lejujusms Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Salut, jaimerai bien utiliser msn au taff (je sai c pa bien) et donc je voudrai savoir si vous connaissez des url de proxy transparent sur le net. Je voudrais faire ca car je suis feignant ca me soule de devoir passer par webmessenger.msn.com, meebo.com et tout les autres. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Euh, je te comprend pas là. Pour moi, un proxy transparent c'est sur un réseau d'entreprise et tu y es routé sans t'en rendre compte ??? De plus, je vois pas le rapport avec MSN ? Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien ;-) Allez, bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejujusms Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 bon pr toi poulpy, en effet un proxy transparent c kan t routé san ten rendre compte. Che AF ils ont bloqué le port msn (normal) mai ils egalement bloquer les adresses pour se logger (me souvien plus des url), donc meme en passant par le port 80 msn ne se connecte pas. Donc si jindique a msn un proxy transparent sur le net alors dans se cas il pourra se logger. hop c magik!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Bah, euh, en fait, il te faut juste une adresse de proxy ( pas forcément transparent ) si je ne m'abuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejujusms Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Je pense qu'en fait oue, g fai un abus de langage!!!!! Donc il me faut une @ de proxy sur le web ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Tiens, j'ai trouvé cette page, en descendant un peu il y a quelques sites de listes de proxies : http://fiweb.9online.fr/proxyfiweb.htm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 g fai un abus de langage!!!!! Tu crois pas si bien dire :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.