GENIUS Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Le forum pullule de questions sur émule.. A croire que tout le monde s'est donné le mot.. Sur PCI, on parle librement d'edonkey/emule/partages.. Moi -même, j'ai dans un topic donné des astuces pour télécharger mais je me rends compte, que de plus en plus de monde confond téléchargement légal et illégal. Doit on ouvrir une rubrique P2P, ou doit on etre plus discret. Parce qu'il est facile pour un internaute de s'inscrire et poster ce qu'il veut sur le P2P et ne plus revenir, mais ensuite il en va de la responsabilité du webmaster et des autres. Le débat est ouvert. mais il faut penser que le forum est avant tout informatique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 mais on veille... alors rester "politiquement correct" comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 mais on veille... alors rester "politiquement correct" comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ya ke le veilleur ki veille les autres y font leurs boulot de modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Il n'y a pas que de l'illegal sur kaazaa & co.... exemple debil... JE suis fan de FF VIII et bien grace au P2P j'ai pu trouvé de Fan Film et autre image, des patch et des editeur rien de plus legal... PAr contre il est vrai que tout n'est pas rose, mais le veilleur veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ... c ma fonction... donc je l'assume . Mais, je ne dors pas non plus ici... J'ai une vie à côté... (encore heureux ) Alors, comme j' dire : Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ... c ma fonction... donc je l'assume .Mais, je ne dors pas non plus ici... J'ai une vie à côté... (encore heureux ) Alors, comme j' dire : Le Veilleur... Veille C clair, et heureusement que tu as une vie sur le coté sinon pipo le geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 C'est sûr, j'aimerais pas que Inpact soit obligé de fermer à cause de quelques messages pas assez politiquement correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Ben vi, c pour ça... entre autre... que Le Veilleur... veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 tu te répète là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 pô grave... c l'âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 pourtant t pas le + vieux ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 alors imagines les autres :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 :mortdr: :mortdr: :mortdr: :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 alors imagines les autres t'as oublié LE Veileur ki veille A moins ke tu ne veilles pu? Mais ke fais donc le veilleur ki ne veille pu? S toujours un veilleur? PS: Fodrai changer ton titre de modo par veilleur vi veille nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.