Aller au contenu

Moniteur Belinea 20" LCD 10 20 30 W


Cerise63

Messages recommandés

Vous n'êtes pas un peu à côté de la plaque là non :jesquate:

Sur mon PIII 800, il y a bien 5 ou 6 ans, je tournais en Windows 2000 avec 128MB de RAM et une Ti500 Annihilator Pro de Creative Labs, mon Iiyama de l'époque était un Vision Master Pro 450, résolution 1600*1200 et tout passait très bien, même les jeux, les DVD, etc...

Donc je ne vois pas très bien pourquoi il aurait des problèmes graves avec sa config, les cartes vidéos de maintenant sont bien plus puissantes, donc ça devrait le faire sans problème pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord... Ca me rappelle un certain sujet avec une 7600 GT pour photoshop mais bon...

Par contre ca serait bien de préciser quand même le modéle de carte graphique (je suis pas sur que toutes les cartes graphiques supportent le mode 1680x1050 ou à la limite 1440x900 qui sont les 2 résolution utilisables à mon humble avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci K-Lee de me redonner unelueur d'espoir, d'autant plus que j'ai quand même commandé ce Belinea, me disant que si ça n'allait pas, je pourrais toujours acheter un autre PC plus puissant.

La carte graphique est une All-In-Wonder 128 Pro (AGP 4x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K-lee tu joues vraiment avec ta config en 1600*1200 ? Aux jeux récents ? ça m'étonerré vraiment très très fortement. Évidemment que pour jouer à des jeux en flash ou faire tourner des petites application c'est suffisant. Mais faire tourner des jeux de moins de 2ans ou une application 3d je penses pas quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K-lee tu joues vraiment avec ta config en 1600*1200 ? Aux jeux récents ? ça m'étonerré vraiment très très fortement. Évidemment que pour jouer à des jeux en flash ou faire tourner des petites application c'est suffisant. Mais faire tourner des jeux de moins de 2ans ou une application 3d je penses pas quand même

Tu as dû mal comprendre, je n'ai plus ce PIII 800, il est vendu depuis très longtemps, à l'époque je ne jouais pas en effet en 1600*1200, trop lourd pour la config, je faisais max du 1280*1024.

Pour l'instant je joue à Tomb Raider Legend en 1920*1200 16/10 bien sûr pas tout à fond, tout par défaut en fait, mais j'ai une config qui assure un max quand même aussi, 4800+ @ 2520, 2 Go de RAM Corsair, une X1900XT.

Donc, oui, ça tourne et ça ne saccade absolument pas, donc je suis persuadé qu'avec une bonne CG, il pourra jouer en 1024, même sur un PIII 800, au fil du temps, il pourra changer de config pour se tourner vers un 3200+ avec une carte mère NF4 et 1 Go de RAM, là, il sera dans le bon, le Belinea n'est pas un mauvais investissement selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas un peu à côté de la plaque là non :transpi:

Sur mon PIII 800, il y a bien 5 ou 6 ans, je tournais en Windows 2000 avec 128MB de RAM et une Ti500 Annihilator Pro de Creative Labs, mon Iiyama de l'époque était un Vision Master Pro 450, résolution 1600*1200 et tout passait très bien, même les jeux, les DVD, etc...

Bah c'est bien ce que j'ai dit non :mdr: ?

Les films et les dvds ca passera, mais pour tout les logiciels demandant autant de la carte graphique que du proc (jeux,...) ca ne sera pas possible.

Pour une utilisation bureautique si la carte graphique supporte la résolution il n'y a pas de soucis. Si elle est un peu vieille elle ne supportera pas forcément le format Wide (1680x1050 je crois pour un 20" Wide).

Au pire même une radeon 9250 / geforce 4 devrait accepter cette résolution.

Ensuite tu risquera peut être de manquer un peu de ram si tu ouvres vraiment beaucoup d'applications (vu la taille de l'écran sa donne envie :mdr:)

En tout cas, je bave devant cet écran depuis quelques temps. La résolution Wide serait pratique pour mon Homestudio avec les séquenceurs car le défilement est plus horizontal que vertical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...