gregou88 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Boinjour, J'ai un probleme au sujet de FFIX car je n'arrive pas a battre l'arbre a la fin du cd2 et sa commence sérieusement a me gonfler mes persos sont tous entre le niveau 23 et 28. Auriez vous une astuce pour le battre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Tes persos ne sont pas assez forts... Fait plusieurs combats avant d'aller le battre. Il faut que tu ai aussi sur toi beaucoups de contre-poisons car il utilise souvent l'attaque sinanure si mes souvenirs sont bons. Attaque le avec des ataques élémentaires feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Je me souviens que le sort "boomrang" (avec l'invokation de Eiko qui fait boomrang surt tout le monde) avait été déterminant pour ma victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Je me souviens que le sort "boomrang" (avec l'invokation de Eiko qui fait boomrang surt tout le monde) avait été déterminant pour ma victoire. On vient juste de l'avoir eiko à ce stade je croît... Même avnt de combattre pexe. Parce que sinon tu sera bien bloqué à un moment dans le jeu... Moi au début du CD3 j'étais level 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Je me souviens que le sort "boomrang" (avec l'invokation de Eiko qui fait boomrang surt tout le monde) avait été déterminant pour ma victoire. On vient juste de l'avoir eiko à ce stade je croît... Même avnt de combattre pexe. Parce que sinon tu sera bien bloqué à un moment dans le jeu... Moi au début du CD3 j'étais level 50. Sérieux ? j'ai juste atteint le lvl62 avec Djidane au début du CD 4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 J'ai fini le jeu proche du level 80... Par contre l'histoire de FFIX elle est quand même un peu obscure... J'ai pas tout très bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Ah moi si . j'étais peut-etre que 62, mais moi au moins j'ai battu gaia (avec l'action replay soit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Ah moi si .j'étais peut-etre que 62, mais moi au moins j'ai battu gaia (avec l'action replay soit). Moi j'ai pas essayé... Je suis fénéant. Pour l'histoire même je me souviens plus très bien car ca remonte. (j'étais en 6°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 En gros la chimères d'Eiko c'est un espece de poing qui sort de la terre et qui le vire Mais avec BiBi je fait que des brasiers + et meme en luttant durant 40min je trouve pas le moyen de gagner Bon sinon c'est pas grave*Merci Commeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.