Aller au contenu

[LOGICIEL] pb avec fichier .mpv


fredyfix

Messages recommandés

Bonjour a tous,voila j'ai un soucis sous windows xp sp2, je vous explique:

j'ai un fichier vob, que je veux encoder en xvid tout en couapnt els pubs etc, donc je veux le demux puis le cut ou inversement mais depuis peu windows ne veux plus de ems fichier mpv ou m2v en effet kan ej demux mon vob j'ai un ficheir AC3+ mpv mais lorque je cherche a utiliser le fichier genere apres demux , mon pc rame un max et je ne peu emme aps allez ds els propriete de ce memem fichier il veux riens avoir, alors qu'en mode sans echec j'arrive a le lire etc... donc j'imagine que c'est un pb interne ,j'ai pourtant reinstalle mes codecs,mais rien y fait... si kk'un a deja eut ce pb et surtout l'as resolu... mercid 'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ok pour faire simple, j'ai un soucis sous windows xp lorsque je veux lire les fichier mpv ou m2v ,fichier issus d'un fichier vob que j'ai couper auparavant avec un logiciel comme cuttermaran, les symptome sont mon explorer.exe qui rame , ce qui est le plus bizarre c'est qu'en mode sans echec je peu lire ces fichiers sans pb...

La question est pourquoi... mon pc rame et pourquoi je ne peu pas utiliser ces fichier ni meme les lire, alors que sur autre pc ou en mode sans echec je peu... malgres reinstallation des codecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...