Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:francais::transpi: Spooks Saison 6

J'en suis à la moitié (Ep5) et quel classe !!! Un Scénario qui renvoie dans le bac à sable les plus grandes séries US du genre (24 en tête), sur fond de magouilles entre US et Iran, avec l'Iran en passe de devenir une pleine puissance nucléaire et une agence secrète appelée Yalta qui cherche à équilibrer les forces dans le monde (c.a.d. faire chier les US), tout ça à Londres bien sûr.

Bref un scénario étonnamment bien ancré dans la réalité et qui en plus ne s'en tient pas aux "sournois iraniens", la CIA en prend largement pour son grade aussi et l'on comprend vite qu'ils "jouent" avec les iraniens, mais à trop les prendre pour des cons... :craint:

Bon je crois que je vais même d'ailleurs la finir en Sub VO. Ce sont des anglais, donc à la limite même sans sub les voix sont très distinctes.

Je vais aussi mater la Saison 5 que j'avais pas vu tiens :yes:

Enfin comme dit la Bande Annonce : l'Europe à son 24... Elle a bien mieux que 24 je dirais. Et c'est là qu'on voit le talent anglais : tout ce qui est secondaire dans 24 par rapport au PAN-PAN (infiltration, politique, diplomatie, traîtres, médias...) passe ici au premier plan, et le PAN-PAN n'intervient que rarement.

Fin bon la BBC me surprendra toujours par la "classe" qui se dégage de ses séries phares, les séries US font vraiment bourrines à côté.

Oue ils ont Photoshop les terroristes ^^...

D'ailleurs je me rappelle plus si Linc apprend la mort de Sarah avec une photo ou si il reçoit la tête dans un colis. Si c'est la deuxième option bon courage pour sortir 1 truc crédible

Saison 6 MI-5 finie :transpi: Une deuxième partie un peu en dessous de la première, mais on s'ennuie jamais.

J'attaque la saison 5 :chinois:

• 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Bon les vacances ont débutées et je me demande bien quelle série voir quand on a déjà vu Dexter, Lost, Heroes, Breaking Bad, PB, Dr House, Grey's...

Des propositions ? :transpi:

my name is earl, psych, how i met your mother, the big bang theory, the IT crowd, dead like me, american dad, futurama?

et monk ? personne n'en parle ? :non: j'aime bien monk moi :zarb:

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...