Aller au contenu

Problème de son prise jack


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Apres plusieurs journées de recherche sur internet et sur forum, je lance le sujet car je n'ai pas trouvé de réponse.

Voilà, j'ai un pc portable, sur lequel j'ai relié un ampli pour augmenter le son par le biais d'une prise Jack. Avant le Son se coupait lors du branchement de la prise. Maintenant le son de mon pc portable reste, même la prise branchée ??!!

Comment couper le son à nouveau?

Help me.

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Apres plusieurs journées de recherche sur internet et sur forum, je lance le sujet car je n'ai pas trouvé de réponse.

Voilà, j'ai un pc portable, sur lequel j'ai relié un ampli pour augmenter le son par le biais d'une prise Jack. Avant le Son se coupait lors du branchement de la prise. Maintenant le son de mon pc portable reste, même la prise branchée ??!!

Comment couper le son à nouveau?

Help me.

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.

Peux-tu être plus clair dans ta partie ampli ? car jusqu'à preuve du contraire sur un portable les haut-parleurs sont intégrés et donc difficilement amplifiable ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu être plus clair dans ta partie ampli ? car jusqu'à preuve du contraire sur un portable les haut-parleurs sont intégrés et donc difficilement amplifiable ... :francais:

Pour moi son explication est suffisament clair...mais je ne vois pas d ou peut venir le probleme...va faire un tour dans le panneau de configuration sur "son et peripherique audio"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu être plus clair dans ta partie ampli ? car jusqu'à preuve du contraire sur un portable les haut-parleurs sont intégrés et donc difficilement amplifiable ... :transpi:

Pour moi son explication est suffisament clair...mais je ne vois pas d ou peut venir le probleme...va faire un tour dans le panneau de configuration sur "son et peripherique audio"...

J'ai déja tout essayé, j'ai un pc portable avec des haut parleur intégrés

et j'ai branché une prise jack relié à un ampli

et ce dernier est branché sur une enceinte. ceci pour l'instalation.

Le problème réside du fait que auparavant

lorsque je branchais ma prise jack les HP se coupaient automatiquement

et maintenant ils continuent à diffuser la musique,

j'aurai voulu savoir comment les couper à nouveau.

Merci à tous de vous être pencher sur le sujet

Apparement il me manquerait ce "gestionnaire des effets sonores" ,

savez vous ou es ce que je pourrez le trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai compris :transpi:

As-tu des boutons sur ton pc dédié au son ?

Sinon pour les réglages du son ça se passe dans "Démarrer","Paramètres","Panneau de configuration"

oui j'ai des boutons liés au son sur mon clavier ( augmenter, baisser et couper le volume) pourquoi cette question?

J'ai déjà tout essayer dans le panneua de configuration cf plus haut.

J'ai bien une idée mais je ne sais pas si c'est possible. Je pense à un problème de masse; Vu que le son passe dans la prise jack, ce n'est pas un probmème de carte son sinon je n'aurai pas de son du tout.

Les pilotes et codecs ont l'air correctement installé.

Y'a t'il une manip à faire, y'a t'il un bouton a cocher ?

Je ne sais plus quoi faire....

Es ce que la différence entre 4 ohms et 8 ohms est importante ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...