Valgarv Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Et pourtant on regarde J'attends plus grand chose de cette série de toute façon, à part me divertir 40min chaque semaine M'enfin le coup du mythe d'Ulysse je trouve ça un peu... beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 (+1) c'est vrais que on rigole bien mais c'est pas une série comique pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Hormis PB vous n'auriez pas d'autres série comique pas trop mal en ce moment? Va falloir que j'en trouve une pour faire la transition avec Scrubs qui va sans doute s'arrêter à la fin de l'année. Des nouvelles aussi pour la saison 3 de dexter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu as regardé la saison 1 de "The Big Bang Theory" ? Y'a des passages vraiment fendards ! /me croise les doigts pour que ça soit enfin la dernière saison de PB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Hormis PB vous n'auriez pas d'autres série comique pas trop mal en ce moment? vas lire mon post plus haut dexter 3 c'est fin septembre (le 28 je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 vas lire mon post plus haut Je retiens the big bang theory, et my name is earl que j'aime déjà assez mais je regarde que sur M6 parfois à 00h30.dexter 3 c'est fin septembre (le 28 je crois) Cool ça Des nouvelles aussi si futurama va reprendre? ps: breaking bad reprend en 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 The shield a Repris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Reprend quand House ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Le 16 septembre au soir aux US donc le 17 au matin sur les trackers Bito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Des nouvelles aussi si futurama va reprendre? futurama c'est désormais des téléfilm d'animation (déjà deux sorties), et ça va continuer au moins pour un troisième, ou alors, il y a eu des discutions que je n'ai pas suivies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bin lorsqu'on avait parlé du 2ème film sur le topic du ciné quelqu'un avait dit qu'avec son succès il y avait des discussions pour peut-être une reprise. J'ai peut-être mal compris Edit: en fait d'après se que j'ai pu lire, les 4 téléfilms existent aussi sous forme d'épisodes de 22 minutes et composerait une saison 6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 après le troisième donc, càd qu'on est sur de ne pas avoir de nouvelle saison de futurama avant au moins un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Le 16 septembre au soir aux US Ah bah ça approche alors J'pensais pas que c'était si tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 J'ai un prof qui est aussi cynique que House et qui a presque la même vie mais n'empêche que se vieux grincheux me manque, c'est beaucoup plus drôle à la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 The shield a Repris Ouai mais reste a savoir quand ca va passer chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 The shield a Repris Woopla merci de l'info Je vais retrouver mon flic préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 La saison 1 passe sur NT1 au cas ou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Sympa, j'ai jamais vu cette série, je vais en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 J'ai un prof qui est aussi cynique que House et qui a presque la même vie mais n'empêche que se vieux grincheux me manque, c'est beaucoup plus drôle à la TV Ouais un mec chiant, c'est marrant quand il fait chier les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 dexter 3 c'est fin septembre (le 28 je crois) ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Je viens de voir le premier de Dexter, yabon pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ou pas Oh purée! Oh purée! Faut que je le vois, vite vite vite... Mon petit doigt me dit que se sera pas avant demain... Enfin demain... à mon réveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Dexter S03E01: Que j'aime cette série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Prison Break 4,03 C'est bien le niveau de la série remonte un peu :) De nouveau un peu de suspense mais ça vaut toujours pas la S1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Prison Break 4,03 C'est bien le niveau de la série remonte un peu :) - il faudra des années pour remonter au niveau de la mer ............... j'ai hâte de voir le nouveau épisode des ces comiques ..........faute de voir mr Bean ..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.