Aller au contenu

Séries-AMERICAINES*ANGLAISES ....

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Heroes

Pour claire c'est normal, une pom pom girl sa tire pas comme ça sur son oncle même si il réscusite après... Et pour peter, il est en situtation très difficile, il arrive pas à controler son pouvoir, il est en train d'exploser c'est normal qu'il puisse pas s'envoler.

Ouais, y a rien entre fin mai et début aout ( retour de Weeds :francais: )?

Weeds comme tu le sais :mdr2:

J'espère la suite de la saison 1 (et certainement dernière) de Studio 60, toujours bloqué à l'ep 16 depuis quelques mois... :transpi:

Sinon ça laisse du temps pour découvrir des séries qu'on connait pas :dd:

Je sais qu'avec les 2 derniers Lost, tout le monde s'en fou, mais les st fr de The Sopranos 618 sont dispo sur sub-way :transpi:

Bonne soirée en perspective :D

LOST

Les scénaristes, ils ont de la bonne. :yes:

Mais peu de réelles surprises.

J'avais senti le "flashover", les 3 faux coups de feux sur la plage, Karl qui se relève ( on est même pas sur qu'il est mort ;) ), Lock qui se relève et voit un disparu, . . .

On commence a connaitre les ficelles.

Un bon final season kanmême, mais peu mieux faire.

Et en fait, ils sont sauvés ou les flashovers, c'est juste avec un "Si" ?

Lost :p;)

Final excellent !!

J'ai adoré du début à la fin des 2 épisodes.

Et le coup de l'après "Ile" avec Jack et Kate qui apparait à la fin :p (heureusement que je pas lu l'ubber spoiler de Bobby6Killer37 :yes:)

Locke qui revit (bon ça on s'en doutait un peu beaucoup).

Hurley 8)

Ralala vivement la 4ème saison !!!

Et le coup de l'après "Ile" avec Jack et Kate qui apparait à la fin :yes: (heureusement que je pas lu l'ubber spoiler de Bobby6Killer37 :francais:)

:p

Ouai, très bon épisode, même si il laisse de nombreuses questions sans réponses...comme dab en fait :transpi:

Par contre ilcan, le retour de Lost n'est pas prévu pour la rentrée (enfin pas la rentrée de septembre) mais pour janvier-fevrier, comme 24 :cartonrouge:

Toujours LOST

Réapparition de Walt ! Hallucination de Locke ? Ou il est encore sur l'Île avec son père ?

Je verrai bien Ben dans le cercueil. Ce n'est ni un ami, ni quelqu'un de la famille à Jack, mais le fait qu'il veuille absolument retourner sur l'Île pourrait expliquer le fait qu'il soit triste.

Une petite chose que je n'ai pas compris, c'est lorsqu'il parle avec l'autre medecin (dont l'acteur a joué dans Las Vegas comme Noémi :francais:), Jack lui dit "faites descendre mon père et voyez si je suis plus bourré que lui"... faire descendre le père du ciel ?

Par contre ilcan, le retour de Lost n'est pas prévu pour la rentrée (enfin pas la rentrée de septembre) mais pour janvier-fevrier, comme 24 :cartonrouge:

Peut-être même Février 2008, en tout cas une saison de 16 épisodes.

LOST

Ouais, une première partie dantesque, une seconde partie Lostique, donc forcément bcp moins bien que la première...

Trop de trucs à la con, comme d'hab, un Ukrainien embroché par un harpon qui se barre chercher du matériel de plongée et une grenade, un vieux débris qui prend une balle dans le ventre qui fait 5 kilomètres à pattes pour butter une parachutiste, et un Junkie qui s'enferme de l'intérieur alors qu'il pouvait très bien sortir et fermer depuis l'exterieur.

Sans compter le Van, dans la saison 4 on découvrira qu'Hurley avait trouvé une station ESSO au milieu de la jungle...

Je suis pas encore totalement convaincu que c'était le futur à la fin (parce que Jack parle de son père comme s'il était vivant, mais en même temps il est camé total et on voit bien que sur la fin de cette saison 3 il pète la durite).

Belle innovation pour la saison 4 donc, plus de flashback, mais des flashafter.

Reste que c'est encore une fois mal parti pour avoir des explications sur tout ce qui n'a pas été expliqué depuis la saison 1 (et qu'on a oublié d'ailleurs...)

Bref, je n'arreterai pas Lost tant que j'aurai pas eu mes réponses, après avoir fait tant d'effort pour continuer à mater je me vois mal lacher maintenant (c'est pas comme 24 où il n'y a plus rien à apprendre).

Donc vivement que ça se termine.

HEROES

Tout l'inverse de LOST...

