Aller au contenu

impossible de copier le fichier est endommagé


Messages recommandés

Salut,

J'aurai grand besoin de votre aide : pour noël je me suis acheté un leteur mp3 zicplay 512mb avec fm et donc j'essai de mettre des musique dessus. Mais l'ordi au bout d'un dizaine de chanson me dit : "impossible de copier le fichier *******.mp3 est endommagé ou illisible" et je suis obliger d'arréter la copie lorsque j'éssai d'aller voir les chansons qui sont normalement déja copier a partir de mon mp3 il me dit "disk error" j'ai éssayé la même chose a partir d'un autre ordinateur, avec des mp3 differents mais rien ne change.

Lorsque j'éssai de les transferer a partir du lecteur windows media il me dit conversion requise mais quand il commence la conversion sa fait "le serveur a generer une exception" et je dois arréter.

J'ai éssayé de faire passer mes mp3 dix par dix mais pour la plupart mon lecteur met "format error" alor que mon lecteur lit trés bien les mp3.

J'ai juste réussi une fois a mettre des mp3 qui on fonctionné correctement.

Est ce un probléme de tag ?

Aidez moi s'il vous plait

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja il y a un problème avec ton mp3

Essaye de le formater ...

si il est réellement endomagé , je peux rien faire pour toi

Et ou sinon , oui il se peut que les tags bloque ton lecteur MP3 et affiche format error , ou alors redémarre sans aucune raison

Il serait nécessaire que tu les reconverti alors en mp3 mais avec un ID3 V1

( tu pourra faire ca avec DBPower Amp > choisir le type de tag )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja il y a un problème avec ton mp3

Essaye de le formater ...

si il est réellement endomagé , je peux rien faire pour toi

Et ou sinon , oui il se peut que les tags bloque ton lecteur MP3 et affiche format error , ou alors redémarre sans aucune raison

Il serait nécessaire que tu les reconverti alors en mp3 mais avec un ID3 V1

( tu pourra faire ca avec DBPower Amp > choisir le type de tag )

J'ai déja éssayé de le formater une petite vingtaine de fois je vais éssayé l'histoire des tags

j'ai déjà eut des mp3 endomagé ca dit ca, essaie de voir si c'est que sur certains mp3 ou alors systématiquement que ca fait ca....

C'est sur certain mp3 mais qui passe trés bien lorsque je les fais passé seul...

et merci a vous deux pour vos réponse trés rapide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok soit le MP3 a un problème avec quand tu passe beaucoup de fichier en meme temps, déjà vu ca... je me rappel plus comment on avais fait, ou alors un blem de carte mémoire, as tu essayé avec une autre??

c'est une mémoire integrer (512) donc je ne peux pas la changer,

Encore merci je crois que vous êtes le seul forum on l'on m'a répondu aussi vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus peuplé peut etre aussi :-P...

bah c'est un peu chiant alors.... faudrai voir, tu a un cable aussi, tu ne le bouge pas pendant le transfert???

Non je ne le bouge pas et sur l'autre ordi avec lequel j'ai éssayé il n'y avait pas de cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...