Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

Prison Break 312 :

Alors là...

Le problème n'est pas tant le suspense, où le rythme effréné, Prison Break reste un modèle du genre, et la saison 3 ne fait pas exception.

En revanche je pense qu'étant donné la subtilité, et la minutie avec laquelle chaque évènement était construit, que finalement la plupart des "rebondissements" de cette saison 3 sont trop "gros"...

Sans compter la grève des scénaristes qui coupe la moitié de la saison et oblige à une fin en speed (fin sur 2 épisodes, c'est tjr mieux que l'épisode à la con d'Heroes saison 2), et donc forcément moins bien ficelée.

Bref encore des trucs énormissimes à avaler mais bon, je suis quand même resté bien accroché à l'épisode, sûrement dû au fait de sortir de Sona, la cavale ça a du bon des fois.

Trop malchanceux le Sucre :francais: J'en ai mal aux couilles pour lui tiens.

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de mater l'utime épisode de la S3 de prison break

On voit clairement que c'est une fin de saison plus de chose se termine d'autre commence. Lechero est mort, Bellick, Sucre et T Bag sont en taule, Linc a recup son fils, Wistler est avec Gretchen, Mahone et sur le point de se joindre à eux et Mickael qui part seul en quête de vengeance cf Sara Tancredi

Niveau fin ça a rien a voir avec ce qu'on a connu, reste a savoir si le fait que Mickael est recherché jouera un grand role ou pas face à sa quète initial : venger Sara.

RDV début septembre pour la S4 du moins je l'espère :)

Mouai, bien déçu de cette fin de saison pour PB...y'a du rythme mais mon dieu que c'est gros !

Rien que le début de l'épisode ne correspond pas à la fin du précédent ! Le 312 se termine

avec Lincoln et Michael qui se demandent ce qu'ils vont faire ensuite, Whistler vient de se barrer en caisse. Et là ça reprend dans le 313 ils sont en caisse à 2m de Whistler ! Nimp !

Pi les trucs en suspend pour annoncer la saison 4 me laissent pas forcement sur une faim de fou...

Au fait, j'ai bien aimé dans le 312 le moment

où T-Bag se fait mettre à terre pas les gardes et qu'il ramasse le bouquin sur les zozios. Genre les gardes l'ont pas vu ! Sinon bien ridicule aussi à la fin de l"épisode quand Whistler est censé sauter d'une sorte de caisse, on voit trop que c'est un cascadeur !

pas encore regardé les 2 épisodes de pb............je m'attend au pire donc :pleure:

==========

je viens de voir le 1er de life on mars pas mal

la suite de men in trees assez bon et les paysages sont magnifiques

day break.............il y a de l'action :pleure:

lost ..........INtérressant début de saison .............on commence a avoir des réponses mais il y a encore plus des questions :p

Sinon ce serait pas du Lost :D

________

Pour le cascadeur faut pas abuser, j'ai du regarder plusieurs fois la scène pour clairement voir que c'était un cascadeur :roll: Et pi dans le fuet de l'action qu'est ce que tu regarde la tronche du type ? :non:

Moi perso je l'ai vu du premier coup, tellement c'était évident. Mais c'est peut être l'effet hd sur tv 40' :yes:

Prison Break 313

D'accord avec Bobby déjà sur le début, le début est incohérent. T'as oublié de préciser qu'en plus, à la fin du 312, il me semble que Whistler se barre en même temps que Gretchen arrive !!! Et là plus rien...

Après bon, c'est clairement Scofield qui sauve l'épisode, toujours aussi malin le petit.

Un bon rythme, du suspense, ça reste (encore une fois) agréable à regarder. On s'ennuie pas, même si effectivement on est loin du niveau des saisons 1 et 2. Autant dans la saison 1 et 2 on ne voit venir aucune solution, ça se fini dans une situation désespérée, là finalement ça pourrait "presque" terminer la série vu que ça se fini "bien", enfin sauf pour Sucre :francais:

Cela dit ils ont au moins le mérite de n'avoir pas fait le coup de Heroes, avec une fin de saison précipitée qui te condense 12 épisodes en 40min... La au moins il y'avait une vraie logique, au sens où on arrive à suivre les évènements quoi...

Alors la grosse déception c'est évidemment une saison "courte", qui occulte du coup pas mal d'éléments. Le plus gros problème étant qu'on sait toujours pas qui est Whistler, et ce que va foutre Mahone avec lui...

Mais bon au final, s'il est indéniable qu'on était loin du niveau d'une saison 1 et 2, je me suis relativement plu à la regarder.

Une saison 4 avec un Scofield "nouveau", plus sombre, vengeur, je trouve ça intéressant., manquerait plus qu'il monte une "Compagnie" :transpi:

T'as oublié de préciser qu'en plus, à la fin du 312, il me semble que Whistler se barre en même temps que Gretchen arrive !!! Et là plus rien...

Ah ouai c'est pas impossible me souviens pu :francais:

Sinon suis d'accord avec le reste :p

tu as tipiaké la version 720 ?

Tout dépend de la définition de 'tipiaké' lol, mais je suppose que oui :eeek2:

Pour info, les Lost on les trouve en 1080p :p

je me demande si c'est les mêmes qui ont fait les 2 premières saisons a la commande de la série maintenant :mdr2: parce que surtout pour ces 2 derniers épisodes c'est vraiment du cafouillage du début a la fin sans parler

de la guérison miraculeuse de mahone; le changement de bellick les voitures qui sortent de la concessionnaire telment elle sont propres :mdr2: .............

:mdr2:

voici le recap de la saison II tronqué net au 11eme épisode:

Season 2

24. 2- 1 201 24 Sep 07 (Volume Two: Generations) Four Months Later...

25. 2- 2 202 1 Oct 07 Lizards

26. 2- 3 203 8 Oct 07 Kindred

27. 2- 4 204 15 Oct 07 The Kindness of Strangers

28. 2- 5 205 22 Oct 07 Fight or Flight

29. 2- 6 206 29 Oct 07 The Line

30. 2- 7 207 5 Nov 07 Out of Time

31. 2- 8 208 12 Nov 07 Four Months Ago...

32. 2- 9 209 19 Nov 07 Cautionary Tales

33. 2-10 210 26 Nov 07 Truth & Consequences

34. 2-11 211 3 Dec 07 Powerless

Ben... Pour moi la saison 2 avait tous les éléments pour être encore mieux que la 1 (même si ça dépend des gouts).

C'était bien parti, scénario plus noir, plus fouillé, des personnages qui évoluent, des nouveaux qui apportent vraiment du bon à la série (Adam et les vioques).

Par contre, saison gâchée par la grève des scénaristes, avec un dernier épisode qui t'en condense 12 en 40min, une fin bâclée en somme, alors que Prison Break dans le même cas de figure a réussi à ne pas faire cette erreur justement.

Bref dilemme !

- Heroes Saison 2, Scénario très très intéressant, fin totalement bâclée et loupée.

- Prison Break Saison 3, interêt limité par rapport aux S1 et S2, agréable à mater quand même, avec une véritable fin structurée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...