Aller au contenu

bios 1006 sur A7N8X Dlxe


dadoudu

Messages recommandés

salut!

voila je voudrais vous poser une p'tite question.Etant possesseur d'une A7N8X Deluxe,je me suis fais un petit plaisir recemment en lui offrant un Barton (ben ouais c'est pour elle pas pour moi :eeek2: )

a ma grande surprise celui etait reconnu comme un Duron (quelle honte! :keskidit: )

donc pour y remedier je me dis qu'il faut flasher le bios (jusque là tout va bien !),donc je telecharge le 1006,j'essai de flasher avec Alt-F2,ça ne veut rien savoir :pleure: ,a l'ancienne avec la Disquette je ne me sentais po capable (fo dire qu'il etait 3 heures du mat' aussi!)donc je decide de le faire sous windows,les grosse gouttes de sueur coulent,mais pas plus de 30 sec.C'ke c'est rapide a faire sous Windows!!!!!! :bocul:

donc je me balade dans le Bios,et là surprise:

le mode synchro pour la memoire n'existe plus!!!!!!!!! :fou:

il y a comme choix:

spd

de o% à 200%

et enfin AUTO

d'apres vous c'est le mode AUTO pour la synchr memoire?

sinon maintenant ça me dit bien que je suis en dual donc c'est deja ça!

voila merci d'avance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je te detaille vite fait:

barton2500+@2700+(juste en changeant le coef car il a seulement une semaine alors je prefere faire une sorte de rodage,en + c'est le ventilo box(certifie 3200+ par ajigo mais bon...))

a7n8x Dlxe rev.1.04 bios 1006

2*256 Mo pc 2700 (noname :ouimaistusors: desole....)

9700 connect 3d no pro (core@340/mem@330)

DD maxtor 80G

alim Q-TEC 550W

score bench:

3dmark2003:5200

pcmark2002:proc~6000mem~5500DD~900

ben voila,c'est vrai ke j'ai tirer un peu sur les prix mais j'ai deux passion qui revienne chere:les PC et la moto :birthday::mdr:

voila c'est tout,mais pour le fsb 400 je tenterai des que j'aurais un bon ventirad 'termalright slk 800 U par exemple :mdr::eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week-end je pars en LaN :yes: alors là je viens de le mettre en 2800+(coef12.5),je viens aussi de faire 4test de 3dmark en boucle et le proco atteint 58° (asus prob)!!

crois tu que la T° est un peu trop elevee :yes: sachant qu'apparement la T° du bios a l'air d'etre similaire (a 1 ° pres)

pour le fsb 400 tu le fait comment ?sous windows (genre speedfan,cpucool....)ou en allant a chaque fois dans le bios (ce ki est galere je trouve!)

voila @+ :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton A7N8X c'est quelle version de PCB ????

En gros je me demande si pas de soucis pour passer le barton 2500+ en 3200 + (en gros passer le fsb de 333 a 400) avec une 1.04 ????

pas de pb chez moi avec une rev 1.04... mais ça dépends des séries de CM et Barton...

ce week-end je pars en LaN  :gne:  alors là je viens de le mettre en 2800+(coef12.5),je viens aussi de faire 4test de 3dmark en boucle et le proco atteint 58° (asus prob)!!

crois tu que la T° est un peu trop elevee :yes: sachant qu'apparement la T° du bios a l'air d'etre similaire (a 1 ° pres)

pour le fsb 400 tu le fait comment ?sous windows (genre speedfan,cpucool....)ou en allant a chaque fois dans le bios (ce ki est galere je trouve!)

voila @+ :yes:

58°C après 4 cycles de 3dMark... ça va, tu as encore de la marge... jusqu'à 70°C, aucun pb pour le CPU. :8

Pour le FSB 200 (200*2), tu le changes dans le bios, et c tout. :dtc:

Je te conseille d'augmenter le + le FSB (avec coeff multi à 11 par ex) afin de voir sa limite... après, tu augmenteras le coeff... mieux vaut un gros FSB et un coeff multi un peu + faible afin d'avoir de meilleurs perfs... (en générale pour AMD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

j'viens juste de voir un bnouveau bios pour l' ASUS A7N8X Deluxe PCB 1.03/04/06...j'ai pas vu d'info dans les bios/drivers sur INpact..alors je le post pour info...

Désolé si quelqu'un à déjà posté à ce sujet.

Bios 1007 - PCB 1.03/1.04/1.06 only

Description

1-Update SATA ROM to 4.2.15

2-Improve system stability with Hynix and PSC memory modules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: Je teste ça

PS : Will me dit à l'instant que ce bios a fait planté son système avec un Barton 2500+@3200+... dés l'arrivée sous Windows... => repassage au 1004 pour lui...

Je vois et vous tiens au jus :incline:

il y a le bios 1007 pour les a7n8x rev 2.0 aussi :D

et perso, j'ai installer, mais je ne suis po en 3200 présentement... mais je test ca sur le champ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...