9600xttvd Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Salut à tous, qqun sait-il où trouver de vraies (assez grandes) lampes à plasma / boules plasma ?? chez un E-vendeur respectable. J'ai vu PC-look mais c'est bien petit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Si c'est pas du superflu... ici : http://cgi.ebay.fr/BOULE-PLASMA-GEANTE-40-...1QQcmdZViewItem Faut vraiment avoir trop d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9600xttvd Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Thx, quand je disais E-vendeur respectable en fait ... Non j'avais déjà trouvé Ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Pourquoi pas sur E-Bay Parce que, après recherches, j'en ai pas trouvé d'aussi grandes (...et chères ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Ca sert a koi c'truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9600xttvd Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 C'est pour contrôler la planète Terre. Euh non, c'est un objet décoratif qui marche grâce à l'agitation électrique d'un gaz neutre. C'est vraiment joli. Risques multiples (lol) : explosion (petite), surchauffe, dérèglage des appareils environnant. C'est bien quoi !! edit : j'ai trouvé un magasin (luminaire / déco où ils en vendent) http://fr.wikipedia.org/wiki/Lampe_%C3%A0_plasma "très à la mode dans les années 80 ..." ;-) ;-)!!! Autrement j'aime pas Ebay pour tout ce qui est technique. C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Complétement ols school ce truc Mais surtout inutil (donc indispensable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9600xttvd Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Complétement ols school ce truc Mais surtout inutil (donc indispensable) Whoppix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.