Aller au contenu

Achat d'un kit de watercooling


akatsuki no itachi

Messages recommandés

Bon allez je me lance,

je voudrai un watercooler mais je n'y connais rien,

j'aimerai aussi depenser le moin possible (si si c'est vrai) mais on va dire que jusqua 300¤ c'est suceptible de m'interesser..

J'aimerai au moins que le cpu et gpu soit wc, mais si vous avez quelque chose de bon juste pour le cpu, je prend !!

Voila la config : AMD Athlon 64 3200+ BOX 0.09µ Socket 939, ASUS A8V-E SE, 2 x Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5, Leadtek Winfast PX 6800 GT TDH, Maxtor 200go @ 16mo de cache, DVD Samsung, boitier Advance Zorro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne gaspille pas ton argent dans l'état actuel

Un bon radiateur CPU et un bon radiateur GPU suffira amplement.

Dans l'etat actuel tu pense a l'o/c ? j'ai penser aussi a ca ventirad mais sa sera vraiment efficace? pq y'a les 2 pc qui tourne dans la chambre et dés qu'il fais un peu chaud dehor sa devient un fourneau la chambre et il s'en prennent plein la geule les pc :transpi:

investie plutot dans la config que dans un WC

T'aurai quelque chose a me proposé?

J'aimerai bien aussi ajouter une petite touche de tunning (il faudrait deja que je commence par ranger un peu le cablage :mdr2: ) mais bon c'est pas trop mon domaine ca :cap:

Et au niveau des afficheurs lcd qui permettent de controler les ventilos, c'est interessant d'investir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne gaspille pas ton argent dans l'état actuel

Un bon radiateur CPU et un bon radiateur GPU suffira amplement.

Dans l'etat actuel tu pense a l'o/c ? j'ai penser aussi a ca ventirad mais sa sera vraiment efficace? pq y'a les 2 pc qui tourne dans la chambre et dés qu'il fais un peu chaud dehor sa devient un fourneau la chambre et il s'en prennent plein la geule les pc :transpi:

investie plutot dans la config que dans un WC

T'aurai quelque chose a me proposé?

J'aimerai bien aussi ajouter une petite touche de tunning (il faudrait deja que je commence par ranger un peu le cablage :mdr2: ) mais bon c'est pas trop mon domaine ca :cap:

Et au niveau des afficheurs lcd qui permettent de controler les ventilos, c'est interessant d'investir?

Le but des baybus ou reobus (les controleur comme tu dis) c'est de descendre la vitesse de rotation des ventilos, donc tout l'inverse que ce que tu veux faire.

Sinon bon le WC c'est bien mais faut vraiment en avoir l'utilité, pas mal de gens en ont pour la frime...

Un bon XP90C avec un 92mm avec un VF900 et rulezzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne gaspille pas ton argent dans l'état actuel

Un bon radiateur CPU et un bon radiateur GPU suffira amplement.

Dans l'etat actuel tu pense a l'o/c ? j'ai penser aussi a ca ventirad mais sa sera vraiment efficace? pq y'a les 2 pc qui tourne dans la chambre et dés qu'il fais un peu chaud dehor sa devient un fourneau la chambre et il s'en prennent plein la geule les pc :pleure:

investie plutot dans la config que dans un WC

T'aurai quelque chose a me proposé?

J'aimerai bien aussi ajouter une petite touche de tunning (il faudrait deja que je commence par ranger un peu le cablage :fumer: ) mais bon c'est pas trop mon domaine ca :|

Et au niveau des afficheurs lcd qui permettent de controler les ventilos, c'est interessant d'investir?

Le but des baybus ou reobus (les controleur comme tu dis) c'est de descendre la vitesse de rotation des ventilos, donc tout l'inverse que ce que tu veux faire.

Sinon bon le WC c'est bien mais faut vraiment en avoir l'utilité, pas mal de gens en ont pour la frime...

Un bon XP90C avec un 92mm avec un VF900 et rulezzz

A la limite mon pc il et sous mon bureau dans ma chambre y'a que moi et mon chien qui le voyons donc la frime.. :non:.. et pour les temperature affolante je crois que c'est speedfan qui sux il vois mon proc a 50 alors que quand je reboot tout de suite apres il je regarde dans le bios il est a 40 :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...