daspecimenhunter Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Bonjour, les 2 port usb de mon portable ont grillé et je souhaite savoir s'il est possible de trouver un adaptateur du port serie ou parallele pour aller sur un usb. Je ne souhaite pas changé mon portable mais juste avoir un port usb pour ma clef ou mon imprimante qui ne possede pas de port parallele. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Moteur de recherche si du moins c'est de cela dont tu as besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 non c'est pas ca le produit dans le lien est un port parallele que tu branche sur usb pour recuperer des acquisitions ou n'importe quel truc en parallele c'est le contraire qu'il faut : parallele-usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.