Semba Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Et oui, encore moi pour des histoires de mémoire ..... Voilà, depuis 1 ptit moment, j'hesite à m'acheter des barrettes Samsung 256Mo DDR 3200... et mon magasin propose des Samsung M/M ce qui se traduit: Marque/Marque à 59Euros la barrette. De plus, ces barrettes ont la référence de ce que ASUS conseil pour la P4P800DX Donc, j'aimerais que vous me disiez si cela vaut le coup??? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 ça dépend ce que tu veux faire... si tu veux Overclocker à haut FSB en synchrone, pourquoi pas, cf la mise à jour de DDR400 (y'a pas 5 minutes ) si c'est pour avoir de bons timings, c'est pas trop la peine d'y penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 ouik, c pour overclocker car actuellement g 2*256Mo DDR 3200 Samsung mais je crois que ce ne sont pas des M/M et g bcp de mal à dépassé les 235 FSB avec 1 P4p800DX+ 2.6c . Les timings ne sont pas important pour moi( ) car je trouve qu'il y a tres peu de diff (ptete que je ne c pas comment les paramettrer ...) Donc, si tu me dit que les Samsung M/M sont bon pour l'overclocking..., alors je fonce les acheter et j'espère que je ne serais pas dessus!! PS: si g déjà 2 Samsung non M/M et que je rajoute des M/M risque t-il d'avoir conflit????, vaut il mieux avoir que des M/M???? Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Clair, les Samsung, c'est pour les timings... J'ai essayé pendant 2 jours, et en dessous de 2.5-3-3-6 ca crashe à tous les coups.... (en PC2700, alors que c'est des 3200)... Ca sera plus de la Samsung la prochaine fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 sinon tu as des winbond dans la meme gamme de prix que les samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 heuuuuu......bah finalement, je ne pense pas me les prendre je vé essayé de trouver des Winbond Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Le truc c'est que si tu as déjà des Samsung, tu pourras pas monter trop en timing non plus, car c'est tes autres barettes qui vont avoir du mal du coup Prend des Winbond si tu veux enlever tes autres barettes, sinon prend des Samsung.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 bah oui, j'ai meme pas réfléchis à ça!!! je crois que je vé attendre et de toute facon je pense que 1028MO ne servent à rien pour l'instant... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 En effet, 1 Go de ram, pas sur que ca serve.... Avec 524 j'ai aucun problème, et je epnse pas que tu en ai aussi... A moins que tu fasses du montage vidéo ou des grosses applications professionnelles, sinon, ca sert pas à grand chose je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-BHf-Pecosbil Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 pk ne pas prendre 2 bonnes barettes de Corsair 256ddr PC-3200 XMS Heat spreader? Je sais que le dissipateur est quasi là pour faire joli, mais bon, corsair c du tout bon ça ^^ Si t'as l'argent, prends des Corsair 256ddr TwinX alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 c déjà le rêve si je pouvais me payer 2 "Coraire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 c déjà le rêve si je pouvais me payer 2 "Coraire" lol C'est clair c'est pas donné tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ouik, c pour overclocker car actuellement g 2*256Mo DDR 3200 Samsung mais je crois que ce ne sont pas des M/M et g bcp de mal à dépassé les 235 FSB avec 1 P4p800DX+ 2.6c . Les timings ne sont pas important pour moi( ) car je trouve qu'il y a tres peu de diff (ptete que je ne c pas comment les paramettrer ...)Donc, si tu me dit que les Samsung M/M sont bon pour l'overclocking..., alors je fonce les acheter :8 et j'espère que je ne serais pas dessus!! PS: si g déjà 2 Samsung non M/M et que je rajoute des M/M risque t-il d'avoir conflit????, vaut il mieux avoir que des M/M???? Merci encore! 235 étant donné que ce ne doit pas être les toutes dernières génération de samsung, c'est déjà pas mal... tu as essayé de les overvolter? tu pourras peut-être gagner quelques MHz... quand aux timings, ma foi... j'ai pas de plate-forme Intel pour en établir clairement l'influence... à par mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Mikeisback a écrit: tu as essayé de les overvolter? Oui je pense g mis à 2.65v g peur plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 jusqu'à 2.8-2.9V ça craint pas grand ch' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 "...jusqu'à 2.8, 2.9v ca craint pas gd ch":eeek: :8 t'en es sur????? car g entendu par ci par là qu'il fo rarement dépassé les 2.75v meme les SUPER barrettes ont du mal... si je les crame, tu m'envois 2*512 Corsair 3500 oki???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.