$oolfly Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Bonjour, Voila, j'en suis pas a ma premiere installation d'un Debian, et pourtant, je n'arrive pas a faire en sorte d'avoir un Desktop sous Gnome sur un Kernel 2.6.8-3-386 lors du premier lancement du server X ! Ma question est simple, peut-ont contourner l'installation par défaut da la Debian Stable, et de la personnaliser en choisissant le type de server X ainsi que la version du Kernel ? Sa m'éviterait d'avoir les modules de KDE d'installer sur mon DD (sa doit surement prendre un peut de place), et sa m'éviterait aussi de faire apt-get install kernel-image-2.6.8-3-386 et apt-get install-headers-2.6.8-3-386 de rebooter, et de pas pouvoir lancer Gnome du à mes paquets non adaptés a la version du noyeau! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Déjà gnome c'est dans l'install de base et pas KDE. Ce sont des desktop manager et pas des serveurs X. Ensuite pour le noyau c'est en 2.6 par défaut en testing, pas en stable. Il te suffit juste de rajouter le noyau avec la commande que tu donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.