Francois_D Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Petite question pour ceux qui font du FTP "à la main" (i.e. en ligne de commandes). Je connais put et mput, mais je cherche la commande qui permet de transférer un dossier et son contenu... ça existe ? Des idées ? Merci de votre aide F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Petite question pour ceux qui font du FTP "à la main" (i.e. en ligne de commandes). Je connais put et mput, mais je cherche la commande qui permet de transférer un dossier et son contenu... ça existe ? Des idées ? Merci de votre aide F Il suffit de lancer ftp avec le commutateur '-i' ... il n'y aura plus de demande de confirmatin pour chaque fichier envoyé avec mput (ou reçu par mget) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 OK, merci Mais si je fais mput nom_du_dossier cela ne me crée pas le dossier et l'arborescence qu'il contient... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Sinon il te reste la possibilté de faire un petit batch pour automatiser tes confirmations ou utiliser un autre client ftp que ce soit en mode graphique ou ligne de commande si tu veut rester en ligne de commandes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Apres quelques recherches sur la question, l'ordre n'a pas l'air d'exister et ce sont les client FTP qui automatisent la chose. Merci pour ton aide F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.