mickybrain Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 hello à tous ! je n'arrive pas à télécharger des jeux java .jar par le wap depuis mon 6230i.. dès que le fichier pèse pus que 100ko.. pourquoi cela ? qqn aurait-il une solution. please ? gratgrat.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Supprime d'autre jeux , a mon avis tu n'a pas assez de place .... enfin j'y connais rien en portable mais je suppose que c'est la meme chose qu'en informatique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 non qd meme .. moi portable est vide... il y a au moins 30 mo sur la carte.. et 3mo sur le portable.. enfait, tout les jeux .jar qui font de 0ko à 99ko c'est ok ils passent ! mais au dessus de 100ko impossible.. il doit y avoir une protection ou qqch ? qqn a une idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 oui c'est un bloquage de taille de fichier. apartir d'une certaine taille de fichier, le portable refuse de le telecharger. c'est comme les myx5, qui refusaient de telecharger des sonneries. donc essaie par le cable, normalement ca passe... sinon ca passera pas autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 ok.. merci de ta reponse !.. mais ils saoulent qd meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.