoyage "presque" INdolore des tatous de michael.... le passage des frontières par téléportation.......... et je ne veut pas continuer jusqu'à demain tellement c'est pleins des conneries ...... et c'est dommage parce que la 1ere saison était vraiment INnovative et il y avais une logique ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 T'as oublié l'arriver héroïque de Lincoln (guider par gps pour retrouver le local des serveurs, avec une hache à la main dans un bâtiment sécurisé... avec sa gueule de pompier en uniforme) pour sauver les poussins dans leur cage, sans savoir comment ils sortent indemne du bâtiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ca c'est sur les scénaristes ne se sont pas trop casser le cul sur certaines scene :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 même sarah a dit dans le 4.03 ................ on m'a bien fait ressuscité.... le départ de sona des nos compagnons plus que bizarre le nettoyage "presque" INdolore des tatous de michael.... le passage des frontières par téléportation.......... T'as oublié l'arriver héroïque de Lincoln (guider par gps pour retrouver le local des serveurs, avec une hache à la main dans un bâtiment sécurisé... avec sa gueule de pompier en uniforme) pour sauver les poussins dans leur cage, sans savoir comment ils sortent indemne du bâtiment Je regarde plus PB mais en tout cas vous m'avait bien fait rire Raconter les dernière blagues chaque semaines car c'est très drôle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 le nettoyage "presque" INdolore des tatous de michael.... ha ouai, j'ai kiffé ça et hop! ont se débarrasse des difficultés!! ils vont pouvoir montrer le beau gosse tout nu sans avoir à passé par 3H de maquillage, c'est ça leurs plan pour reconquérir l'audience? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bah, ça se regarde quand même de toute façon. Moi je trouve ça toujours agréable à regarder, et c'est bien le principal (j'ai abandonné l'idée du renouveau avec la saison 3, donc je m'en tiens à ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 ils vont pouvoir montrer le beau gosse tout nu sans avoir à passé par 3H de maquillage, c'est ça leurs plan pour reconquérir l'audience? C'est bien un coup à le faire crever d'un cancer du cerveau dans le plumard avec Sarah - Michael, tu vas bien ? - Non, tu ne peux pas comprendre. - Mais, tu saignes du nez tout les soirs avant l'amour ! - Tu me les casses tous les jours avec tes règles ! - Veux-tu sortir avec moi ce soir ? - Pour la saison 10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 The Big Bang Theory: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 ça fait une semaine que les deux premiers épisodes de californication sont dispo en preair et je m'en était pas aperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 The Big Bang Theory saison1: Je rigole encore de la fin de l'épisode 17 Par contre j'ai peur je me retrouve parfois dans les pers Alors que je suis pas nerd génie, heroic fantasy, SF, Comics, juste geek technophile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je viens de matter le 4e épisode de la saison 4, il est bien sympa je trouve et le niveau continu à monter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 bientôt la reprise de House Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 House 5x01 Noooooooooooooooooooooon pas Wilson :(((((((((((((((((((((((((((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Euh... 4x01? Soit j'ai oublié le début de la saison 4... Soit tu viens de me faire un petit spoil sur la 5 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Merde en effet, désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Je viens de matter le 4e épisode de la saison 4, il est bien sympa je trouve et le niveau continu à monter :) T'es pas difficile Sérieusement, c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Bah tout dépend de ce qui a pu te faire aimé la série pendant la saison 1. Il parait cependant que l'audimat ne suit pas aux US, ça la fout mal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 La saison 1 à l'avantage d'avoir un scénario, une intrigue avec les personnages est une certaine tension du genre pas nouveau mais efficace. Mais là c'est vraiment une caricature de ce qu'on peux faire de pire. L'oscar revient a l'alcoolique (elle ne touche plus à la morphine, les mélanges ne sont pas bon) de Sarah, et le gros boeuf black très crédible. Et la compagnie créole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.