Aller au contenu

[MINI] Processeur pour barebone Shuttle SB95P


jpdu

Messages recommandés

Voici tous les processeurs disponibles en socket 775: Processeurs socket 775

Je sais que tu veux le meilleur rapport perf/prix/chauffe, mais il faudrait que tu précises ton budget(ça va de 70 à plus de 1000 ¤ :transpi: ) et de quel type de performances tu veux: jeux ou bureautique?

Bonjour,

merci de ta réponse, en fait au niveau du budget ce que j'aimerai c'est pouvoir mettre un dual core je pense que d'après le tableau ça confirme mon avis pour environ 200¤ c'est pas mal.

Le jeu c'est pas la 1ere des préoccupation, par contre logiciels de photos video, Divx, telechargement...

Mais je ne sais pas malgré tout si ce dernier type de proc va sur cette carte mère même si c'est une socket 775

En plus ce type de proc chauffe moins apparement !

Merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je n'ose pas trop me prononcer, tout ce que je sais c'est que les processeurs Pentium ont la réputation de chauffer :smack: Cette section du forum est peu fréquentée, donc je te conseille de poster un message dans la section Hardware(là: Section Hardware) qui est une section a bonne audience :fume:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quel Processeur serait le mieux dans un barebone Shuttle SB95P ?

Pour un rapport puissance prix chauffe le plus adequate ?

Sachant qu'il est quasi impossible de rajouter un radiateur

Merci d'avance

As tu déjà acheté le Shuttle SB95P ou non?

Si tu n'as pas ancore acheté, alors il se peut que ce SN26P soit un meilleur choix, avec un AMD 939

http://eu.shuttle.com/fr/desktopdefault.as...170_read-11121/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...