Aller au contenu

que valent les memoires Samsung M/M???

Semba

Messages recommandés

Et oui, encore moi pour des histoires de mémoire :bocul: .....

Voilà, depuis 1 ptit moment, j'hesite à m'acheter des barrettes Samsung 256Mo DDR 3200... et mon magasin propose des Samsung M/M ce qui se traduit: Marque/Marque à 59Euros la barrette.

De plus, ces barrettes ont la référence de ce que ASUS conseil pour la P4P800DX

Donc, j'aimerais que vous me disiez si cela vaut le coup???

MERCI :pleure::fou:

:keskidit::francais:

ouik, c pour overclocker :vante::best: car actuellement g 2*256Mo DDR 3200 Samsung mais je crois que ce ne sont pas des M/M et g bcp de mal à dépassé les 235 FSB avec 1 P4p800DX+ 2.6c :pleure::bocul: . Les timings ne sont pas important pour moi( :eeek2: ) car je trouve qu'il y a tres peu de diff (ptete que je ne c pas comment les paramettrer :eeek2::eeek2: ...)

Donc, si tu me dit que les Samsung M/M sont bon pour l'overclocking..., alors je fonce les acheter :fume::mdr: et j'espère que je ne serais pas dessus!! :-D:pleure:

PS: si g déjà 2 Samsung non M/M et que je rajoute des M/M risque t-il d'avoir conflit????, vaut il mieux avoir que des M/M???? :fou::keskidit:

Merci encore! :pleure::eeek2::francais:

ouik, c pour overclocker :roll:  :mdr:  car actuellement g 2*256Mo DDR 3200 Samsung mais je crois que ce ne sont pas des M/M et g bcp de mal à dépassé les 235 FSB avec 1 P4p800DX+ 2.6c :youhou:  :craint: . Les timings ne sont pas important pour moi( :byebye: ) car je trouve qu'il y a tres peu de diff (ptete que je ne c pas comment les paramettrer :byebye:  :pleure: ...)

Donc, si tu me dit que les Samsung M/M sont bon pour l'overclocking..., alors je fonce les acheter :8  :zzz:  et j'espère que je ne serais pas dessus!! :zzz:  :D  

PS: si g déjà 2 Samsung non M/M et que je rajoute des M/M risque t-il d'avoir  conflit????, vaut il mieux avoir que des M/M???? :keskidit:  :incline:  

Merci encore! :D  :roll:  :boulet:

235 étant donné que ce ne doit pas être les toutes dernières génération de samsung, c'est déjà pas mal...

tu as essayé de les overvolter? tu pourras peut-être gagner quelques MHz...

quand aux timings, ma foi... j'ai pas de plate-forme Intel pour en établir clairement l'influence...

à par mon portable :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...