Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ce soir, vais essayer Dirty Sexy Money, la nouvelle série avec Peter Krause (Six Feet Under, The Lost Room) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Dernier Prison Break: Tancredi Ouai dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Ce soir, vais essayer Dirty Sexy Money, la nouvelle série avec Peter Krause (Six Feet Under, The Lost Room) Je viens de voir les 2 premiers épisodes, cette série s'annonce bien sympa Peter Krause toujours aussi énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 J'ai attaqué How I Met Your Mother avec ma copine, c'est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est énorme valgarv, Barney est une tuerie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 En fin de semaine dernière, TF1 a décidé de baisser le tarif de son pack de trois épisodes de la seconde saison de la série Heroes. Ainsi, celui-ci est passé de 5,99 ¤ à 3,99 ¤. Cette baisse, présente sur le site TF1 Vision a aussi été répercutée sur les services accessibles via les offres de VoD des fournisseurs d'accès internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Pas de Prison Break aujourd'hui pour cause de Baseball, donc cherchez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Reporté la semaine prochaine ? :( Tant pis j'ai mes autres série du lundi quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Ouaip retour le 22/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ST Heroes 2x04 dispo. Dexter a rattaqué au passage ! EDIT : Pfiou E-NOR-ME Heroes 2x04. La saison 2 a eu du mal à démarrer, mais là, c'est parti mon kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 La fin du dernier Heroes est :eeek2: !!!! C'est vraiment reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 :eeek2: Dexter 2x03 C'est vraiment une merveille cette série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 une bonne cuvée les séries de la rentrée.......heroes/grey's/desperate/er/...... la seule qui m'a un peu déçu c'est pb....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Grey's anatomy Shepherd to Meredith Grey I wanna mary you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je vais tenter Scrubs on m'en a dit du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 perso j'aime pas trop stupide a mon gout ... L'humour c'est cool mais pas l'humour lourd .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Hier j'ai vu le premier de "Burn notice" , ça commence plutôt bien ... une sorte de James Bond assez comique , a recommander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 30.rock .........................pas terrible, je même pas fini le 1er épisode et pourtant cette série a gagné le prix aux emmy awards......kom quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Allez je me suis rattraper: PB: la saison s'annonce bien DHW: j'aime bien aussi Dexter: mais vraiment ca va être, dément, épisode sur épisode on a des surprises Simpsons: dément, comme d'hab scrubs: la saison 7 est pas commencé je crois ou alors je trouve rien grey's: pas encore vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 scrubs saison 7 jeudi prochain je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Un Spin-off de Prison Break est annoncé! Nous voilà donc : aux frontières du réel : la série est en perte d'audience et de qualité, mais la Fox veut nous en coller plus. Le spin off s'appleerait : Prison Break Cherry Hill... et s'intéresserait à une prison pour femmes ! Ce serait l'hisoire de Molly, femme de classe moyenne, victime d'un drame familial orchestré par la fameuse compagnie ! Elle chercherait à se venger, et irais au Panama. Suite à ces actions : elle finirait enfermée à vie dans une prison panaméenne, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'un de ses proche est finalement vivant... elle chercherais donc à s'échapper ! Le personnage de Molly intègrera de toute façon le cast de Prison Break en cours de saison, les scénaristes voulants intégrer un personnage mystérieux qui aiderait Michael et Lincoln à mettre à jour la grande "conspiration...." ! Dans le cas où le spin-off ne marcherait pas, Molly resterait simplement dans Prison Break. Elle est Miacheal partageant la même soif de revenge pour la mort de l'un de leur proche, leurs deux personnages seront donc émotionnellement proches. La série sera produite par Matt Olmstead : producteur et scénariste de Prison Break et de quelques NYPD Blues avec comme co-producteur exécutif : Zack Estrin à qui l'on doit aussi Prison Break. source: forom Mouai, ça sent la sur-exploitation d'une licence en perte de vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 ouai mais en meme temps, prison break, ca a toujours été un peu de la soupe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 je trouve dommage pas avoir arrêté la série (pb) a la fin de la IIeme saison............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 ou avant la première... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.