Aller au contenu

[Abandon] Si vous deviez vendre une x1800xt 512 mo


StPierre

Messages recommandés

Bonsoir! J'ai reçu avec grand étonnement ma x1800xt 512 mo d'Allemagne aujourd'hui (manque de bol, le facteur a eu la flemme de decendre de la voiture et m'a laissé un avis de passage...) que j'avais commandé il y a moins d'une semaine! Chapeau bas à Alternate.de :transpi::mdr2::cap:

Un ami me propose de me la racheter au même prix (315¤). Sachant que je n'en profiterais que fin juin, vers quelle CG ATI devrais je m'orienter à cette époque? x1900gt? x1900xt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une différence sera réellement notable? je me penche vite fait sur les caractéristiques de la x1800xt énoncées par Charles.w dans ce topic et je me demande quelle seront celles de la x1900gt

Un R580 bridé vaut mieux qu'un R520? Sur quoi joue les Pixels Pipelines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit lien sur un article qui date du 4 mai pour comparer la x1800xt et la x1900xt.

Bizarrement, la x1900xt emmene plus de memoire et change de R5xx. Pour la mémoire on a vu dans un test récemment paru que les 512 ne servaient pas outre mesure dans les résolutions moyennes. Tout repose donc sur le core alors? Sur la capacité d'o/c alors? Mais j'aéi cru comprendre que la x1900gt va être dure à débrider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une x1900Gt sera moins performante qu'une X1800XT 512mo

St Pierre : Encore heureux qu'un core plus récent est meilleur, sinon ça sert a rien pour le fabricant de sortir une nouvelle carte (à gamme équivalente évidemment)

C'est bien ce qui me semblait, vous êtes pris dans un flagrant délit de contradiction! Plus sérieusement je ne pense pas que je vais gagner quelque chose à passer à une x1900gt et je ne veux pas payer pus cher une x1900xt. Hop! un petit [résolu]! A moins que vous ne vouliez ajouter quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St Pierre : Encore heureux qu'un core plus récent est meilleur, sinon ça sert a rien pour le fabricant de sortir une nouvelle carte (à gamme équivalente évidemment)

:petedr:

:yes:

La x1800XT 512mo sera plus performante qu'une X1900GT

La X1900GT aura des perfs un peu plus élévé qu'une 7900GT et la X1800XT 512 est quand même plus performante qu'une 7900GT.

Même la X1800XT normal aura des perf a peu près égal a sa petite soeur son prix a d'aiileur chuté a 270¤ en allemagne pour les écoulé avant la sortie de 900GT et pas ceux de la 512mo :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St Pierre : Encore heureux qu'un core plus récent est meilleur, sinon ça sert a rien pour le fabricant de sortir une nouvelle carte (à gamme équivalente évidemment)

:petedr:

:byebye:

La x1800XT 512mo sera plus performante qu'une X1900GT

La X1900GT aura des perfs un peu plus élévé qu'une 7900GT et la X1800XT 512 est quand même plus performante qu'une 7900GT.

Même la X1800XT normal aura des perf a peu près égal a sa petite soeur son prix a d'aiileur chuté a 270¤ en allemagne pour les écoulé avant la sortie de 900GT et pas ceux de la 512mo :incline:

Je parle à gamme équivalente pg :dd:

Pour info le X1800XT 512 sa gamme équivalente dans le core supérieur c'est l'X1900XTX ...

Voilà donc bon

Et pour la X1900GT sa gamme équivalente c'est l'actuel X1800GTO.

Faut pas tout confondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...