Aller au contenu

Conseil pour de la mémoire


Aerdalis

Messages recommandés

Bonjour,

voilà c'est tout bête et tout simple, j'hésite entre deux possibilités :

4*512Mo en Corsair CAS 2.5 à 38¤ la barette

2*1024Mo en Kingston de base à 40¤ la barette

La différence de perf est-elle suffisante (et de quel ordre ) pour la différence de prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 40 euro la barrette de 1go de kingston ca me semble trop bon marché pour pas etre merdique

Dans l'absolu si ta carte mère reconnait le dual channel y vaut mieux 2x1024mo que 4x512mo mais bon la kingston que tu as choisis là est peut etre pas forcément reconnu dual channel et en plus je me répète mais elle mesemble trop bon marché pour etre de qualité...

De toute façon que tu prennes les 4 barettes corsair ou les 2 kingston j'espère que tu veux pas o/c parce que alors c pas vraiment le genre de barettes qu'il te faut.

voilà, difficile de mieux te répondre car aut avouer que tu n'est pas très précis dans ta question comme le faisait remarquer très justement clubic-design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il y a une petite erreur, je vois une grosse différence de prix entre le moins cher et le plus cherdes revendeurs pour cet article, de 40 à 89 euro pour la meme barette c quand meme bizzare il me semble. Surtout que quand on réfléchit 40euro correspondrais parfaitement au prix d'une barette de 512mo et 89euro à celui d'une barette de 1024mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je n'y avais pas fait attention. Merci pour les réponses en tout cas.

Mais ceci me ramène donc à une autre question (la dernière :-) ), ai-je intérêt à payer un peu plus cher pour des barettes plus orientées performances (et de quel ordre)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais à 40euro la barette de 512mo meme si tu prends de la corsair c de la value c pas vaiment le top pour o/c mais bon si c juste de 2,2 à deux 2,4 ca devrais etre possible. Sinon je crois que la corsair value à cl 2,5au pire tu pourra relacher le timming en 3 si jamais c'étais necessaire (mais bon ca serait pas génial comme option)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...