Aller au contenu

Redémarrage avec un clic droit sur graveur DVD?


Messages recommandés

Bonjour, je viens de monter un nouveau PC (ASUS A8N32-SLI Deluxe+1G corsair+6800GT, Athlon3200, etc...) et il fonctionne super bien depuis +- 2 semaines. Je viens d'acheter et d'installer un graveur DVD externe (usb2) plextor PX-750UF, dès que je clique avec mon bouton droit de la souris sur l'icone du plextor dans le poste de travail, le PC plante et redémarre automatiquement, à chaque fois! J'ai esssayé le nouveau firmware du plextor mais c'est pareil, j'ai vu que la pilote n'éatit pas fourni par plex mais par microsoft et que c'est normal aussi.

Quelqu'un peut m'aider SVP, pas simple pour formater, regarder la taille du DVD, etc

Merci

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la carte mère avec le dernier bios > pareil sauf qu'il ne fonctionne plus qu'en USB et plus en IEEE...de mieux en mieux...., j'ai essayé (comme indiqué) sur mon portable et là ça va :chinois: j'ai ensuite supprimé un suite logiciel que j'avais installé et reçu avec la carte mère (photoalbum, windvdcréator, discmaster, dvdcopy) et là ça refonctionne ;) , je suppose qu'un conflit c'était crée avec ceux là et instant cd+dvd.

Merci

P.S: maintenant ça refonctionne avec le IEEE1394 :craint: , l'informatique est un grand mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...