akatsuki no itachi Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 J'ai dl speedfan et voila ce que j'ai la O_o j'ai pas encore regarder de tuto je sais pas quoi correspond a quoi car je viens de l'installer mais je vois sa... je dois faire quoi la ? u_u C'est sur l'ordi de la config 2... ( Je sais pas si je dois mettre la ou dans logiciel donc si c'est pas bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 sa doit etre speed fan qui merde ou tes sondes parce qu'avec tous tes ventilo a 100% tu devrais pas avoir de tel températures , a moin que ton pc soit a coté d'un four Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 sa doit etre speed fan qui merde ou tes sondes parce qu'avec tous tes ventilo a 100% tu devrais pas avoir de tel températures , a moin que ton pc soit a coté d'un four ah... =/ c'est vrai qu'il et ventilé pourtant, mais bon ventirad c'est celui d'origine, sinon bah la cg est ventilé avec un gros rad (leadtek) et j'ai un ventilo en facade et un derriere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOM23theunic Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Salut, faut pas te fier a la petite flamme à coté des temps, elle est configurable, moi j'ai pas l'impression que tes temps soit si elevees que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Par défaut la T° maximum dans SpeedFan est mise sur 50°C. Donc quand une T° dépasse cette valeur, il indique une flamme. Si tu augmentes à 60°C comme seuil à ne pas dépasser, tu auras tous des petit V verts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 +1 spa le top mais c pas la mort non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.