Aller au contenu

Fx 5900 + souris usb


Tonio_83

Messages recommandés

Voila depuis que j'ai ma leadtek a350 myVivo (Fx5900), j'entend un gresillement qui provient de l'unité centrale quand j'utilise la molette. J'obtient ce meme gresillement quand j'utilise 3dMark 2003 en 1600x1200,quand les fps tombent en dessous de 8 !

Quelqu'un pourait t'il me dire d'ou cela peu venir?Et comment le reparer car c'est assez genant !! Merci

:fou:

Athlon XP 2000+, Asus A7V8X, 512 DDR 2700, leadtek a350 MyViVo, Seagate baracuda 80Go ata 100, dvd-rom Lg, graveur Lg 52x24x52, sb audigy, IIyama MM904UT, alim. 350W Max, 1 ventilo boitier(cooler master 80mm), 1 ventilo cpu 60mm(d'origine), 2ventillo carte graph (origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de brnchr la souri sur ps/2 et ca fait plus de bruit avec la roulettee, revanche je pers toutes les fonctionnalité de la souri (MX-500), donc je peu pas continuer comme ca.

Et pour ce meme probleme quand je fait kicher vous avez peut être une solution? C'est quand meme pas l'alim qui n'est pas assez puissante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1...

Mais à priori la FX5900 est la deuxième carte de NVidia DX9 haut de gamme...

Bon d'accord, on enlève la 5800, on va dire que c'était une alpha de la 5900 qui s'est retrouvée sur le marché alors qu'elle aurait pas du... :francais:

C'est clair qu'avoir des bugs en achetant du matos à 500€...

Déjà que si j'avais eu des bugs avec ma TI (200€ à l'époque, j'aurai râlé...)

:cdmalades::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair, c comme tout, faut que le matos fasse ca maladie....

Regarde les CM N-Force 2, il a valu combien de revision pour que cela soit stable.... Perso j'ai du bol j'ai chopé une Rev 1.04 cad les premiere qui supporte le FSB 400 :francais:

Mais c clair, par contre pour le moment ATI s'en sort pas trop avec desz bug relativement vite resolé et de tres bon driver :cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne sur les 45.23 depuis leurs sorti finale, perso je n'ai jamais eu le bug du scintillement mais ce gresillement m'inquiete plus que ce qui me derrange car il est tres tres fort et je vien de remarque qu'il le fait plus ou moins fort suivant les cas, il sera plus fort avec un page web claire qu'avec une foncé (ce seré lié avec ce pb de scintillement?), sinon ce qui m'auré INteressé c'été de savoir si ce bruit peu montrer un future panne de la carte, car ca seré demage de cramer une gf5900... vu le prix :reflechis:

Sinon je vous remerci pour toutes vos reponses :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra quand ATI va passer au 0.13... :non:

Comment ça je mérite des  :sm: ?

:mdr:

:non: ATI est deja en 0.13, la radeon 9600 c du 0.13, par contre pour eviter les problemes et ainsi que les cartes sortent en temps et en heure, le haute de gamme reste pour le moment en 0.15µ.... Mais maintenant que la gravure en 0.13µ est "maitrisé" je crois que le remplaçant de la R9800 sera en 0.13....

Tonio, pour moi aucun risque, c comme les smart fan de TT, ils font bcp de bruit mais cela ne veut pas dire qu'il font lacher, je crois que c un probleme intrinseque a la carte, le tout est de savoir quand N-Vidia corrigera t il le tire car apparement tu n'es pas le seul ds ce cas :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...