vale7446 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 salut a tous voila depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir mon serveur dans les favoris réseau alors qu'au part avant oui. Le probleme est que je veut connecter un lecteur reseau(du server) sur mon portable. Je ne peux donc plus le faire comment faire pour le revoir.Svp Le serveur fonctionne et avec les anciens lecteurs connectés tt fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 qu'au part avant oui. auparavant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Tu n'as rien changé niveau Groupe de Travail ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vale7446 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 et no g rien changer a part activer le processeur de la carte reseau et mis 100% de la bande passante. J'ai alors enlever les reglages et rien n'a fait. vous avez po une idée svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erric Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Poste de travail ---> Outils ---> Connecter un lecteur réseau | et tu entre le chemain réseau du partage sur ton serveur dans le champs "Dossier". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vale7446 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 oué ca j sais le faire le porbleme est que quand je fais cela il ne le trouve pas je ne sais pas quoi mettre comme adresse. j'ai alors recoppier la meme que les anciens lecteurs reseau mais ils ne fonctionnent pas... c kan meme un monde ca!!! deja un truc de trouver : en manuel ca fonctionne j'avais oublier de partager le disque dur mais dans le favori reseau j'arrive toujours pas à voir le serveur et maintnant le serveur ne me voi plus et pourtant j'arrive a lire et écrire dessus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 verifie que le service " exploration d ordinateur" est demarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vale7446 Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 ok tu sais comment le reactiver en cas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.