JuVeNaL Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Bonjour , Je souhaite installer Fédora Core 1 sous VMware. Jusque la pas de probléme , mais lorsque l'installation est finie , je constate que je n'ai pas de réseau . je vais voir dans le matériel réseau et je vois une carte "79c970[PCnet32 LANCE]" Désactivé et pas moyen de l'activé . Es-ce que quelqu'un à déja rencontrer ce type de probléme ? Sinon es-ce que quelqu'un à une idée ? Bien à vous JuVeNaL Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoto Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 salut Passe a une version un peu plus recente, car chose toutes bete ça peut etre un probleme de drivers . Hors nous en somme a la version 5 de fedora . a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuVeNaL Posted May 5, 2006 Author Share Posted May 5, 2006 salut Passe a une version un peu plus recente, car chose toutes bete ça peut etre un probleme de drivers . Hors nous en somme a la version 5 de fedora . a+ Oui j'ai mis la version 4 et la ça marche .. mais .... les logiciels ( serveur ) que je souhaite utiliser ne sont que compatible avec la version 1 snik .. Donc voila mon problème . Bien à toi JuVeNaL Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoto Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Salut Solution un peu brutrale : installation de Fedora1 et ensuite recompil de kernel . Par contre c'est du brutale comme truc, ça va tirer un max sur la machine . a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuVeNaL Posted May 5, 2006 Author Share Posted May 5, 2006 Salut Solution un peu brutrale : installation de Fedora1 et ensuite recompil de kernel . Par contre c'est du brutale comme truc, ça va tirer un max sur la machine . a+ Alors ... question béte ... comment es-ce que l'on recompil le kernel ? Bien à toi Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
semionsi Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 C'est quoi tes logiciels qui ne tournent que sur FC1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.