Un final de folie, tout m'est apparu parfaitement logique et plausible (en réfléchissant un minimum), et une saison 2 qui s'annonce pour le moins originale (tout l'inverse de Lost comme je l'ai dit)...

Quelques infos sur les saisons prochaines de Heroes et Prison Break:

Heroes, dont la 1ère saison s'est achevée ce lundi 21 mai par un final explosif, devrait accueillir la saison prochaine au moins 4 ou 5 nouveaux personnages de diverses nationalités. Les premières rumeurs indiquent que Claire (Hayden Panettiere) pourrait avoir un charmant petit ami. Une mère de famille d'origine africaine prendra soin de Micah (Noah Gray-Cabey). On parle aussi d'un ganster irlandais et d'une très belle latine d'une vingtaine d'années. La plupart d'entre eux seraient des récurrents qui interviendraient le temps de quelques épisodes.

Du côté de la saison 3 de Prison Break... Enfermé dans une prison du Panama, Michael Scofield (Wentworth Miller) côtoiera la saison prochaine un mystérieux pêcheur emprisonné par erreur, la ravissante petite amie de celui-ci, un parrain local de la drogue et une femme qui travaille en freelance pour une obscure organisation qui complote au sein du gouvernement.

Heroes ça rassure, par rapport aux rumeurs qui annonçaient un casting totalement différent pour la saison 2.

Par contre grosse grosse appréhension sur la suite de Prison...pas emballé pour le moment.

Le retour de Weeds programmé pour le 13 août pour le moment.

Andy Milder prend du galon ! Jusqu'alors récurrent dans Weeds, l'interprète du conseiller juridique Dean Hodes, époux de Celia (Elizabeth Perkins), voit son personnage devenir régulier pour la 3ème saison, annoncée pour le 13 août sur la chaîne câblée américaine Showtime. Après Matthew Modine et Carrie Fisher en guest de cette nouvelle saison, Mary-Kate Olsen s'arrêtera également à Agrestic. La petite affaire de Nancy Botwin (Mary-Louise Parker) attire décidément du monde !

Sympa le final de Desperate, et la fin je l'attendais pas ;)

Suis pas sûr d'avoir bien compris. Bree va faire croire que le gamin de sa fille est le sien?

Lost a réuni presque 15M de personnes aux US hier :byebye:

Studio 60 a repris, le 17 est dispo :chinois:

oui tu a bien compris pour bree

Y sont vraiment ouf alors dans cette famille :chinois:

_________

J'ai fini la saison 2 de 'My Name is Earl'.

Superbe saison, avec des épisodes vraiment énormes, proche de la qualité d'un 70's Show ou d'un Friends pour certains.

La toute fin est un peu bizarre par contre, et laisse présager à une troisième saison mais je n'ai pas d'infos là-dessus. Mais en tout cas si vous ne savez pas quoi regarder pendant cette période de trève, je vous conseille ça. La saison 1 est plaisante mais bien moins bien que la 2 :mad2:

J'ai regardé la saison 1 en fr et la 2 en vost. Mais la vf est tout à fait acceptable pour ce genre de série.

Vais me mettre à Scrubs moi pendant cet été pour voir (pg :eeek2:)

J'ai les 3 première saisons en fr, la vf est-elle correcte ou faut absolument la vo?

Le retour de Weeds programmé pour le 13 août pour le moment.

Andy Milder prend du galon ! Jusqu'alors récurrent dans Weeds, l'interprète du conseiller juridique Dean Hodes, époux de Celia (Elizabeth Perkins), voit son personnage devenir régulier pour la 3ème saison, annoncée pour le 13 août sur la chaîne câblée américaine Showtime. Après Matthew Modine et Carrie Fisher en guest de cette nouvelle saison, Mary-Kate Olsen s'arrêtera également à Agrestic. La petite affaire de Nancy Botwin (Mary-Louise Parker) attire décidément du monde !

:transpi: Ca me saoule un peu son histoire à Celia. Cela dit, avec la cam qu'elle a trouvé dans le coffre du fils de Nancy, faudra bien s'attendre à des rebondissements.

Pour ma part, je vais découvrir Heroes. Il me reste aussi la fin de la saison 2 et la 3 de Battlestar.

Er peut être "My name is Earl", vu ce que vous en dites.

:craint: Ca me saoule un peu son histoire à Celia. Cela dit, avec la cam qu'elle a trouvé dans le coffre du fils de Nancy, faudra bien s'attendre à des rebondissements.

Ouai, moi non plus suis pas un fan de Celia et son mari mais bon c'est comme ça :p

Excellent épisode 618 des Sopranos :yes::transpi::D

Christopheeeerrrr !!!!!! :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...