WaZoMik Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Bonjour jaimerais bien vider mon bureau de tout ces icônes, j'ai enlever la corbeille, le voisinage réseau et j'ai toute intégrer mes icônes importantes dans ma barre de lancement rapide, Alors mon bureau est propre et fonctionnel. Sous Windows Xp, faire ce genre de manipulation n'est pas un problème, je l'est fait très facilement. Mais sous windows 98, j'aurais besoin de votre aide pour enlever l'îcone du poste du travail du bureau. Je vous remerci Dites vous que c un petit défit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 dans la base de registre HKEY_CLASSES_ROOTCLSID{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} tu supprime ce qu"il y a après CLSID et après redemarrage hop plus de poste de travail me demande pas comment le remettre j'ais pas essayé (de remettre l'icone) si ca suffit pas tu virre HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsShellNoRoamMUICache dans la colone de droite la ligne @C:WINNTsystem32shell32.dll,-9216 et la ca devrait être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 comme la pluspart des windows (hormis XP) tout ce fait dans la base de registre, a une époque quand j'etais encore sous 98 je m'amusait a modifier les infotip (quand tu passe sur mes documents tu as un petit texte, c ca les infotip)ca sert a rien maisc marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.