Valgarv Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Y'a la nouvelle saison de Spooks (MI-5) sur Canal +... Toujours aussi bon dans le style espionnage ! Et on a droit à la VO ^^ Y'a la Peste à Londres là, chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Spooks Saison 6 J'en suis à la moitié (Ep5) et quel classe !!! Un Scénario qui renvoie dans le bac à sable les plus grandes séries US du genre (24 en tête), sur fond de magouilles entre US et Iran, avec l'Iran en passe de devenir une pleine puissance nucléaire et une agence secrète appelée Yalta qui cherche à équilibrer les forces dans le monde (c.a.d. faire chier les US), tout ça à Londres bien sûr. Bref un scénario étonnamment bien ancré dans la réalité et qui en plus ne s'en tient pas aux "sournois iraniens", la CIA en prend largement pour son grade aussi et l'on comprend vite qu'ils "jouent" avec les iraniens, mais à trop les prendre pour des cons... Bon je crois que je vais même d'ailleurs la finir en Sub VO. Ce sont des anglais, donc à la limite même sans sub les voix sont très distinctes. Je vais aussi mater la Saison 5 que j'avais pas vu tiens Enfin comme dit la Bande Annonce : l'Europe à son 24... Elle a bien mieux que 24 je dirais. Et c'est là qu'on voit le talent anglais : tout ce qui est secondaire dans 24 par rapport au PAN-PAN (infiltration, politique, diplomatie, traîtres, médias...) passe ici au premier plan, et le PAN-PAN n'intervient que rarement. Fin bon la BBC me surprendra toujours par la "classe" qui se dégage de ses séries phares, les séries US font vraiment bourrines à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Je m'ennuyais et donc regardais M6 (oui je me sens obliger de me justifier:dd: ) et j'ai appris que sarah ressuscite dans la saison 4 de PB Décidément j'ai bien fait d'arrêter cette série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Oue ils ont Photoshop les terroristes ^^... D'ailleurs je me rappelle plus si Linc apprend la mort de Sarah avec une photo ou si il reçoit la tête dans un colis. Si c'est la deuxième option bon courage pour sortir 1 truc crédible Saison 6 MI-5 finie Une deuxième partie un peu en dessous de la première, mais on s'ennuie jamais. J'attaque la saison 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Tête coupée dans un carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 En fait on va apprendre qu'elle avait une s½ur jumelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Elle était pas sensé être fille unique ?? Sinon solution simple, pas casse tete : un tête en cire (comme au musée Grevin quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Euh... Je sais pas si c'est l'heure mais je crois voir un post de kyro ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon les vacances ont débutées et je me demande bien quelle série voir quand on a déjà vu Dexter, Lost, Heroes, Breaking Bad, PB, Dr House, Grey's...Des propositions ? my name is earl, psych, how i met your mother, the big bang theory, the IT crowd, dead like me, american dad, futurama? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Me suis avalé les saisons 5 et 6 de MI-5 / Spooks perso, bien agréable Je me refait Zelda TP et RE4 Wii aussi ça occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 une version américaine de "life in mars: est en préparation avec harvey keitel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huron Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 J'aime bien Dr House. Il est presque aussi cynique que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 personne ne parle de la reprise de weeds ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 personne ne parle de la reprise de weeds ?? :roule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Bon les vacances ont débutées et je me demande bien quelle série voir quand on a déjà vu Dexter, Lost, Heroes, Breaking Bad, PB, Dr House, Grey's...Des propositions ? my name is earl, psych, how i met your mother, the big bang theory, the IT crowd, dead like me, american dad, futurama? et monk ? personne n'en parle ? j'aime bien monk moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Je viens de voir que prison break a repris... les 2 premiers sont dispo en warez super pirate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi je les ai vu Le retour de Tancredi que c'est émouvant Putain de merde, y'en a pas mal qui passe l'arme à gauche !! En attendant ça me fait un peu penser à du Ocean eleven/twelve/thirteen :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 fourteen bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ...En attendant ça me fait un peu penser à du Ocean eleven/twelve/thirteen :) fourteen bientôt c'est quoi ça ? T'es long à la détente hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Le premier épisode de prison break... euh... ça va super loin dans le scénario. Mais si c'est pour la démocratie de leur beau pays, on leur pardonnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 ...En attendant ça me fait un peu penser à du Ocean eleven/twelve/thirteen :) fourteen bientôt c'est quoi ça ? T'es long à la détente hein !!! C'étais dans le sens c'est tout pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 s'toi qui est tout pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 prison break ..................... c'est encore pire que la saison III .................et pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.