micnic Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Avez vous un logiciel pour o/c la RAM sous XP ? Mon BIOS est bridé, je peux rien changé pour la RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 si c'est bridé sur ton bios, windows ne pourra pas le modifier enfin...si le bios est bloqué... peu de chance que windows le modifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazare Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 bridé ? c'est à dire ? inchangeable ou impossible de monter plus haut ? Sinon tu peux toujours essayer avec ClockGen de CpuID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 euh clockgen arrivai pas a gérer sur ma MSI 845 et sur ma ASUS donc ca m'étonnerai que ca fonctionne sur un bios bridé, alors que sur ma MSI rien de bridé!!! moi je dis seul moyen, change de mobo! impossible autrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazare Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 il peut toujours essayer.. sa ne coûte rien, mais c'est clair qu'il vaut mieux qu'il change de mobo ! Qu'as tu exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 sur une mobo bridée au bios, j'ai encore jamais vu que ca pouvais changer, vu que le logiciel va appliquer ce qu'il y a dans le bios théoriquement ca ne va pas marcher, s'il n'y a pas les options dans le bios, comment le programme pourrais trouver comment régler, c'est comme si tu veux entrer dans une maison sans porte et fenetre ouverte! bon là tu peux casser, le hardware aussi mais ca va pas survivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazare Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 attend, dans le setup il peut très bien ne pas y avoir les options pour changer la frequence de la ram, mais par contre le bios lui même peut accepter une modifictation de part un autre outil... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 jamais vu ca en tout cas! mais c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazare Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 ba wi, mais je voudrais savoir si l'option n'est pas dans le setup ou est bloqué à une fréquence max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Avez vous un logiciel pour o/c la RAM sous XP ? Mon BIOS est bridé, je peux rien changé pour la RAM. ????????????????? P4 : 2,60 Ghz @ 2,73 GHz (5%) Normalement, les FSB CPU et RAM sont synchronisés. Sur les P4, pour OC, on ne peut le faire qu'en augmentant le FSB CPU. Si tu as pu OC le CPU, alors la RAM est aussi OC, de 5% exactement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Regarde aussi si tu peut pas metre a jour ton bios, peut etre qu'une nouvelle version est sortie avec toutes les options on sait jamais :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 l'un ne va pas sans l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.