Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le complot en lui même est une vaste blague de série Z.

J'ai vu il y a quelque jour un téléfilm sur rtl9, avec des taulards pris au hasard, qui sont envoyés en Vietnam pour récupérer une gosse de milliardaire fait prisonnier par de dangereux communistes à la kalashnikov facile.

Si tu ne trouves pas d'incohérence dans le scénario, je te conseille de regarder avec tes organes reproducteurs (sans les yeux).

INcohérences.............? :francais:

même sarah a dit dans le 4.03 ................

on m'a bien fait ressuscité....

le départ de sona des nos compagnons plus que bizarre

le nettoyage "presque" INdolore des tatous de michael....

le passage des frontières par téléportation..........

et je ne veut pas continuer jusqu'à demain tellement c'est pleins des conneries ......

et c'est dommage parce que la 1ere saison était vraiment INnovative et il y avais une logique ............... :mdr2:

T'as oublié l'arriver héroïque de Lincoln (guider par gps pour retrouver le local des serveurs, avec une hache à la main dans un bâtiment sécurisé... avec sa gueule de pompier en uniforme) pour sauver les poussins dans leur cage, sans savoir comment ils sortent indemne du bâtiment :francais:

même sarah a dit dans le 4.03 ................

on m'a bien fait ressuscité....

le départ de sona des nos compagnons plus que bizarre

le nettoyage "presque" INdolore des tatous de michael....

le passage des frontières par téléportation..........

T'as oublié l'arriver héroïque de Lincoln (guider par gps pour retrouver le local des serveurs, avec une hache à la main dans un bâtiment sécurisé... avec sa gueule de pompier en uniforme) pour sauver les poussins dans leur cage, sans savoir comment ils sortent indemne du bâtiment :mdr2:

Je regarde plus PB mais en tout cas vous m'avait bien fait rire :francais:

Raconter les dernière blagues chaque semaines car c'est très drôle :mdr2: ...

ils vont pouvoir montrer le beau gosse tout nu sans avoir à passé par 3H de maquillage, c'est ça leurs plan pour reconquérir l'audience?

C'est bien un coup à le faire crever d'un cancer du cerveau dans le plumard avec Sarah :transpi:

- Michael, tu vas bien ?

- Non, tu ne peux pas comprendre.

- Mais, tu saignes du nez tout les soirs avant l'amour !

- Tu me les casses tous les jours avec tes règles !

- Veux-tu sortir avec moi ce soir ?

- Pour la saison 10...

La saison 1 à l'avantage d'avoir un scénario, une intrigue avec les personnages est une certaine tension du genre pas nouveau mais efficace. Mais là c'est vraiment une caricature de ce qu'on peux faire de pire.

L'oscar revient a l'alcoolique (elle ne touche plus à la morphine, les mélanges ne sont pas bon) de Sarah, et le gros boeuf black très crédible. Et la compagnie créole.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...