Aller au contenu

[CG] Drivers ATI


Messages recommandés

Bonjour.

Voila voila, je possède une 9600XT et les drivers Forsage 5.6, mais ils ont déjà un bail, donc je cherche à mettre à jour ma carte avec de bons drivers légers, c'est pas les Catalyst qui vont m'aider là...

Habitué aux Forsage depuis un moment, je ne sais pas trop quels drivers optimisés prendre puisqu'on trouve plus les Forsages...

Sur Guru3d, ya les NGO ATI Optimized Driver v1.6.4 (18Mo); les Omega Catalyst 3.8.231 (21Mo); les DHzer0point 0.64 mais 33Mo et basés sur les ATI6.4!

Need advices plz. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tailles que tu dit ci-dessus, sont la taille occupé en memoire ? je ne pense pas ...

je pense qu'il faut voir les performance gagné en comparaison aux drivers officiels, et par rapport a celui-ci, choisir celui que tu veux.

non ?

il y a aussi les DNA qui sont pas mal, je pense...

perso j'utilise les officiel, sans ccc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tailles que tu dit ci-dessus, sont la taille occupé en memoire ? je ne pense pas ...

je pense qu'il faut voir les performance gagné en comparaison aux drivers officiels, et par rapport a celui-ci, choisir celui que tu veux.

non ?

il y a aussi les DNA qui sont pas mal, je pense...

perso j'utilise les officiel, sans ccc.

Oui bon, tout cela est vrai.

Mais comme j'ai pas envie d'installer-désinstaller (15min à chaque fois), et comme j'aime bien les Forsages, j'ai installé les N2O 6.4 :francais:

Et je dois dire qu'il y a une fameuse différence entre le 5.6 et les 6.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'utilise les officiel, sans ccc.

Tu fais comment pour ne pas avoir le ccc sur les officiels ? Il me semble que sur les versions récentes, il est obligatoire :transpi:

Dans la section dwnld d'ATI, tu descends un peu et tu prends la version 6.4 pour Low Speed(Dial-up)

12Mo

https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2...2k_dd_31959.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeanfrederic, commen tu as fait pour installer les N2O ?

j'ai voulu les install... il n'y a pas d'installateur :(

Read the "read me" man. T'es Maitre Jedi toi?

Nan, c'est easy doin'.

Tu décompresse l'exe qqp (un endroit où il peut rester)

Tu désinstalle ta carte,

Reboot en mode sans échec,

Tu lances DriverCleaner,

Tu vires les pilotes ATI, CCC, CP... tout ATI quoi,

Tu effaces les derniers fichiers qui trainent, un ptit coup de RegCleaner,

Reboot.

Annule l'installation automatique de la Carte Gr qd tu peux,

Tu vas dans ton gestionnaire de périph-CarteGraph-

Choisis de mettre à jour le pilote en donnant toi-même l'adresse exacte du pilote. (tu coches "je soisis l'endroit...)

Tu browse vers l'endroit où tu as décompressé ton exe (2 fois pour les deux pilotes), choisis le INF, clik OK,

Enjoy

N'oublies pas d'aller chercher ATI Tray Tools (sur Guru3d ya le dernier) pour mettre le feu à ton GPU :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telechargé la version russe de n2o .. donc pour lire le read me ... :oops: voilà quoi ..

ensuite j'ai pensé installer de cette maniere.. mais bon, je me suis dit autant demander avant, on ne sait jamais :craint:

merci quand méme :)

:yes:

finalement, j'ai mis les omega 38231.. ça à l'aire d'aller, meme si je ne voit pas de difference notable, par raport a mes ancien 5.10 (que j'avais hier :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telechargé la version russe de n2o .. donc pour lire le read me ... :oops: voilà quoi ..

ensuite j'ai pensé installer de cette maniere.. mais bon, je me suis dit autant demander avant, on ne sait jamais :craint:

merci quand méme :)

:yes:

finalement, j'ai mis les omega 38231.. ça à l'aire d'aller, meme si je ne voit pas de difference notable, par raport a mes ancien 5.10 (que j'avais hier :D )

You right man, le "read me" était dans les Forsages...

Pour la part, je suis passé des 5.6 au N2O6.4, et waouh, ya du changement.

Par conter, j'éprouve des pépins avec ATITT qui merde avec la vitesse du ventilo, domage...

Bien a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...