Aller au contenu

Seasonic : vrai ou fausse ?


gatsbygates

Messages recommandés

Salut!

Je suis sur le point d'acheter d'occaz une alim soit disant le modèle Seasonic S12-500. Or vous avez certainement entendu parler des "fausses" S12 : les SS-500HT qui sont des OEM non garantie par le constructeur. Jusqu'à présent la seule différence que je connaisse entre les deux modèles est leur couleur : la version BOX est noire et l'autre est est grise. Or je trouve ça assez léger comme différence : un bon peintre vous le dira...

Donc j'aimerais connaitre les autres différences qui pourraient exister et si possible avant lundi date d'achat

Je vous presse pas là... nan nan :D:pleure:

Bon si vous savez n'hésitez pas j'ai vraiment besoin de votre aide

[EDIT] Je me réserve le droit de upper dès que ce sujet n'est plus en première position :-D (pour les modos seulement : nan je le ferais pas évidemment)

[EDIT 2] Si vous avez entendu dire ou lu qu'il n'y avait que les différences que je viens de dire, écrivez-le aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les S12 500W du bas de gamme ??!! en dessous ya les S12 430W encore... ça fait peur

Pour en revenir au sujet, sur LDLC, les S12 500W BOX sont référencé de la sorte : S12-500 (SS-500HT Active PFC)

Je croyais que les fausses avaient écris sur elles SS-500 et les vrais S12-500 mais apparemment pas :roule:

Donc en gros, je ne vois que la couleur et le bundle qui pourraient être différents.

Vous voyez rien d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...